RÉSOLU : L'usine à argent - Problème de paiement lent

1,530
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
Utterbacktenille
  • Créé par
  • Utterbacktenille
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Meilleurs bonus

  • 15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

    The Money Factory

    1.7 / 14 votes

    The Money Factory

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai essayé Spindinero le 06/09 en m'inscrivant sur DINSPINS250 NDB. Mise/jeu de 20 % et retrait maximal de 100 $.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...

    Lu

    BigTime Gaming

    6 1.19 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Mafia Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du Mafia C...

    1 450
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • The Money Factory

    1.7 / 14 votes

    The Money Factory

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a withdrawal (redemption) on 6/5/25 for $4000.10 and it's been over 30 days and still in pending status...

    Montant contesté: 4000.1$

    Casino: The money factory

    Cas #: 3360

    J'ai effectué un retrait (rachat) le 6/5/25 pour 4000,10 $ et cela fait plus de 30 jours et est toujours en attente...

    Montant contesté: 4000.1$

    Casino: The money factory

    Cas #: 3360

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Utterbacktenille,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    In the meantime, could you please give us more information regarding your case?

    •  Is your account verified?
    •  Is this your first withdrawal?
    •  Have you claimed any bonuses?
    • Which withdrawal method did you choose?

    Salut Utterbacktenille ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    En attendant, pourriez-vous nous donner plus d’informations concernant votre cas ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?
    • Quelle méthode de retrait avez-vous choisie ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Utterbacktenille,

    Could you please let us know if you still need our assistance? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Salut Utterbacktenille ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin de notre aide ? Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Utterbacktenille,

    We received a response from the casino rep that they confirmed that your withdrawal is still pending and should be processed soon. The delay seems to be related to the amount, but there’s no indication of a failed or denied request.

    We hope the payment will be credited to your account soon. Please keep us updated. Thanks for your patience! 

    Salut Utterbacktenille ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant que votre retrait est toujours en attente et devrait être traité prochainement. Le retard semble lié au montant, mais rien n'indique que votre demande ait échoué ou ait été refusée.

    Nous espérons que le paiement sera bientôt crédité sur votre compte. Tenez-nous informés. Merci de votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Utterbacktenille,

    Any updates?

    Salut Utterbacktenille ,

    Des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Utterbacktenille,

    Since more than 48 hours have passed and we haven't received a response from the member, we will mark case #3360 as RESOLVED, as we have received an answer from the casino representative.

    Salut Utterbacktenille ,

    Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous marquerons le cas n° 3360 comme RÉSOLU, car nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino