RÉOUVERTURE : The Money Factory – Problème de paiement lent

2,269
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
Jeremiah Washington

Meilleurs bonus

  • 15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

    The Money Factory

    1.7 / 14 votes

    The Money Factory

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 125 % jusqu'à 2 500 $ + 50 tours sur Mardi Gras Magic Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • Chère équipe LCB, je vous écris pour déposer une plainte officielle contre 1Win Casino concernant le non-paiement de mes gains légitimes.

    Lu

    RÉSOLU : 1Win Casino – Problème de paiem...

    5 1.11 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 531
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • The Money Factory

    1.7 / 14 votes

    The Money Factory

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash

    15,000 Gold Coins + 3 Stake Cash (SC)

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been past th 14 day making they don't give me a ETA and really had very poor customer service considering I have played with them for awhile even involved in their affiliate program with 2 people I recommend that have spent money there

    Montant contesté: 400$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3448

    Cela fait plus de 14 jours qu'ils ne me donnent pas d'ETA et ont vraiment eu un très mauvais service client étant donné que j'ai joué avec eux pendant un certain temps, même impliqué dans leur programme d'affiliation avec 2 personnes que je recommande qui ont dépensé de l'argent là-bas

    Montant contesté: 400$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3448

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jeremiah Washington,

    Could you please confirm if this issue is regarding a pending withdrawal? We want to make sure we understand your situation correctly before following up with the casino.

    Thank you.

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Pourriez-vous confirmer s'il s'agit d'un retrait en attente ? Nous souhaitons nous assurer de bien comprendre votre situation avant de contacter le casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes it is a pending withdrawal 

    Oui, c'est un retrait en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jeremiah Washington,

    We are still waiting for an update from the casino representative regarding your case. We will inform you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jeremiah Washington,

    Any updates on your side?

    We received an answer from the casino rep stating that:

    Previously, the maximum stated was 14 business days, but our updated Terms on the website now reflect the following:

    12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
    (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).
    (b) We may, at our sole discretion, process the prize redemption in more than one lump sum payment over several days until the redemption is completed.

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Des nouvelles de votre côté ?

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que :

    Auparavant, le délai maximum indiqué était de 14 jours ouvrables, mais nos conditions mises à jour sur le site Web reflètent désormais les éléments suivants :

    12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
    (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.
    (b) Nous pouvons, à notre seule discrétion, traiter l'échange du prix en plusieurs versements forfaitaires sur plusieurs jours jusqu'à ce que l'échange soit terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah apparently I aint the only one getting done like this 30 days is crazy they get there money before u can play their going to loose alot of business doing things like this. Thanks for the help.

    Apparemment, je ne suis pas le seul à être traité comme ça. Trente jours, c'est dingue ! Ils touchent leur argent avant que tu puisses jouer. Ils vont perdre beaucoup de clients à faire ce genre de choses. Merci pour l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jeremiah Washington,

    We completely understand your frustration with the long waiting time, but unfortunately, these are the casino’s terms.

    Since this is only about a longer payment processing time, and it is mentioned in their Terms, we will mark complaint #3448 as RESOLVED.

    Please let us know once you receive your withdrawal.

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration face au long temps d'attente, mais malheureusement, ce sont les conditions du casino.

    Étant donné qu'il s'agit uniquement d'un délai de traitement des paiements plus long et que cela est mentionné dans leurs conditions générales, nous marquerons la réclamation n° 3448 comme RÉSOLU.

    Veuillez nous informer une fois que vous aurez reçu votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting almost 2 months for my redemption it is well past the 30 business days per their terms. I have spent hundreds on their site and even referred to people that have also spent good amounts on there i feel like I am being done wrong. I play on many other sites and have never waited past a week this is very unsettling.

    Montant contesté: 400$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3547

    J'attends mon échange depuis presque deux mois, et le délai de 30 jours ouvrables prévu par leurs conditions est largement dépassé. J'ai dépensé des centaines de dollars sur leur site et j'ai même recommandé des personnes qui y ont également dépensé des sommes importantes. J'ai l'impression d'être lésé. Je joue sur de nombreux autres sites et je n'ai jamais attendu plus d'une semaine, c'est très inquiétant.

    Montant contesté: 400$

    Casino: The Money Factory

    Cas #: 3547

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    These are the responses I have gotten it has been over the 30 business days per their terms and I have not received one email from them giving me any reason for the delay just the same old generic message that someone will email in 24 to 48 hours which never happens. 

    Voici les réponses que j'ai reçues, cela fait plus de 30 jours ouvrables selon leurs conditions et je n'ai reçu aucun e-mail de leur part me donnant une raison pour le retard, juste le même vieux message générique que quelqu'un enverra par e-mail dans 24 à 48 heures, ce qui n'arrive jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player contacted us again and informed us that, after the time stated in the Terms, his withdrawal still hasn’t been processed, we will REOPEN this case.

    Hello Jeremiah Washington,

    Thank you for reaching out and sharing an update with us. We appreciate you providing your casino username and additional information. Your complaint, along with all the details and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we receive any update, we will let you know here in this thread.

    Étant donné que le joueur nous a recontacté et nous a informé qu'après le délai indiqué dans les Conditions, son retrait n'a toujours pas été traité, nous allons RÉOUVRIR ce dossier.

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos nouvelles. Nous vous remercions de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur et des informations complémentaires. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails et des crédits du casino, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous recevrons une mise à jour, nous vous en informerons ici dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jeremiah Washington,

    We received a confirmation from the casino rep that your withdrawal has been paid.

    Could you confirm so we can mark your complaint as resolved?

    Bonjour Jérémie Washington ,

    Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que votre retrait a été payé.

    Pourriez-vous confirmer afin que nous puissions marquer votre réclamation comme résolue ?

  • Hello Jeremiah Washington,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3547 and mark it as RESOLVED.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
436

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino