RÉSOLU : Le casino Money Factory – Problème de paiement

573
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 jours par njanjam
Chickeymozah
  • Créé par
  • Chickeymozah
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 21 jours

Meilleurs bonus

  • 15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

    The Money Factory

    2.4 / 8 votes

    The Money Factory

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...

    Lu

    Casino Bet4slot sans dépôt

    78 59.61 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai décroché le gros lot il y a trois semaines. Ils m'ont soumis à trois vérifications KYC en onze jours. Ils ont bloqué mon compte trois fois.

    Lu
  • Salut les LCB, Curieux d'examiner de plus près un casino SlotsNBets américain, nous avons envoyé un testeur s'inscrire, approvisionner le compte et jouer à quelques jeux.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 411
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • The Money Factory

    2.4 / 8 votes

    The Money Factory

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting well over 14 days now for my redemption and keep being told the same thing by customer support.. my withdrawal has not even been processed i keep being told that someone will contact me via email in 24 business hours but they have yet to do so... all of my infomation has been verified long ago so I don't understand what's the hold up and also seems like I'm not the only complaining about this issue

    Montant contesté: 100$

    Casino: The money factory casino

    Cas #: 3331

    J'attends depuis plus de 14 jours maintenant mon échange et le service client me dit toujours la même chose... mon retrait n'a même pas été traité, on me dit sans cesse que quelqu'un me contactera par e-mail dans les 24 heures ouvrables, mais ils ne l'ont pas encore fait... toutes mes informations ont été vérifiées il y a longtemps, donc je ne comprends pas ce qui retarde et il semble également que je ne sois pas le seul à me plaindre de ce problème.

    Montant contesté: 100$

    Casino: The money factory casino

    Cas #: 3331

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    Thank you for reaching out to us. We are truly sorry that you are waiting so long for your withdrawal. We forward your casino username to the casino rep and ask them to check your account.

    It would be helpful if you could provide more information regarding your case so we could understand it better:

    • Is this your first withdrawal at The Money Factory?
    • Have you claimed any bonuses?
    • As you mentioned that your account is verified, have you double-checked if any details are still missing or need to be updated?

    Salut Chickeymozah ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés que vous attendiez si longtemps votre retrait. Nous transmettons votre nom d'utilisateur au représentant du casino et lui demandons de vérifier votre compte.

    Il serait utile que vous fournissiez plus d'informations concernant votre cas afin que nous puissions mieux le comprendre :

    • Est-ce votre premier retrait chez The Money Factory ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?
    • Comme vous avez mentionné que votre compte est vérifié, avez-vous vérifié si des détails manquent encore ou doivent être mis à jour ?

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    We are wondering if anything has changed or if you have received any updates regarding your case from the casino?

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. 

    Salut Chickeymozah ,

    Nous nous demandons si quelque chose a changé ou si vous avez reçu des mises à jour concernant votre cas de la part du casino ?

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous envoyons donc un rappel maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    We've received a reply from the casino rep. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened.

    Keep you posted

    Salut Chickeymozah ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution.

    Je vous tiens au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    We received an answer from the casino rep stating:

    Upon checking, the redemption was processed and approved on June 24. She will need to wait for her bank to complete the clearing process, which typically takes 5–10 business days, depending on the institution. Once cleared, the funds should appear in her bank account.

    Please let us know once you receive your payment so we can confirm the rep’s statement and mark the complaint as RESOLVED.

    Salut Chickeymozah ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Après vérification, le remboursement a été traité et approuvé le 24 juin. Elle devra attendre que sa banque finalise le processus de compensation, ce qui prend généralement de 5 à 10 jours ouvrables, selon l'établissement. Une fois le remboursement effectué, les fonds devraient apparaître sur son compte bancaire.

    Veuillez nous informer dès que vous recevez votre paiement afin que nous puissions confirmer la déclaration du représentant et marquer la plainte comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    Could you please let us know if you have received the funds?

    Thank you.

    Salut Chickeymozah ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu les fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chickeymozah,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close the complaint #3331 and mark it as RESOLVED.

    Salut Chickeymozah ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3331 et la marquer comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
78

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
85

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
10

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt