RÉSOLU : Tanger Casino ne paie pas

3,182
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par zuga
mmessner29
  • Créé par
  • mmessner29
  • Germany Jr. Member 83
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions de RoyalsCasino

    1 306
    il y a environ 2 mois
  • Je suis heureux de voir que d'autres personnes reçoivent les paiements qui leur reviennent, mais mon cas reste sans solution. Pour le répéter, mes documents de validation sont en cours d'examen au...

    Lu

    RÉSOLU : Nouveau casino FunClub

    39 2.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 460
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallo People,

    this is the last possibility, which comes to mind yet to get my money. I made my first deposit 10 € peer paysafe and won a lot. Have submitted the documents to verify my account. The payout should be nothing in the way. But nothing happens! In the chat, I get no answer and peer email not synonymous .... Maybe someone can help me. Thank you mmessner29

    Bonjour les gens,

    c'est la dernière possibilité qui me vient à l'esprit pour récupérer mon argent. J'ai effectué mon premier dépôt de 10 € peer paysafe et j'ai gagné beaucoup. J'ai soumis les documents pour vérifier mon compte. Le paiement ne devrait rien gêner. Mais rien ne se passe ! Dans le chat, je ne reçois pas de réponse et les e-mails des pairs ne sont pas non plus .... Peut-être que quelqu'un peut m'aider. Merci mmessner29

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mmessner29,

    When did you send the docs? 

    The casino has been informed. They'll be able to tell you when your account will be verified. 

    Salut mmessner29,

    Quand as-tu envoyé les documents ?

    Le casino a été informé. Ils pourront vous dire quand votre compte sera vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you for getting in touch with us. 

    First of all, congratulations on your winnings! May many more come your way! :)

    Please note that we have reviewed your account and, as informed on chat as well, since the winnings that you have in your balance now have been issued from a free chip, you will need to have at least one deposit made in the last 5 days before making the payout request. 

    Also, please keep in mind that as per yout VIP level, the maximum amount that you can cash out from a free chip is $100 or the equivalent in the currency on your account. 

    Last, but no least, please keep in mind that before making the payout request you will also need to send an email to accounting [@] tangierscasino.com [typed together] containing your withdrawal method information. Should you want to cash out via Bitcoin, there is no need to send anything else. 

    Should you have any other questions, please let me know and I will look into it right away!

    Kind regards,

    Gwen

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris contact avec nous.

    Tout d'abord, félicitations pour vos gains ! Puisse-t-il y en avoir beaucoup d’autres ! :)

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, comme indiqué également sur le chat, puisque les gains que vous avez sur votre solde ont maintenant été émis à partir d'un jeton gratuit, vous devrez avoir effectué au moins un dépôt au cours des 5 derniers jours. avant de faire la demande de paiement.

    N'oubliez pas non plus que, selon votre niveau VIP, le montant maximum que vous pouvez retirer d'un jeton gratuit est de 100 $ ou l'équivalent dans la devise de votre compte.

    Enfin et surtout, gardez à l'esprit qu'avant de faire la demande de paiement, vous devrez également envoyer un e-mail à comptabilité [@] tangierscasino.com [tapé ensemble] contenant les informations sur votre méthode de retrait. Si vous souhaitez effectuer un retrait via Bitcoin, il n'est pas nécessaire d'envoyer autre chose.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'y réfléchirai tout de suite !

    Cordialement,

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a case of like i had a couple and which really makes me feel annoyed, when is a free chip you should be free to cashout as much as it was said at the moment when you redeemed the bonus, this is it. I don't think that experiencing a problem in cashing out it is a good advertising for a casino towards a new user. This, at least, is just my opinion 

    C'est un cas comme si j'en avais quelques-uns et ce qui m'énerve vraiment, quand est un jeton gratuit, vous devriez être libre d'encaisser autant qu'il a été dit au moment où vous avez utilisé le bonus, c'est tout. Je ne pense pas qu'éprouver un problème lors de l'encaissement soit une bonne publicité pour un casino auprès d'un nouvel utilisateur. En tout cas, ce n'est que mon avis

  • Original Anglais Traduction Français
    apaveee wrote:

    This is a case of like i had a couple and which really makes me feel annoyed, when is a free chip you should be free to cashout as much as it was said at the moment when you redeemed the bonus, this is it. I don't think that experiencing a problem in cashing out it is a good advertising for a casino towards a new user. This, at least, is just my opinion 

    Hello,

    We completely agree and this is the way it is as well. All information is posted on the website, out in the open, so that whenever you want to check it you have it handy. Not only that, but the customer above can cash out and will not have any issues with it, as long as the account is within the rules of the site. 

    The withdrawal amounts from free chip, based on VIP Level, are detailed on the Bonus Rules Page, and they can be reviewed every time a free chip is claimed. Not only that, but you can also ask us on chat for the cashout amount from a free chip and we will assist you right away. 

    Should you have any other questions, please let me know and I will look into it right away!

    Kind regards,

    Gwen

    apaveee a écrit :

    C'est un cas comme si j'en avais quelques-uns et ce qui m'énerve vraiment, quand est un jeton gratuit, vous devriez être libre d'encaisser autant qu'il a été dit au moment où vous avez utilisé le bonus, c'est tout. Je ne pense pas qu'éprouver un problème lors de l'encaissement soit une bonne publicité pour un casino auprès d'un nouvel utilisateur. En tout cas, ce n'est que mon avis

    Bonjour,

    Nous sommes tout à fait d’accord et c’est ainsi également. Toutes les informations sont publiées sur le site Web, à l'air libre, de sorte que chaque fois que vous souhaitez les consulter, vous les ayez à portée de main. Non seulement cela, mais le client ci-dessus peut effectuer un retrait et n'aura aucun problème avec cela, tant que le compte respecte les règles du site.

    Les montants de retrait des jetons gratuits, basés sur le niveau VIP, sont détaillés sur la page Règles des bonus, et ils peuvent être révisés à chaque fois qu'un jeton gratuit est réclamé. Non seulement cela, mais vous pouvez également nous demander sur le chat le montant du retrait d'un jeton gratuit et nous vous aiderons immédiatement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'y réfléchirai tout de suite !

    Cordialement,

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    But if the player continue to play and make myself VIP level the more he will be able to withdraw?

    Mais si le joueur continue à jouer et se fait passer au niveau VIP plus il pourra se retirer ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob Casinoforum wrote:

    But if the player continue to play and make myself VIP level the more he will be able to withdraw?

    Hello,

    Yes, the withdrawal limit for winnings issued from free chips goes up according to the VIP Level.

    Please refer to the Bonus Rules Page, "Free bonus withdrawal limits" section:


    Maximum withdrawal amount from free bonus money are as follows; Basic - maximum $100, Silver maximum $100, Gold maximum $200, Platinum maximum $300, Titanium maximum $400, Master maximum $500 (or the equivalent in your account currency, at an exchange rate as determined by the company).

    Should you have any other questions, please let me know and I will look into it right away!

    Kind regards,

    Gwen

    Kerob Casinoforum a écrit :

    Mais si le joueur continue à jouer et se fait passer au niveau VIP plus il pourra se retirer ?

    Bonjour,

    Oui, la limite de retrait des gains issus des jetons gratuits augmente en fonction du niveau VIP.

    Veuillez vous référer à la page Règles des bonus, section « Limites de retrait des bonus gratuits » :


    Le montant maximum de retrait de l’argent du bonus gratuit est le suivant : Basic - maximum 100 $, Silver maximum 100 $, Gold maximum 200 $, Platinum maximum 300 $, Titanium maximum 400 $, Master maximum 500 $ (ou l'équivalent dans la devise de votre compte, à un taux de change déterminé par l'entreprise).

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'y réfléchirai tout de suite !

    Cordialement,

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français

    I still do not understand. The player made a deposit and won. Why not pay the winnings? He played his own money, did not he?

    Je ne comprends toujours pas. Le joueur a effectué un dépôt et a gagné. Pourquoi ne pas payer les gains ? Il a joué son propre argent, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tangiers Rep  

    OP claims they made 10 EUR deposit, are you saying this is not the case?

    mmessner29 wrote:

    I made my first deposit 10 € peer paysafe and won a lot.

    @Représentant de Tanger

    OP prétend avoir effectué un dépôt de 10 EUR, êtes-vous en train de dire que ce n'est pas le cas ?

    mmessner29 a écrit :

    J'ai effectué mon premier dépôt de 10 € peer paysafe et j'ai gagné beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    @Tangiers Rep  

    OP claims they made 10 EUR deposit, are you saying this is not the case?

    mmessner29 wrote:

    I made my first deposit 10 € peer paysafe and won a lot.

    Hello,

    Indeed, the customer made a 15 EUR deposit with Paysafecard on the 30th of June 2017, received a deposit bonus and played the entire balance. After that however, the customer claimed other free chips and it happened that he won from the 4th one. 

    As per our site rules the customer can cash out from a free chip as per his VIP Level (100 in this situation), as long as he has at least one deposit made in the last 5 days before making the payout request.

    Should you have any other questions, please let me know and I will look into it right away!

    Kind regards,

    Gwen

    zuga a écrit :

    @Représentant de Tanger

    OP prétend avoir effectué un dépôt de 10 EUR, êtes-vous en train de dire que ce n'est pas le cas ?

    mmessner29 a écrit :

    J'ai effectué mon premier dépôt de 10 € peer paysafe et j'ai gagné beaucoup.

    Bonjour,

    En effet, le client a effectué un dépôt de 15 EUR auprès de Paysafecard le 30 juin 2017, a reçu un bonus de dépôt et a joué la totalité du solde. Cependant, après cela, le client a réclamé d'autres jetons gratuits et il s'est avéré qu'il a gagné dès le 4ème.

    Conformément aux règles de notre site, le client peut retirer un jeton gratuit en fonction de son niveau VIP (100 dans cette situation), à condition qu'il ait effectué au moins un dépôt au cours des 5 derniers jours avant de faire la demande de paiement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'y réfléchirai tout de suite !

    Cordialement,

    Gwen

  • Original Anglais Traduction Français
    Tangiers Rep wrote:

    Indeed, the customer made a 15 EUR deposit with Paysafecard on the 30th of June 2017, received a deposit bonus and played the entire balance. After that however, the customer claimed other free chips and it happened that he won from the 4th one. 

    Ah I see. Then its clear what the OP needs to do.

    thanks for the explanation.

    Tanger Rep a écrit :

    En effet, le client a effectué un dépôt de 15 EUR auprès de Paysafecard le 30 juin 2017, a reçu un bonus de dépôt et a joué la totalité du solde. Cependant, après cela, le client a réclamé d'autres jetons gratuits et il s'est avéré qu'il a gagné dès le 4ème.

    Ah, je vois. Ensuite, ce que le PO doit faire est clair.

    Merci pour l'explication.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt