NON RÉSOLU : Diables symboliques

1,659
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
hopkajanos
  • Créé par
  • hopkajanos
  • Hungary Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pulsz me doit 1 200 $ et refuse de me payer. Ils veulent que je leur envoie un relevé bancaire sur lequel figure mon numéro Apple Pay, sinon ils refusent de me payer.

    Lu
  • Casino Extreme - Bonus sans dépôt exclusif pour la Saint-Patrick Tous les joueurs ayant effectué un dépôt cette semaine ! US OK ! Montant : 100 tours gratuits sur Magic Forest : Spellbound Comment...

    Lu
  • Quelqu'un a-t-il déjà joué sur Jackpotx.top ? Si oui, avez-vous effectué un retrait ? Ils demandent 100 $ pour être vérifiés.

    Lu

    Jackpotx.top

    5 868
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tokendevils casino: The casino hasn't processed my withdrawal for 2 week, however, the ToS states 36 hrs as the average withdrawal reviewing time. The support dodges my questions, and say all wait for some more time. Again, and again, and again - the same scenario. Email :'Hi, János Hopka! Thank you for your understanding as we address the backlog of payments. Rest assured, we're dedicated to resolving this issue and ensuring your payment is processed without further delay.'' (c

    Casino Tokendevils : Le casino n'a pas traité mon retrait depuis 2 semaines, cependant, les conditions de service indiquent 36 heures comme délai moyen d'examen des retraits. Le support évite mes questions et dit à tous d'attendre encore un peu. Encore et encore, et encore – le même scénario. E-mail : 'Salut, János Hopka ! Merci de votre compréhension alors que nous résolvons l'arriéré de paiements. Rassurez-vous, nous nous engageons à résoudre ce problème et à garantir que votre paiement soit traité sans plus attendre.'' (c

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    First of all, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour hopkajanos ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy casino name hopk****

    Email:hopkaj****@gmail.com

     

    Hy nom du casino hopk****

    E-mail : hopkaj****@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep will be notified. 

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you helping! 

    Merci d'avoir aidé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    We still haven't heard from the casino rep. We sent a reminder. Hope they'll get back to us soon.

    Keep you posted. 

    Bonjour hopkajanos ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous avons envoyé un rappel. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have checked their site and their template messages. Its the same with voozaza. Its the same 'team'. I am pretty sure you will never get your winnings like the voozaza players. 

    J'ai vérifié leur site et leurs modèles de messages. C'est pareil avec Voozaza. C'est la même « équipe ». Je suis presque sûr que vous n'obtiendrez jamais vos gains comme les joueurs de voozaza.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    We have reached out to the casino again. Hopefully they will respond this time.

    Keep you posted.

    Bonjour hopkajanos ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino. J'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    Thank you for understanding.

    Bonjour hopkajanos ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
54

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
177

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !