RÉSOLU : SUPRABETS supprime mes gains

1,504
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
sgskander
  • Créé par
  • sgskander
  • Czech Republic Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent ...

    151 7.88 K
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 854
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi gratuit Wonder Reels exclusif à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Wonder Reels Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    2 336
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all,


    Suprabets Casino delete my winnings without any reason from my balance.
    I have played just with my deposit amount 500 EUR and never used their Bonus.

    First they mentioned that the Deposit amount must be 5X wagered in order to withdraw the money , and they requested ID .

    I have sent them ID and my account is fully verified and i have played again , and i lost money but in the end i won .I send a withdrawal request but ...They wrote me :

    Dear player,

    When we asked for a rollover, as you can see in our T&C, the rollover for casino is 35x and 5x for sportsbook, which in your case was not completed, so you cannot make a withdrawal.
    On top of this, your type of play technique is to reduce the risk in order to do the rollover fast, which is not allowed by our T&C
    Because of your type of play, that is not allowed, we will close your account and return your deposit.

    Best regards,

    SB Team

    I need your support please .Is There any SUPRABETS casino representative ??? Thank you


    Best regards,

    Skander

    Chers tous,


    Suprabets Casino supprime mes gains sans aucune raison de mon solde.
    J'ai joué uniquement avec mon dépôt de 500 EUR et je n'ai jamais utilisé leur bonus.

    Ils ont d'abord mentionné que le montant du dépôt devait être 5 fois misé pour pouvoir retirer l'argent, et ils ont demandé une pièce d'identité.

    Je leur ai envoyé une pièce d'identité et mon compte est entièrement vérifié et j'ai rejoué, et j'ai perdu de l'argent mais à la fin j'ai gagné. J'envoie une demande de retrait mais... Ils m'ont écrit :

    Cher joueur,

    Lorsque nous avons demandé un rollover, comme vous pouvez le voir dans nos conditions générales, le rollover pour le casino est de 35x et de 5x pour les paris sportifs, ce qui dans votre cas n'a pas été effectué, vous ne pouvez donc pas effectuer de retrait.
    De plus, votre type de technique de jeu consiste à réduire les risques afin d'effectuer le retournement rapidement, ce qui n'est pas autorisé par nos CGU.
    En raison de votre type de jeu, cela n'est pas autorisé, nous fermerons votre compte et vous rembourserons votre dépôt.

    Cordialement,

    Équipe SB

    J'ai besoin de votre soutien s'il vous plaît. Y a-t-il un représentant du casino SUPRABETS ??? Merci


    Cordialement,

    Skander

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sgskander,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep to provide more info regarding your case. 

    Salut Sgskander,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino pour qu'il vous fournisse plus d'informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa ,

    Yes sure. I can send you all screenshots to your email address ,as a proof of their strange behavior.

    Many thanks.

    Best regards,

    Skander

    Salut Mélissa,

    Oui bien sûr. Je peux vous envoyer toutes les captures d'écran à votre adresse e-mail, comme preuve de leur comportement étrange.

    Merci beaucoup.

    Cordialement,

    Skander

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Skander,

    We got your message. We'll notify the casino rep and let you know what they say about your case. 

    Salut Skander,

    Nous avons reçu ton message. Nous informerons le représentant du casino et vous ferons savoir ce qu'il dit de votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa ,

    Thank you so much .

    Best regards,

    Skander

    Salut Mélissa,

    Merci beaucoup .

    Cordialement,

    Skander

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sgskander,

    We still haven't heard from the casino. The rep's forwarded your case to the casino risk department and he'll let us know as soon as he gets the relevant info. We'll keep you posted. 

    Salut Sgskander,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Le représentant a transmis votre dossier au service des risques du casino et il nous le fera savoir dès qu'il aura obtenu les informations pertinentes. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    We got a reply from the casino rep:

    Dear Sgskander,

    Surely without intent, you did not comply with our terms and conditions 2 times in a row.

    With these 2 actions, we decided to refund you of your deposit.

    If you any other doubts please verify our T&C conditions or contact us via our support channels.

    This is the casino's final decision and we couldn't influence it. We advise you to get in touch with their team again as they advised you or if you are not satisfied with their decision you can file a complaint to their licensor. 

    Salut,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    Cher Sgskander,

    Sûrement sans intention, vous n'avez pas respecté nos conditions générales 2 fois de suite.

    Avec ces 2 actions, nous avons décidé de vous rembourser votre caution.

    Si vous avez d'autres doutes, veuillez vérifier nos conditions générales ou nous contacter via nos canaux d'assistance.

    C'est la décision finale du casino et nous ne pouvons pas l'influencer. Nous vous conseillons de reprendre contact avec leur équipe comme ils vous l'ont conseillé ou si vous n'êtes pas satisfait de leur décision vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
343

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt