Casollo casino gets from me the baddest rating ever 0 stars I have now fore more 5hen 2 months 2000euro in pending withdraw there, they don't pay me but also they don't reply on any of the emails I send them, I hope you guys could do something for me my username there is "supermario112" I already verified my account long time ago and did allready 2 withdraws off 600 euro but spend there really for 1000s of euros it's so rude en ridiculous, I don't know anymore what to do, please help me or give me some tips please Grt supermario112 /Mario Hermes
NON RÉSOLU : problème de retrait de Casollo
- Créé par
- supermario112
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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3 309il y a environ 2 mois
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- Créé par
- supermario112
- à Jul 31, 20, 09:13:10 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parLe casino Casollo obtient de moi la plus mauvaise note de tous les temps 0 étoiles J'ai maintenant plus de 5 ans depuis 2 mois 2000 euros en attente de retrait là-bas, ils ne me paient pas mais aussi ils ne répondent à aucun des e-mails que je leur envoie, j'espère que vous les gars pourraient faire quelque chose pour moi, mon nom d'utilisateur est "supermario112" J'ai déjà vérifié mon compte il y a longtemps et j'ai déjà fait 2 retraits de 600 euros mais y dépenser vraiment pour des milliers d'euros c'est tellement grossier et ridicule, je ne sais plus quoi à faire, aidez-moi s'il vous plaît ou donnez-moi quelques conseils s'il vous plaît Grt supermario112 /Mario Hermes
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 20, 10:05:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi supermario112,
We'll contact the casino rep. Keep you posted.
Salut supermario112,
Nous contacterons le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 01, 20, 01:47:23 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
By the way ... I was just checking this casino ...
Supermario are you from The Netherlands?! I can see the Dutch flag at your profile :)
Are you aware of this;
Due to legal regulations casollo casino games are not available to players from the following territories: Belarus, France, Hungary, Latvia, Portugal, Singapore, The Kingdom of the Netherlands (Netherlands, Curacao, Aruba, Bonaire, Saba, Statia and St Martin), Turkey, Ukraine, United Kingdom, United States.
Au fait... je vérifiais justement ce casino...
Supermario, venez-vous des Pays-Bas ?! Je peux voir le drapeau néerlandais sur votre profil :)
Etes-vous conscient de cela;
En raison des réglementations légales, les jeux de casino Casollo ne sont pas disponibles pour les joueurs des territoires suivants : Biélorussie, France, Hongrie, Lettonie, Portugal, Singapour, Royaume des Pays-Bas (Pays-Bas, Curaçao, Aruba, Bonaire, Saba, Statia et St Martin). , Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis.
2.1/ 5
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- Répondu par
- Dazza171
- à Aug 02, 20, 02:48:31 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It does state netherlands as a restricted country but if he has entered his sign up details stating his from there they shouldn't of accepted him and he shouldn't of been able to deposit.. Its just a easy excuse not to pay the customer.... These casinos are so corrupt..
Il indique que les Pays-Bas sont un pays restreint, mais s'il a entré ses détails d'inscription en indiquant qu'il provient de là, ils ne devraient pas l'accepter et il ne devrait pas pouvoir effectuer un dépôt. C'est juste une excuse facile pour ne pas payer le client. .... Ces casinos sont tellement corrompus..
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 02, 20, 03:56:00 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I believe its us, the players, that tick the box that we have read and accept the terms and conditions isnt it?!
Nothing corrupt there I think.
Je crois que c'est nous, les joueurs, qui cochons la case que nous avons lu et acceptons les termes et conditions, n'est-ce pas ?!
Rien de corrompu là-bas, je pense.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 05, 20, 08:18:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi supermario112,
We still haven't heard back from the casino rep. We sent another reminder. Have you heard back from them in the meantime?
Salut supermario112,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino. Nous avons envoyé un autre rappel. Avez-vous eu des nouvelles de leur part entre-temps ?
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- Répondu par
- supermario112
- à Aug 07, 20, 10:08:59 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No I still didn't hear anything and it's bullshit that the Netherlands can't play there they send me every day almost emails with promo and deposit bonuses but they can't send me 1 personal email back and I deposited maybe I total since they exist more then 3000 euro so and I allready did 2 withdraws of 600 euro witch they did pay within 2 days, so I really can't understand this because I also liked this casino vey much I played almost every day there until now but this is gonna be the 12th week allready it's ridiculous, I really hope they respond or That you guys can help me
Non, je n'ai toujours rien entendu et c'est des conneries que les Pays-Bas ne puissent pas jouer là-bas, ils m'envoient tous les jours presque des emails avec des promos et des bonus de dépôt mais ils ne peuvent pas me renvoyer 1 email personnel et j'ai déposé peut-être que j'ai totalisé depuis qu'ils existe plus de 3000 euros donc et j'ai déjà fait 2 retraits de 600 euros qu'ils ont payés en 2 jours, donc je ne peux vraiment pas comprendre ça parce que j'ai aussi beaucoup aimé ce casino, j'y ai joué presque tous les jours jusqu'à maintenant mais c'est ça va déjà être la 12ème semaine, c'est ridicule, j'espère vraiment qu'ils répondront ou que vous pourrez m'aider
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 07, 20, 10:11:41 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
And its bullshit ...
I didnt make up their terms and conditions ...
Something isnt right at this casino that seems obbious to me
Et c'est des conneries...
Je n'ai pas inventé leurs termes et conditions...
Quelque chose ne va pas dans ce casino et cela me semble évident
-
- Répondu par
- supermario112
- à Aug 07, 20, 10:14:44 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
What I don't get also is that they are working togheter with some diffrent sites that I also contacted but not hear a damn thing from back ill show you, I wander are that sites also fake and corrupt or what, how else can you give this casino 9,5 Stars out of 10 ridiculous bullshit
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'ils travaillent avec différents sites que j'ai également contactés, mais je n'ai rien entendu de retour, je vous montre, je me demande si ces sites sont également faux et corrompus ou quoi, comment pouvez-vous donner autrement ce casino 9,5 étoiles sur 10 conneries ridicules
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 07, 20, 10:16:24 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Its total shit man, the problems you have now with this casino!!
I truly hope everything will get solved for you!
C'est de la merde totale, mec, les problèmes que tu as maintenant avec ce casino !!
J'espère vraiment que tout sera résolu pour vous !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 07, 20, 03:40:55 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for bringing this to our attention. Unfortunately, they don't reply to our emails. There is also another complaint and they do not reply. We tried all email addresses we have and still nothing. We'll try to reach them.
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Malheureusement, ils ne répondent pas à nos emails. Il y a aussi une autre plainte et ils ne répondent pas. Nous avons essayé toutes les adresses email dont nous disposons et toujours rien. Nous allons essayer de les atteindre.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 10, 20, 07:56:59 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN ... when does LCB consider to put casino's on a warning list?
It seems to me that Casollo isnt really helping out with more than 1 problem at the moment ...
Players should be warned ?!
MelissaN... quand LCB envisage-t-elle de mettre les casinos sur une liste d'avertissement ?
Il me semble que Casollo n'aide pas vraiment avec plus d'un problème pour le moment...
Les joueurs doivent être prévenus ?!
2.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 10, 20, 08:31:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Allstarmikey,
These are the only two complaints we got so first we are trying to reach the casino team and see if we can get any update. These complaints are visible on our forum so players are already warned. We'll keep you all posted. Let's give them a chance and see if they reply.
Salut Allstarmikey,
Ce sont les deux seules plaintes que nous avons reçues, nous essayons donc d'abord de contacter l'équipe du casino et de voir si nous pouvons obtenir une mise à jour. Ces plaintes sont visibles sur notre forum donc les joueurs sont déjà prévenus. Nous vous tiendrons tous au courant. Donnons-leur une chance et voyons s'ils répondent.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 10, 20, 08:45:49 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Ok
Maybe I was a little harsh haha ...
Lets hope the casino will redeem itself soon
D'accord
Peut-être que j'ai été un peu dur haha...
Espérons que le casino se rachètera bientôt
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- Répondu par
- BumSlotMan
- à Aug 11, 20, 01:59:45 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i dont think u were Mickey ;)
its simply terrible there. and check my thread...very weird, but even Push Gaming reps and NoLimitCity reps were reacting very strangely. As soon as ive mentioned details of the company owning this casino, they stopped communicating with me.
the deeper i get in this rabbit hole, more strange it all becomes. Its crazy how these type of companys can mantain a healthy contract with their payments systems and game providers if they are obviously a scam site. I bet if u look under it all, u will find all these industry figures working together. Wouldnt be suprised if game providers had two channel through which they operate...the white one (legal) and the backdoor one (shady).
je ne pense pas que tu étais Mickey ;)
c'est tout simplement terrible là-bas. et vérifiez mon fil de discussion... très bizarre, mais même les représentants de Push Gaming et de NoLimitCity réagissaient de manière très étrange. Dès que j’ai mentionné les détails de la société propriétaire de ce casino, ils ont cessé de communiquer avec moi.
plus je m'enfonce dans ce terrier de lapin, plus tout devient étrange. C'est fou comme ce type d'entreprise peut maintenir un contrat sain avec ses systèmes de paiement et ses fournisseurs de jeux s'il s'agit manifestement d'un site frauduleux. Je parie que si vous regardez tout cela, vous découvrirez que toutes ces personnalités de l’industrie travaillent ensemble. Je ne serais pas surpris si les fournisseurs de jeux disposaient de deux canaux par lesquels ils opèrent... le canal blanc (légal) et celui de porte dérobée (louche).
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- Répondu par
- supermario112
- à Aug 11, 20, 05:08:54 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I didnt mean that personal to you, I know you didn't make it up, it's bullshit from them
Je ne voulais pas dire ça personnellement, je sais que tu ne l'as pas inventé, ce sont des conneries de leur part
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- Répondu par
- supermario112
- à Aug 11, 20, 05:18:29 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Today I'm going on holiday to Tsjechië so it's really really sucks that they didn't pay me my ***** money *****, till now they didn't even send me 1 email back, but keep sending me promo emails with big deposit bonuses and AL the emails begin with hello wurthy friend or shit like that, I'm ready feeling sad about this and that I goes like this but that the are rated 9,5 Stars out of 10 is ridiculous sick, I really keep on hope that you can do anything for me and they listen to you guys
Aujourd'hui, je pars en vacances à Tsjechië donc c'est vraiment vraiment dommage qu'ils ne m'aient pas payé mon ***** argent *****, jusqu'à présent, ils ne m'ont même pas renvoyé 1 e-mail, mais continuent d'envoyer moi des e-mails promotionnels avec de gros bonus de dépôt et AL les e-mails commencent par bonjour wurthy ami ou des conneries comme ça, je suis prêt à me sentir triste à ce sujet et que je fais comme ça mais qu'ils soient notés 9,5 étoiles sur 10, c'est ridiculement malade , j'espère vraiment que vous pourrez faire n'importe quoi pour moi et ils vous écoutent les gars
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 14, 20, 09:21:33 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Since I just read that another member got atleast something of his pending withdraw ... I was wondering if they have paid you aswell?! ... I hope so they did man ... would make your holiday also a lot more pleasant :)
Depuis que je viens de lire qu'un autre membre a reçu au moins une partie de son retrait en attente... Je me demandais s'ils vous avaient également payé ?! ... J'espère que c'est ce qu'ils ont fait, mec ... cela rendrait vos vacances aussi beaucoup plus agréables :)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 20, 05:31:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi supermario112,
We still haven't got any info regarding your case. We chatted with their live chat operator but he couldn't share any info about your complaint with us, he just forwarded it to the relevant department. We asked them if someone from their team could assist us and provided the feedback on our email address. So we'll see if they get back to us. I doubt, but at least we tried this option too.
Salut supermario112,
Nous n'avons toujours aucune information concernant votre cas. Nous avons discuté avec leur opérateur de chat en direct, mais il n'a pu partager aucune information sur votre plainte avec nous, il l'a simplement transmise au service concerné. Nous leur avons demandé si quelqu'un de leur équipe pouvait nous aider et nous avons fourni nos commentaires sur notre adresse e-mail. Nous verrons donc s'ils nous répondent. J'en doute, mais au moins nous avons également essayé cette option.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 18, 20, 01:46:41 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
MelissaN wrote:
Hi supermario112,
We still haven't got any info regarding your case. We chatted with their live chat operator but he couldn't share any info about your complaint with us, he just forwarded it to the relevant department. We asked them if someone from their team could assist us and provided the feedback on our email address. So we'll see if they get back to us. I doubt, but at least we tried this option too.
Wow ... This really stuns me to be honest ... How in the world can they act like this?! I totally dont understand this ...
IF I would run an online platform and had some issues and see that an HUGE forum/community is after me ... I truly would solve the issues as soon as possible and not act they way they do ... Pfffff
MelissaN a écrit :Salut supermario112,
Nous n'avons toujours aucune information concernant votre cas. Nous avons discuté avec leur opérateur de chat en direct, mais il n'a pu partager aucune information sur votre plainte avec nous, il l'a simplement transmise au service concerné. Nous leur avons demandé si quelqu'un de leur équipe pouvait nous aider et nous avons fourni nos commentaires sur notre adresse e-mail. Nous verrons donc s'ils nous répondent. J'en doute, mais au moins nous avons également essayé cette option.
Wow... Cela me stupéfie vraiment pour être honnête... Comment diable peuvent-ils agir comme ça ?! Je ne comprends absolument pas ça...
SI je devais gérer une plateforme en ligne et que j'avais des problèmes et que je voyais qu'un ÉNORME forum/communauté est après moi... Je résoudrais vraiment les problèmes le plus rapidement possible et je n'agirais pas comme ils le font... Pfffff
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- Répondu par
- supermario112
- à Aug 20, 20, 09:50:24 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No I still didn't receive any money off them I'm getting really sick off it and the other websites I se in there website they are working with also never responded 1 time to all my emails and messages to do I really don't know what to do anymore, but is this legal????!! 5here has to be something or steps I could take against them right PLEASE SOMEBODY HELP ME!!!!!!!!!????
