NON RÉSOLU : Plainte du casino TopBet

1,160
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Laurie Girard
Laurie Girard
  • Créé par
  • Laurie Girard
  • United States Sr. Newbie 46
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...

    10 1.56 K
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 946
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sick of no customer service because of COVID ... I called and demanded to speak to someone as I had deposited $200 over 2 weeks and had not received any marketing promos for quite awhile,, but mostly I called because I did not get the Christmas Promos!!!  These are a big deal and no one has gotten back to me.  I stopped doing deposits until I would get this resolved and got an email where they were looking into it but that was like 4 weeks ago.  The "system" has taken me out of the daily "tourneys" twice now because I haven't been doing deposits which also has me upset.  No resolution as of yet and getting very frustrated.

    LadyLuck69

    J'en ai marre de l'absence de service client à cause du COVID... J'ai appelé et demandé à parler à quelqu'un car j'avais déposé 200 $ sur 2 semaines et je n'avais reçu aucune promotion marketing depuis un bon moment, mais j'ai surtout appelé parce que je n'ai pas reçu les promos de Noël !!! C'est un gros problème et personne ne m'a répondu. J'ai arrêté de faire des dépôts jusqu'à ce que le problème soit résolu et j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils examinaient la question, mais c'était il y a environ 4 semaines. Le « système » m'a retiré deux fois des « tournois » quotidiens parce que je n'ai pas effectué de dépôts, ce qui m'a également contrarié. Aucune résolution pour l'instant et je suis très frustré.

    LadyLuck69

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard

    We will contact Casino Representative and escalate your complaint. Keep you posted on this forum thread once we hear back.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Nous contacterons le représentant du casino et transmettrons votre plainte. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons reçu une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard

    We are still waiting for an update from Casino Rep regarding this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can get any information so we can help you to resolve this case as soon as possible. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Nous attendons toujours une mise à jour du représentant du casino à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations afin de pouvoir vous aider à résoudre ce cas dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard

    Unfortunately we still haven't received any response. We will try once again in hopes that we can get any feedback. Keep you posted.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous allons réessayer en espérant avoir des retours. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Laurie Girard

    Unfortunately we didn't get any response from Casino Rep, so we are forced to close this complaint and mark it as Unresolved due to Casino unresponsiveness.

    We will reopen this case once we get any feedback.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du Casino, nous sommes donc obligés de clore cette plainte et de la marquer comme non résolue en raison du manque de réponse du Casino.

    Nous rouvrirons ce dossier dès que nous aurons reçu des commentaires.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I have not heard anything from them either!

    Merci, je n'ai rien entendu d'eux non plus !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas