FERMÉ : Sweepslots – Problème de paiement lent

696
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
Crystal Overcash
  • Créé par
  • Crystal Overcash
  • United States Jr. Member 92
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have withdrawn from this casino before. Like 6 times. So thats not the issue. Ive also been verified. It's always been the longest payout from all the sweeps casinos. But this time they went over the redemption deadline by over a week now and the only response I get from support is "we will get to it, we are busy" like no date or anything just they will pay when they feel like it?

    Montant contesté: 200$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 2733

    J'ai déjà retiré mon argent de ce casino. Environ 6 fois. Ce n'est donc pas le problème. J'ai également été vérifié. Cela a toujours été le paiement le plus long de tous les casinos à balayage. Mais cette fois, ils ont dépassé la date limite de rachat de plus d'une semaine maintenant et la seule réponse que j'obtiens du support est "nous y arriverons, nous sommes occupés" comme aucune date ou quoi que ce soit, juste ils paieront quand ils en auront envie ?

    Montant contesté: 200$

    Casino: Sweepslots

    Cas #: 2733

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crystal Overcash,

    Please note that we don't have this brand listed, but we will contact them and try to assist you further. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Crystal Overcash ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous les contacterons et essaierons de vous aider davantage. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Crystal Overcash,

    We've sent a reminder to the casino regarding your case since we haven't received a response thus far. Have you heard back from them in the meantime?

    Thank you.

    Chère Crystal Overcash ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino concernant votre cas car nous n'avons pas reçu de réponse jusqu'à présent. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member or the casino rep, we will have to close this complaint.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre ou du représentant du casino, nous devrons fermer cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 22 jours
41

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

BettyWins
BettyWins Yugoslavia il y a environ 2 mois
158

Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
5

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt