NON RÉSOLU : Client Suprabets verrouillé

708
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 17 jours par JovanaV
Edvinas22
  • Créé par
  • Edvinas22
  • Lithuania Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 28 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 497
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 370
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Suprabets locked my client with more than 5 000 euros on my account. They say that I've violated 11.5 of terms and conditions. I tried to send multiple emails to support, but got no answer. Also I deposited around 3 500 euros in 4 months so I want to get back my deposits in worst case. I don't violate any rules. Mostly gambled on casino and NBA bets or other big events just for fun. Can someone help me?

    Bonjour,

    Suprabets a bloqué mon client avec plus de 5 000 euros sur mon compte. Ils disent que j'ai violé 11.5 des termes et conditions. J'ai essayé d'envoyer plusieurs e-mails au support, mais je n'ai reçu aucune réponse. De plus, j'ai déposé environ 3 500 euros en 4 mois, donc je veux récupérer mes dépôts dans le pire des cas. Je ne viole aucune règle. J'ai principalement joué sur des paris de casino et de NBA ou d'autres grands événements juste pour le plaisir. Quelqu'un peut-il m'aider ?

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Edvinas22,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Edvinas22 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher Edvinas22 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    We haven't heard back from the casino rep yet so we've sent them another follow-up email. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.

    Thank you for your patience.

    Cher Edvinas22 ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de suivi. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    We've received the following reply from the casino representative:

    After consulting the risk team, it has been determined the player violated article 11.5 of our terms and conditions (Game Style).

    t&c

    Cher Edvinas22 ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Après consultation de l'équipe des risques, il a été déterminé que le joueur a violé l'article 11.5 de nos termes et conditions (Style de jeu).

    conditions générales

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Is it possible to reach to them again? Maybe they could refund some of my money. I don't expect all to be refunded, but maybe oy my deposits? As I said I have not broke any rules from 11.5. Gambled only on big leagues for fun

    Bonjour,

    Est-il possible de les contacter à nouveau ? Peut-être pourraient-ils me rembourser une partie de mon argent. Je ne m'attends pas à ce que tout soit remboursé, mais peut-être mes dépôts ? Comme je l'ai dit, je n'ai enfreint aucune règle du 11.5. Je n'ai joué que sur les ligues majeures pour le plaisir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    We will reach out to the casino again regarding your case. Keep you posted on this thread.

    Cher Edvinas22 ,

    Nous allons recontacter le casino concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    We requested access to the evidence of the rule violations from the casino rep. We will update you as soon as there are any updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Edvinas22 ,

    Nous avons demandé au représentant du casino l'accès aux preuves des violations des règles. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Edvinas22,

    We heard back from Suprabets and they say they are using some sort of AI tool to detect arbitrage sports betting and arbitrage is against their T&C's:

    11.5.1 “Fraudulent practice” includes but is not limited to the following: any fraudulent activity
    engaged in by you or by any person acting on your behalf or in collusion ... such as the use of late betting, arbitrage betting or similar techniques, with or in conjunction with another user or other account used by you, regardless of the outcome, we reserve the right to cancel all the connected offers and bets in the fraudulent´s customer account……”

    We at LCB are not sure how such a tool would work as arbitrage betting is with at least 2 sportsbooks unless all the sports books are sharing data which we find extremely unlikely.

    We will update our review of Suprabets to inform players that any form of sports betting arbitrage will likely result in canceled bets or offers.

    Given all of this, we will need to mark the complaint as unresolved.

    Cher Edvinas22 ,

    Nous avons reçu une réponse de Suprabets et ils disent qu'ils utilisent une sorte d'outil d'IA pour détecter les paris sportifs d'arbitrage et que l'arbitrage est contraire à leurs conditions générales :

    11.5.1 « Pratique frauduleuse » comprend, sans s'y limiter, ce qui suit : toute activité frauduleuse
    engagé par vous ou par toute personne agissant en votre nom ou en collusion... comme l'utilisation de paris tardifs, de paris d'arbitrage ou de techniques similaires, avec ou en conjonction avec un autre utilisateur ou un autre compte utilisé par vous, quel que soit le résultat, nous nous réservons le droit d'annuler toutes les offres et paris connectés sur le compte client du fraudeur……”

    Chez LCB, nous ne savons pas exactement comment un tel outil fonctionnerait, car les paris d'arbitrage se font avec au moins 2 bookmakers, à moins que tous les bookmakers ne partagent des données, ce que nous trouvons extrêmement improbable.

    Nous mettrons à jour notre revue de Suprabets pour informer les joueurs que toute forme d'arbitrage de paris sportifs entraînera probablement des paris ou des offres annulés.

    Compte tenu de tout cela, nous devrons marquer la plainte comme non résolue.

    3.1/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas