RÉSOLU : Le casino Suprabets est une arnaque

1,756
vues
38
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
Martina44
  • Créé par
  • Martina44
  • Slovenia Sr. Newbie 20
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 674
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...

    4 948
    il y a environ 2 mois
  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 740
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

     

    I am Martina and I have a complaint about Suprabets under license GLH-OCCHKTW0709202017 and licensee Lima Invest N.V.

     

    My email at suprabets is m****@protonmail.com and I have occasionally used this bookie since July 2023. My account has been verified for months there and till January I have only lost money and there were zero problems with Suprabets.

     

    But 2 days ago I have won 2420 € and made maximum withdrawal possible for 2000 €. Today they locked my account stating I have breached their T&C under paragraph 11.5 which is utter nonsense. I played sports bets and casino games, mainly roulette and baccarat (I have won the biggest sum of money there). 

     

    Also I should have made my research about Suprabets earlier because I am looking at several websites across the internet saying caution is advised and poeple on several forums are saying exactly the same. When they win money, their accounts get locked. 

     

    This is a direct and simple scam by them. A theft. 

     

    They have zero proof for these allegations and PLEASE  get in contact with them, ask them for a proof about this. Otherwise they will get away with my 2420 € which is not a small amount of money to to forget + all other previously deposited money which I have lost anyway. 

     

    So the disputed amount of money is 2420 €. Date of incident is 5.1.2024.

     

    Thanks for your future cooperation and I hope this will get resolved as soon as possible!

    Bonjour!

    Je m'appelle Martina et j'ai une plainte concernant Suprabets sous licence GLH-OCCHKTW0709202017 et titulaire de licence Lima Invest NV

    Mon e-mail chez suprabets est m****@protonmail.com et j'utilise occasionnellement ce bookmaker depuis juillet 2023. Mon compte y a été vérifié pendant des mois et jusqu'en janvier, je n'ai perdu que de l'argent et il n'y a eu aucun problème avec Suprabets.

    Mais il y a 2 jours j'ai gagné 2420 € et rendu possible le retrait maximum pour 2000 €. Aujourd'hui, ils ont verrouillé mon compte en déclarant que j'avais enfreint leurs conditions générales en vertu du paragraphe 11.5, ce qui est totalement absurde. J'ai joué aux paris sportifs et aux jeux de casino, principalement la roulette et le baccara (j'y ai gagné la plus grosse somme d'argent).

    De plus, j'aurais dû faire mes recherches sur Suprabets plus tôt, car je consulte plusieurs sites Web sur Internet disant que la prudence est de mise et que les gens sur plusieurs forums disent exactement la même chose. Lorsqu'ils gagnent de l'argent, leurs comptes sont verrouillés.

    Il s’agit d’une arnaque directe et simple de leur part. Un vol.

    Ils n’ont aucune preuve de ces allégations et S’IL VOUS PLAÎT , contactez-les et demandez-leur une preuve à ce sujet. Sinon, ils s'en sortiront avec mes 2420 €, ce qui n'est pas une petite somme d'argent à oublier + tout autre argent déposé précédemment que j'ai de toute façon perdu.

    Le montant litigieux s'élève donc à 2420 € . La date de l'incident est le 5.1.2024.

    Merci pour votre future coopération et j'espère que cela sera résolu le plus rapidement possible !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

     Is this the first withdrawal with this brand?

    Bonjour Martina44,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

     

    Yes. This is my first withdrawal on Suprabets.

     

    They simply refuse to communicate, gave me this lame explanation and they stole my winnings and deposits. 

    A lot of people have exactly the same issue like me. They are scamming people left and right and I cannot understand how they can still operate. I know their licencing isn't the best but still? 

     

    I have posted numereous complaints and I hope their gambling operator will take some needed action.

     

    And I hope you can help me too. I would gladly appreciate this.

     

     

    Bonjour!

    Oui. C'est mon premier retrait sur Suprabets.

    Ils refusent tout simplement de communiquer, m'ont donné cette explication boiteuse et ils ont volé mes gains et mes dépôts.

    Beaucoup de gens ont exactement le même problème que moi. Ils escroquent les gens à gauche et à droite et je ne comprends pas comment ils peuvent encore fonctionner. Je sais que leur licence n'est pas la meilleure, mais quand même ?

    J'ai publié de nombreuses plaintes et j'espère que leur opérateur de jeu prendra les mesures nécessaires.

    Et j'espère que vous pourrez m'aider aussi. J'apprécierais volontiers cela.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me with your casino username so we can notify the rep about your problem. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

     

    I have sent it to you just now.

    Bonjour.

    Je vous l'ai envoyé à l'instant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martina44, 

    Just to let you know that we still haven't heard from the casino rep. As far as we can see he is on vacation. We sent another reminder. We sent another follow up. Keep you posted. 

    Bonjour Martina44,

    Juste pour vous dire que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. D'après ce que nous pouvons voir, il est en vacances. Nous avons envoyé un autre rappel. Nous avons envoyé un autre suivi. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yikes! That's seriously messed up. I can't believe Suprabets is pulling this stunt. Winning big and then suddenly account lockdown? Sounds like a classic scam move.  I'd definitely push them for proof, don't let them off the hook so easily. Hope you get your hard-earned 2420 € back pronto!

    Ouais ! C'est sérieusement foiré. Je ne peux pas croire que Suprabets réalise ce coup. Gagner gros et soudainement bloquer votre compte ? Cela ressemble à une arnaque classique. Je les pousserais certainement à avoir des preuves, ne les laissez pas s'en tirer si facilement. J'espère que vous récupérerez rapidement vos 2420 € durement gagnés !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah. They are pulling this stunt because apparently they got away with it many times before. I have posted numereous complaints also on other websites and sent a complaint to their gambling operator. I have to thank Melissa for her effort! So far there hasn't been any kind of response from them which tells you a lot from them. Also how is one guy responsible for casino complaints at Suprabets is beyond me. I will fight for my money till I have to!

    Ouais. Ils font ce coup parce qu’apparemment ils s’en sont sortis plusieurs fois auparavant. J'ai également publié de nombreuses plaintes sur d'autres sites Web et envoyé une plainte à leur opérateur de jeu. Je dois remercier Melissa pour ses efforts ! Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune réponse de leur part, ce qui en dit long sur eux. De plus, comment un type responsable des plaintes des casinos chez Suprabets me dépasse-t-il. Je me battrai pour mon argent jusqu'à ce qu'il le soit !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll do our best to help you get your winnings. We'll keep on trying to reach the casino rep. Hopefully, we'll get the answer on Monday. Keep an eye on this topic for the update. 

    Nous ferons de notre mieux pour vous aider à obtenir vos gains. Nous continuerons d'essayer de joindre le représentant du casino. J'espère que nous aurons la réponse lundi. Gardez un œil sur ce sujet pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa! 

    Merci Mélissa !

  • Original Anglais Traduction Français

    We sent another reminder to the casino rep. We still haven't heard from them. Have you heard anything in the meantime?

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Avez-vous entendu quelque chose entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Nothing. Total silence. Someone should have blacklisted those scammers. They have stolen money and gone rogue and I'm not the only victim. I'm one of the loudest one to speak against them. Its about time they get removed from every website promoting them. I have written them 10 days ago over the email and up until now zero response, I have posted numereous complaints and till now ZERO response. Don't know what to do. They have one of the weaker licences and GamingCuracao is notoriously bad for complaints against their casinos. Melissa according to your experience have they ever replied to the ongoing complaints?

    Non rien. Silence total. Quelqu’un aurait dû mettre ces escrocs sur une liste noire. Ils ont volé de l'argent et sont devenus des voyous et je ne suis pas la seule victime. Je suis l'un des plus bruyants à parler contre eux. Il est temps qu’ils soient supprimés de tous les sites Web qui en font la promotion. Je leur ai écrit il y a 10 jours par e-mail et jusqu'à présent aucune réponse, j'ai posté de nombreuses plaintes et jusqu'à présent aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire. Ils possèdent l'une des licences les plus faibles et GamingCuracao est notoirement mauvais pour les plaintes contre leurs casinos. Melissa, d'après votre expérience, ont-ils déjà répondu aux plaintes en cours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as I can see from previous complaints, the casino rep replied our email and sorted out some complaints.

    I can see that the rep is on break. We sent him email and messages on skype. I hope the rep is on holiday and will resolve your case as soon as he is back. We need to be a little bit patient. Please also let us know in case you hear from them. 

    D'après les plaintes précédentes, le représentant du casino a répondu à notre courrier électronique et a réglé certaines plaintes.

    Je vois que le représentant est en pause. Nous lui avons envoyé des e-mails et des messages sur Skype. J'espère que le représentant est en vacances et qu'il résoudra votre cas dès son retour. Nous devons être un peu patients. Veuillez également nous le faire savoir au cas où vous auriez de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Melissa. Of course I will notify you as soon as I get a response from them and hopefully they will respond to you too ASAP.

    Ok Mélissa. Bien sûr, je vous informerai dès que j'aurai une réponse de leur part et j'espère qu'ils vous répondront également dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martina44,

    We got a reply from the casino rep. Namely, your case has been sent to the casino risk deparment and your case has been analyzed and your payment has been suspended until the inquiry is complete. They say that they need 48 hours to make a final decision about your case. As soon as the casino rep gets the answer he'll get back to us. 

    Bonjour Martina44,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. A savoir, votre dossier a été transmis au service des risques du casino et votre dossier a été analysé et votre paiement a été suspendu jusqu'à ce que l'enquête soit terminée. Ils disent qu'ils ont besoin de 48 heures pour prendre une décision finale concernant votre cas. Dès que le représentant du casino aura la réponse, il nous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haha thats funny. I was playing there occasionally since July 2023 and I was mainly losing money in casino and sportsbets and when I got lucky and bet big I made more than 2400 €. Risk department? LOL. I don't know if I'm break even with them. I wonder what they will come up with to. And thry are analyzing my case now? Why not before? This is a comedy.

    Haha c'est drôle. J'y jouais occasionnellement depuis juillet 2023 et je perdais principalement de l'argent au casino et aux paris sportifs et quand j'ai eu de la chance et que j'ai parié gros j'ai gagné plus de 2400 €. Département des risques ? MDR. Je ne sais pas si je suis à l'équilibre avec eux. Je me demande à quoi ils vont arriver. Et vous analysez mon cas maintenant ? Pourquoi pas avant ? C'est une comédie.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see your point. Let's see what they are going to say. We'll keep you posted. 

    Je vois ce que tu veux dire. Voyons ce qu'ils vont dire. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah. Me too. But its easier for them just to close an account and wait for a player what to do. I have consumed so much time finding proper websites for a complaint and find GamingCuracao complaints procedure. And I am a woman. Probably they think I am stupid too. This is a disgrace though...

    Ouais. Moi aussi. Mais il leur est plus facile de simplement fermer un compte et d'attendre qu'un joueur fasse quoi. J'ai passé tellement de temps à trouver des sites Web appropriés pour déposer une plainte et à trouver la procédure de plainte de GamingCuracao. Et je suis une femme. Ils pensent probablement que je suis stupide aussi. Mais c'est une honte...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We are working on your case, as soon as we get a response we will update you here.

    Just to let you know.

    Bonjour Martina44 ,

    Nous travaillons sur votre cas, dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant ici.

    Juste pour que tu saches.

  • Original Anglais Traduction Français

    Many thanks for your effort! If I get my money back please tell me how to tip your team.

    Merci beaucoup pour vos efforts! Si je récupère mon argent, dites-moi comment donner un pourboire à votre équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa. More than 48 hours have passed and I haven't received nothing from them...

     

    No email from them, I tried to log in and it says I'm still locked. Everything is the same, they are just stalling everything and IMO they have gone rogue. 

     

    They do not have anything to blame on me and its crystal clear that they scammed me. As many others before.

    Bonjour Mélissa. Plus de 48 heures se sont écoulées et je n'ai rien reçu de leur part...

    Aucun email de leur part, j'ai essayé de me connecter et il dit que je suis toujours verrouillé. Tout est pareil, ils bloquent tout et, à mon avis, ils sont devenus des voyous.

    Ils n’ont rien à me reprocher et il est clair qu’ils m’ont arnaqué. Comme tant d’autres auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We urged the casino to reply to us; otherwise, we must mark this complaint as Unresolved, which is affecting their brand image negatively.

    Thanks for your understanding.

    We hope we will hear from them this time.

    Bonjour Martina44 ,

    Nous avons exhorté le casino à nous répondre ; sinon, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, ce qui affecte négativement leur image de marque.

    Merci pour votre compréhension.

    Nous espérons que nous les entendrons cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    The casino responded by notifying us that they would reach out to us regarding your case until at least Tuesday (January 23) regarding your complaint.

    Keep you posted.

    Regards,

    Bonjour Martina44 ,

    Le casino a répondu en nous informant qu'il nous contacterait au sujet de votre cas au moins jusqu'à mardi (23 janvier) concernant votre plainte.

    Vous tenir au courant.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    So since 5th of January they couldn't provide an explanation. But they closed my account in less than 20 hours after submitted withdrawal request. What a shitshow this has been.

    Donc, depuis le 5 janvier, ils ne pouvaient pas fournir d'explication. Mais ils ont fermé mon compte moins de 20 heures après avoir soumis la demande de retrait. Quelle connerie cela a été.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they ain't responding at all. Because they don't have anything to say or prove. Please blacklist those bunch of scammers.

    Eh bien, ils ne répondent pas du tout. Parce qu'ils n'ont rien à dire ni à prouver. Veuillez mettre ces escrocs sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    As it is January 23rd, we hope to receive a response to your case, as they stated today.

    If they do not respond, we must mark this complaint as Unresolved, which has a negative impact on their brand reputation.

    We appreciate your understanding.

    Keep you posted.

    Bonjour Martina44 ,

    Comme nous sommes le 23 janvier, nous espérons recevoir une réponse à votre cas, comme ils l'ont indiqué aujourd'hui.

    S'ils ne répondent pas, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, ce qui aura un impact négatif sur la réputation de leur marque.

    Nous apprécions votre compréhension.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well you should blacklist them. They have stolen my money and refuse to give any kind of a proof or explanation. If this isn't crystal clear then I don't know...

    Eh bien, vous devriez les mettre sur liste noire. Ils ont volé mon argent et refusent de donner une quelconque preuve ou explication. Si ce n'est pas clair, je ne sais pas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Also how broke ass you need to be not to pay out customers? 2420 isn't small money, but not big either. They are just scamming people. You have an honest review on www.thepogg.com If they won't respond PLEASE put them on a blacklist. Thats why you have websites like this. To warn other people. You deposit money, you lose some and you win some and when you win they simply close your account and give no explanation to anyone. What a joke. This is a SCAM company. End of the line.

    Et à quel point faut-il être fauché pour ne pas payer les clients ? 2420 n'est pas une petite somme d'argent, mais ce n'est pas non plus une grosse somme. Ils escroquent simplement les gens. Vous avez un avis honnête sur www.thepogg.com. S'ils ne répondent pas, VEUILLEZ les mettre sur une liste noire. C'est pourquoi vous avez des sites Web comme celui-ci. Pour avertir les autres. Vous déposez de l’argent, vous en perdez et vous en gagnez et lorsque vous gagnez, ils ferment simplement votre compte et ne donnent aucune explication à personne. Quelle blague. Il s'agit d'une société SCAM. Fin de la ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We hope they will respond soon.

    Many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair T&C, bad support, fake games, etc.
     
    LCB never had a problem with placing a casino on a warning or blacklist when needed, but these decisions are not made solely on isolated cases.
     
    Thanks for your understanding and patience.

    Bonjour Martina44 ,

    Nous espérons qu'ils répondront bientôt.

    De nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino figure sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous. Parmi les facteurs en cause figurent un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc.
    LCB n’a jamais eu de problème à placer un casino sur une liste d’avertissement ou noire en cas de besoin, mais ces décisions ne sont pas prises uniquement sur des cas isolés.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
  • Original Anglais Traduction Français

    Haha this is what GamingCuracao sent to me today (their regulator). I am accused of using VPN (which I have) but when you use a VPN Suprabets website doesn't open at all. I told then that they should give me all IP logs. They are all from Slovenia. And I am accused of using Martingale strategy. Is this illegal? Hahahaha what a scam this is. Both GamingCuracao and Suprabets are a scam. I will never use casinos with such "licences". Also BTE my winnings were not part of Martingale strategy. I made a baccarat bet for 400€ and for 400€ and then for 1200 € lol. 

    Hello,

     

    After careful analysis with the operator we detected that you have used a VPN, which is not allowed due to well know reasons (player that were banned, multiple accounts, forging identity, etc )

    Your country is open to play on their site, so no proxy/vpn was needed.

     

    On top of the VPN we see that you used a technique they warn players that is not allowed called: Martingale.

     

    Because of technical limitations they cannot stop a player from using Martingale strategy and a player might state that he/she did not read the terms. 

    So usually they pay the winnings and warn the player he/she cannot continue with the strategy and will be blocked if he/she continues to apply it. 

     

    On this case seeing you were using a VPN which limits their capability of detecting linked accounts or multiple accounts, you might have been warned already about this.

     

    Looking closer, you seem to be fully aware that you should not use Martingale, because you were playing in several games with similar RTP to roulette like baccarat.

     

    And on these 2 games, you were playing in different versions of it ( Speed Baccarat A, Speed Baccarat B | Turkish Roulette,  Auto-Roulette VIP MOB)

     

    And on top of this not making clean doubles like 1->2->4, but near double bets (6->15 or 2.9 -> 6.05 ) 

     

    So to recap, VPN by itself is completely not allowed, but all this also clearly indicates you knows that martingale is not accepted by their casino and were possibly warned in another account and you were trying to bypass and circumvent the system by using a VPN and mixing several games and making near-double bets .

     

    They made the decision to close your account for these reasons and according to the terms your winnings can be voided if this is suspected.

     

    Regards,

     

    Haha, c'est ce que GamingCuracao m'a envoyé aujourd'hui (leur régulateur). Je suis accusé d'utiliser un VPN (que j'ai), mais lorsque vous utilisez un VPN, le site Web Suprabets ne s'ouvre pas du tout. J'ai alors dit qu'ils devraient me donner tous les journaux IP. Ils viennent tous de Slovénie. Et je suis accusé d'utiliser la stratégie Martingale. Est-ce illégal ? Hahahaha quelle arnaque c'est. GamingCuracao et Suprabets sont tous deux une arnaque. Je n'utiliserai jamais de casinos avec de telles "licences". De plus, mes gains ne faisaient pas partie de la stratégie Martingale. J'ai fait un pari baccara pour 400€ et pour 400€ puis pour 1200€ mdr.

    Bonjour,

     

    Après une analyse minutieuse avec l'opérateur, nous avons détecté que vous avez utilisé un VPN, ce qui n'est pas autorisé pour des raisons bien connues (joueur banni, comptes multiples, falsification d'identité, etc.)

    Votre pays est ouvert au jeu sur leur site, aucun proxy/VPN n'est donc nécessaire.

     

    En plus du VPN, nous voyons que vous avez utilisé une technique qui avertit les joueurs et qui n'est pas autorisée appelée : Martingale.

     

    En raison de limitations techniques, ils ne peuvent pas empêcher un joueur d'utiliser la stratégie Martingale et un joueur peut déclarer qu'il n'a pas lu les termes.

    Donc, généralement, ils paient les gains et avertissent le joueur qu'il ne peut pas continuer la stratégie et qu'il sera bloqué s'il continue à l'appliquer.

     

    Dans ce cas, étant donné que vous utilisez un VPN qui limite leur capacité à détecter des comptes liés ou plusieurs comptes, vous en avez peut-être déjà été averti.

     

    En y regardant de plus près, vous semblez pleinement conscient que vous ne devriez pas utiliser la Martingale, car vous jouiez à plusieurs jeux avec un RTP similaire à la roulette comme le baccara.

     

    Et sur ces 2 jeux, vous en jouiez à différentes versions (Speed Baccarat A, Speed Baccarat B | Turkish Roulette, Auto-Roulette VIP MOB)

     

    Et en plus de cela, ne pas faire de doubles nets comme 1->2->4, mais des paris presque doubles (6->15 ou 2.9 -> 6.05 )

     

    Donc, pour récapituler, le VPN en lui-même n'est absolument pas autorisé, mais tout cela indique également clairement que vous savez que la martingale n'est pas acceptée par leur casino et que vous avez peut-être été averti dans un autre compte et que vous essayiez de contourner et de contourner le système en utilisant un VPN et mélanger plusieurs jeux et faire des paris quasi doubles.

     

    Ils ont pris la décision de fermer votre compte pour ces raisons et selon les conditions, vos gains peuvent être annulés si cela est suspecté.

     

    Salutations,

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The biggest joke is that they claim I used Martingale and its forbidden on Suprabets but looking at their T&C this is nowhere to be written. What a pathetic scam this is. Fuck them really. Along with GamingCuracao. They only collect money for the licences.

    La plus grosse blague est qu'ils prétendent que j'ai utilisé la Martingale et que c'est interdit sur Suprabets, mais en regardant leurs conditions générales, cela ne peut être écrit nulle part. Quelle arnaque pathétique c'est. Baise-les vraiment. Avec GamingCuracao. Ils collectent uniquement de l'argent pour les licences.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Also a zombie with half brain would notice that their "explanation" has no point. If I were advised not to use Martingale strategy there I would have withdrawn everything and moved to another casino. But I received no warning and their T&C says nothing about this. This is crime really. So I'll open an online casino with this pathetic Curacao licence and I will scam people. Its that easy. THAT easy as this. They have made this all up.

    De plus, un zombie avec un demi-cerveau remarquerait que son "explication" n'a aucun sens. Si on m'avait conseillé de ne pas utiliser la stratégie Martingale là-bas, j'aurais tout retiré et j'aurais déménagé dans un autre casino. Mais je n'ai reçu aucun avertissement et leurs conditions générales ne disent rien à ce sujet. C'est vraiment un crime. Je vais donc ouvrir un casino en ligne avec cette pathétique licence de Curaçao et j'arnaquerai les gens. C'est si facile. C'est aussi simple que ça. Ils ont tout inventé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We understand your frustration, but please be aware that we have no authority over the final decision made by the gaming license organization.

    We must mark this complaint as Resolved because we did our best to assist you with issues you were facing with a casino.

    Thanks a lot for your understanding.

    Regards,

    Bonjour Martina44 ,

    Nous comprenons votre frustration, mais sachez que nous n'avons aucune autorité sur la décision finale prise par l'organisme de licence de jeu.

    Nous devons marquer cette plainte comme résolue car nous avons fait de notre mieux pour vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous étiez confronté avec un casino.

    Merci beaucoup pour votre compréhension.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted a complaint on CasinoGuru. com and they are on my side too.

    J'ai posté une plainte sur CasinoGuru. com et ils sont de mon côté aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We are not on anyone's side; we just have no authority over the final decision made by the gaming license organization.

    Bonjour Martina44 ,

    Nous ne sommes du côté de personne ; nous n'avons tout simplement aucune autorité sur la décision finale prise par l'organisme de licence de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made an agreement with the casino so the complaint is resolved.

    J'ai conclu un accord avec le casino afin que la plainte soit résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martina44,

    We are so glad to hear that.

    Thanks for the update.

    We have marked this as Resolved.

    Bonjour Martina44 ,

    Nous sommes très heureux d’entendre cela.

    Merci pour la mise à jour.

    Nous avons marqué cela comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low