NON RÉSOLU : Diables symboliques

1,191
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
hopkajanos
  • Créé par
  • hopkajanos
  • Hungary Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 485
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.24 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tokendevils casino: The casino hasn't processed my withdrawal for 2 week, however, the ToS states 36 hrs as the average withdrawal reviewing time. The support dodges my questions, and say all wait for some more time. Again, and again, and again - the same scenario. Email :'Hi, János Hopka! Thank you for your understanding as we address the backlog of payments. Rest assured, we're dedicated to resolving this issue and ensuring your payment is processed without further delay.'' (c

    Casino Tokendevils : Le casino n'a pas traité mon retrait depuis 2 semaines, cependant, les conditions de service indiquent 36 heures comme délai moyen d'examen des retraits. Le support évite mes questions et dit à tous d'attendre encore un peu. Encore et encore, et encore – le même scénario. E-mail : 'Salut, János Hopka ! Merci de votre compréhension alors que nous résolvons l'arriéré de paiements. Rassurez-vous, nous nous engageons à résoudre ce problème et à garantir que votre paiement soit traité sans plus attendre.'' (c

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    First of all, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour hopkajanos ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hy casino name hopk****

    Email:hopkaj****@gmail.com

     

    Hy nom du casino hopk****

    E-mail : hopkaj****@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep will be notified. 

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you helping! 

    Merci d'avoir aidé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    We still haven't heard from the casino rep. We sent a reminder. Hope they'll get back to us soon.

    Keep you posted. 

    Bonjour hopkajanos ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous avons envoyé un rappel. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have checked their site and their template messages. Its the same with voozaza. Its the same 'team'. I am pretty sure you will never get your winnings like the voozaza players. 

    J'ai vérifié leur site et leurs modèles de messages. C'est pareil avec Voozaza. C'est la même « équipe ». Je suis presque sûr que vous n'obtiendrez jamais vos gains comme les joueurs de voozaza.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    We have reached out to the casino again. Hopefully they will respond this time.

    Keep you posted.

    Bonjour hopkajanos ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino. J'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hopkajanos,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    Thank you for understanding.

    Bonjour hopkajanos ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low