FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Sweepslots.com - Problème de paiement lent

1,437
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par njanjam
ShoneD73
  • Créé par
  • ShoneD73
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le solde provient principalement de mes gains. J'avais environ 60 $ provenant de bonus de dépôt pour nouveaux utilisateurs et de quelques récompenses SC quotidiennes, et j'ai gagné le reste.

    Lu

    RÉSOLU : Sportzino – Problème KYC

    16 2.7 K
    il y a environ 2 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.19 K
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino I'm referring to is Sweepslots, they offer a daily login bonus. I received my login bonus and won quite a bit. I played it down to $120 and requested a redemption. Everything in my account has been verified as far as ID, address, phone, bank account. When I requested redemption it went through with no issue, was told redemption process could take between 1-10 days but my redemption was straight to my debit card and these redemption are usually instant after verified and approved. I claimed for redemption on 1/26/2025 I want to say late in the evening. Have contacted them a number of times and they always reply with a blanket answer stating that there are new checks and balances in the process and they are backlogged due to this. But there was no mention of this before requesting redemption.

    Montant contesté: 120$

    Casino: Sweepslots.com

    Cas #: 2885

    Le casino auquel je fais référence est Sweepslots, ils offrent un bonus de connexion quotidien. J'ai reçu mon bonus de connexion et j'ai gagné pas mal de choses. Je l'ai joué jusqu'à 120 $ et j'ai demandé un échange. Tout dans mon compte a été vérifié en ce qui concerne l'identité, l'adresse, le téléphone, le compte bancaire. Lorsque j'ai demandé un échange, cela s'est passé sans problème, on m'a dit que le processus d'échange pouvait prendre entre 1 et 10 jours, mais mon échange a été directement sur ma carte de débit et ces échanges sont généralement instantanés après vérification et approbation. J'ai demandé un échange le 26/01/2025, je veux dire tard dans la soirée. Je les ai contactés plusieurs fois et ils répondent toujours avec une réponse générale indiquant qu'il y a de nouveaux contrôles et équilibres dans le processus et qu'ils sont en retard à cause de cela. Mais il n'y a eu aucune mention de cela avant de demander un échange.

    Montant contesté: 120$

    Casino: Sweepslots.com

    Cas #: 2885

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ShoneD73,

    Please note that this brand is not listed with us, but we will do our best to assist you. Based on their Terms & Conditions regarding redemption:

    8.20. When you choose to redeem Prizes for cash you acknowledge and agree that it may take up to 10 business days to process the relevant payment into your nominated bank account.

    8.21. There may be delays in payments due to our identity verification process and certain payment methods will require additional verification at the time of redemption

    Based on business days, today is the final day for payment. Considering this, along with the delay they mentioned to you, it might be best to wait a couple more days to see if there’s any progress.

    Salut ShoneD73 ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée chez nous, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider. Sur la base de leurs conditions générales concernant l'échange :

    8.20. Lorsque vous choisissez d'échanger des prix contre de l'argent, vous reconnaissez et acceptez qu'il puisse falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter le paiement correspondant sur votre compte bancaire désigné.

    8.21. Il peut y avoir des retards dans les paiements en raison de notre processus de vérification d'identité et certains modes de paiement nécessiteront une vérification supplémentaire au moment de l'échange

    En fonction des jours ouvrables, aujourd'hui est le dernier jour pour le paiement. Compte tenu de cela et du retard qu'ils vous ont signalé, il serait peut-être préférable d'attendre quelques jours supplémentaires pour voir si des progrès ont été réalisés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ShoneD73,

    Any update about your payment? 

    Salut ShoneD73 ,

    Des nouvelles de votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ShoneD73,

    We're still waiting for your update, have you received your funds?

    Have you heard back from the casino's support?

    Salut ShoneD73 ,

    Nous attendons toujours votre mise à jour, avez-vous reçu vos fonds ?

    Avez-vous eu des nouvelles du support du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ShoneD73,

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Salut ShoneD73 ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino