FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : Compte SUPRABETS bloqué

1,231
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Khalqos
  • Créé par
  • Khalqos
  • Morocco Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 24 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 600
    il y a environ 2 mois
  • Les ambassadeurs de la marque SportsBook influencent-ils votre décision sur le casino à choisir ? Pour moi, c'est la chose numéro un. Toutes mes transactions SportsBook ont été effectuées sur...

    Lu

    Les ambassadeurs de la marque SportsBook...

    2 467
    il y a environ 2 mois
  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'll explain the situation I'm facing
    Suprabets decided a month ago to block my account without a valid reason on the pretext that I violated rule 11.5 of the terms and conditions.
    The amount in my account is more than 7000 euros
    Something I didn't do obviously, all my bets were normal I saw on trustpilot that I am the 1000th to be scammed
    https://fr.trustpilot.com/review/suprabets.com?languages=all
    They don't answer emails and have been ignored for 1 month to explain to me in detail what I am accused of. The live chat has already communicated to the team that I want an answer but the managers do not want to follow up on my emails.

    I need your help

    Bonjour, je vais vous expliquer la situation à laquelle je suis confronté
    Suprabets a décidé il y a un mois de bloquer mon compte sans raison valable sous prétexte que j'avais violé la règle 11.5 des termes et conditions.
    Le montant sur mon compte est supérieur à 7000 euros
    Chose que je n'ai pas fait évidemment, tous mes paris étaient normaux j'ai vu sur trustpilot que je suis le 1000ème à me faire arnaquer
    https://fr.trustpilot.com/review/suprabets.com?linguals=all
    Ils ne répondent pas aux mails et ont été ignorés pendant 1 mois pour m'expliquer en détail ce qui m'est reproché. Le chat en direct a déjà communiqué à l'équipe que je souhaitais une réponse mais les managers ne souhaitent pas donner suite à mes emails.

    j'ai besoin de votre aide

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Khalqos,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Khalqos ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Khalqos,

    We are still waiting for your account details, please private message me if you still want us to contact the casino rep regarding your case.

    Bonjour Khalqos ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte, veuillez m'envoyer un message privé si vous souhaitez toujours que nous contactions le représentant du casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent already

    Déjà envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Khalqos ,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Waiting for your return

    En attendant ton retour

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    We still haven't heard back from the rep about your case. We've just sent them a reminder and will update you as soon as we receive feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Khalqos ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant concernant votre cas. Nous venons de leur envoyer un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    We still haven't heard back from the rep so we've sent them another reminder. Keep you posted on this thread.

    Cher Khalqos ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    Since we still haven't heard back from the rep, we pinged them again with another follow-up email. Hopefully, this time we'll get a response from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Khalqos ,

    Comme nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant, nous les avons contactés à nouveau avec un autre e-mail de suivi. Nous espérons que cette fois-ci, nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    We got a response from the casino rep stating the following: 

    After consulting the risk team, we were informed that the player violated article 11 of our terms and conditions (game style).

    suprabets t&c

    Cher Khalqos ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    Après consultation de l'équipe des risques, nous avons été informés que le joueur a violé l'article 11 de nos conditions générales (style de jeu).

    conditions générales de suprabets

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sorry its not resolved, i didnt receive any notifications on mail.

    So i didnt violated any rule 11, my accout is still sold by 7000 euros and they dont want to pay me.

    I still have no proof of them that i made something wrong ...

    Je suis désolé, ce n'est pas résolu, je n'ai reçu aucune notification par mail.

    Donc je n'ai violé aucune règle 11, mon compte est toujours vendu pour 7000 euros et ils ne veulent pas me payer.

    Je n'ai toujours aucune preuve que j'ai fait quelque chose de mal...

  • Original Anglais Traduction Français

    Can i have a reply

    Puis-je avoir une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    We did contact the casino rep and referred them to your latest post, but we haven't heard back from them yet. If we get any feedback we'll let you know.

    Thank you for your understanding.

    Cher Khalqos ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de sa part. Si nous recevons des commentaires, nous vous en informerons.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    We've sent another email to the casino rep regarding your case but haven't received any response yet. If we get any feedback we'll let you know.

    Thank you for your patience.

    Cher Khalqos ,

    Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du casino concernant votre cas, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse. Si nous recevons des commentaires, nous vous en informerons.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Khalqos,

    After numerous attempts, we haven't received any further response from the casino rep regarding your case, apart from the one mentioned above. We would need to mark this case as CLOSED.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher Khalqos ,

    Après de nombreuses tentatives, nous n'avons reçu aucune réponse supplémentaire de la part du représentant du casino concernant votre cas, à l'exception de celle mentionnée ci-dessus. Nous devons marquer ce cas comme FERMÉ.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low