Non, je n'ai toujours pas reçu d'argent de leur part, j'en ai vraiment marre et les autres sites Web que je vois sur leur site Web avec lesquels ils travaillent n'ont jamais répondu une seule fois à tous mes e-mails et messages à faire, je ne le fais vraiment pas. je ne sais plus quoi faire, mais est-ce légal ????!! 5Il doit y avoir quelque chose ou des mesures que je pourrais prendre contre eux, n'est-ce pas, S'IL VOUS PLAIT, QUELQU'UN M'AIDE !!!!!!!!!????
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 20, 20, 11:24:51 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello supermario112,
Unfortunately we can't force them to pay anyone. We've been trying to get in touch with them, but nobody is replying to us. You can try to file a complaint with their licensor which is Curacao and see what they're going to say about this.
Bonjour supermario112,
Malheureusement, nous ne pouvons pas les forcer à payer qui que ce soit. Nous avons essayé de les contacter, mais personne ne nous répond. Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, qui est Curaçao, et voir ce qu'ils vont dire à ce sujet.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 20, 20, 11:29:13 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Sydney wrote:
Hello supermario112,
Unfortunately we can't force them to pay anyone. We've been trying to get in touch with them, but nobody is replying to us. You can try to file a complaint with their licensor which is Curacao and see what they're going to say about this.
Lets put the cards on the table ... Sydney in all honestly ... How much chance does Supermario have with taking this to the licensor?!
Sidney a écrit :Bonjour supermario112,
Malheureusement, nous ne pouvons pas les forcer à payer qui que ce soit. Nous avons essayé de les contacter, mais personne ne nous répond. Vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, qui est Curaçao, et voir ce qu'ils vont dire à ce sujet.
Mettons cartes sur table... Sydney en toute honnêteté... Quelle chance Supermario a-t-il de présenter cela au concédant de licence ?!
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 20, 20, 11:33:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Allstarmikey,
It's always better to try everything. We always suggest to contact the licensor as a last resort, but you never know. It definitely won't hurt to try this option as well.
They don't want to reply to us, so there's nothing we can do to help this player. We've already tried everything, MelissaN has even contacted their live chat, but that didn't help either.
Bonjour Allstarmikey,
C'est toujours mieux de tout essayer. Nous suggérons toujours de contacter le concédant de licence en dernier recours, mais on ne sait jamais. Cela ne fera certainement pas de mal d'essayer cette option également.
Ils ne veulent pas nous répondre, nous ne pouvons donc rien faire pour aider ce joueur. Nous avons déjà tout essayé, MelissaN a même contacté leur chat en direct, mais cela n'a pas aidé non plus.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 20, 20, 11:36:56 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Yeah I know that ... I have been following this story from the beginning ...
I really cant understand that they wont do anything ... And indeed: LCB / MelissaN did everything in their power! You guys/girls are truly the best!!
I always wonder with cases going to the licensor ... I didnt really ever read a story like this one was solved due to/thanks to the licensor ...
Ouais je sais ça... Je suis cette histoire depuis le début...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'ils ne fassent rien... Et en effet : LCB / MelissaN ont fait tout ce qui était en leur pouvoir ! Vous les gars/filles êtes vraiment les meilleurs !!
Je me demande toujours si les cas sont renvoyés au concédant de licence... Je n'ai jamais vraiment lu une histoire comme celle-ci qui a été résolue grâce à/grâce au concédant de licence...
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 25, 20, 01:17:02 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello supermario112,
We still haven't received a reply from the casino.
We've added Casollo Casino to our Warning list due to delayed verification and payment of winnings including an unresponsive casino representative.
You can check it out on the casino review page HERE.
Bonjour supermario112,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino.
Nous avons ajouté Casollo Casino à notre liste d'avertissements en raison d'un retard dans la vérification et le paiement des gains, notamment d'un représentant du casino qui ne répond pas.
Vous pouvez le consulter sur la page de critique du casino ICI .
2.1/ 5
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Aug 25, 20, 01:43:55 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Sadly enough a well deserved conclusion for this casino ... Deserved based on their very very poor costumer service :(
Malheureusement, une conclusion bien méritée pour ce casino... Méritée compte tenu de leur très très mauvais service client :(
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 04, 20, 08:49:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi supermario112,
Since your case hasn't been sorted yet and no one replied to our emails we'll mark this case as unresolved. Let us know if you hear from them.
Salut supermario112,
Étant donné que votre cas n'a pas encore été réglé et que personne n'a répondu à nos e-mails, nous marquerons ce cas comme non résolu. Faites-nous savoir si vous avez de leurs nouvelles.
Réponse rapide
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