Plainte au trésor - Résolue

3,750
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par GenChat
rebelcowboy61
  • Créé par
  • rebelcowboy61
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le si beau casino Admiralbet propose à nouveau aujourd'hui la grande roue bonus de 5 à 30 tours gratuits. Vous pouvez soi-disant y obtenir 30 tours gratuits 🤣🤣🤣🤣🤣 ce qui est absurde...

    Lu

    Rad

    1 417
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi freeroll exclusif Great Golden Lion à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Grand Lion d'Or Les 20...

    Lu

    Tournoi freeroll Great Golden Lion à 500...

    4 492
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ de février Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur ordinateur...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    For the last month December since the 10th I used your bonus code for the 60 free spins and turned that into 600 dollars.  I went to withdraw 500 of this money.  On the same day that did the withdrawel I was given a code for I think 20 free spins on tails of new york.  I had already processed the withdrawel request 9 hours earlier and was told by friend that the free spins with no playthrough requirement.  I was not given additional playthrough requirements by the software.  This was all January 3rd.  The withdrawel was 5:30 am and the bonus was 2:30 pm.  Today they denied me and took my entire account of money over $600.00 dollars and said I had done two bonuses in a row without a deposit so I had to forfeit my entire account. 

    I am George ****** in Florida username rebelcowboy61 if anyone on here can help me with this I would truly appreciate it.  This is totally 100% rogue of the casino to pull this with me.  I won 5.00 on tails of new york.  This gave me like 89 total online and had withdrawn I believe 530.00 to cover the cheque cost. 

    I have never dealt with anything like that so any support advice help is surely appreciated.  So everyone understand I had already done the withdrawel before the supposable hearsay mistake or wrong doing.  Which dont agree I did anything wrong whatsoever.  They set me up imho.  OK so that all being said I put all of this in writing today to them and they are going over it again.  They have not denied me yet on the second try.  They actually seem to agree so far that the withdrawel happened first so shouldnt have anything to do with any wrong doing.  So will keep informed but any suggestions or help is appreciated.

    Au cours du dernier mois de décembre depuis le 10, j'ai utilisé votre code bonus pour les 60 tours gratuits et je l'ai transformé en 600 dollars. Je suis allé retirer 500 de cet argent. Le jour même du retrait, on m'a donné un code pour, je pense, 20 tours gratuits sur Tails of New York. J'avais déjà traité la demande de retrait 9 heures plus tôt et un ami m'a dit que les tours gratuits ne nécessitaient aucune condition de mise. Le logiciel ne m'a pas donné d'exigences de lecture supplémentaires. C'était le 3 janvier. Le retrait était à 5h30 et le bonus à 14h30. Aujourd'hui, ils m'ont refusé et ont pris la totalité de mon compte d'argent supérieur à 600,00 dollars et ont dit que j'avais fait deux bonus d'affilée sans dépôt, j'ai donc dû renoncer à la totalité de mon compte.

    Je suis George ****** en Floride, nom d'utilisateur rebelcowboy61, si quelqu'un ici peut m'aider, je l'apprécierais vraiment. C'est totalement un voyou du casino de faire ça avec moi. J'ai gagné 5,00 sur Tails of New York. Cela m'a donné environ 89 au total en ligne et j'ai retiré, je crois, 530,00 pour couvrir le coût du chèque.

    Je n'ai jamais eu affaire à quelque chose de pareil, donc tout conseil d'assistance est sûrement apprécié. Ainsi, tout le monde comprend que j'avais déjà effectué le retrait avant la supposée erreur ou la mauvaise action. Ce qui ne veut pas dire que j'ai fait quelque chose de mal. Ils m'ont piégé à mon humble avis. OK, donc tout étant dit, je leur ai mis tout cela par écrit aujourd'hui et ils y reviendront. Ils ne m'ont pas encore refusé au deuxième essai. En fait, ils semblent être d’accord jusqu’à présent sur le fait que le retrait s’est produit en premier et ne devrait donc rien avoir à voir avec une mauvaise action. Je resterai donc informé, mais toute suggestion ou aide est appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    That "Bull......"Normally if you have already used a bonus, you cannot get another bonus until you make a deposit, BUT'; you usually can't even claim the second bonus(it will be denied).  So #1, why did they offer you the second bonus to begin with, answer, because they all always do but normally when you attempt to claim it it is denied because you didn't make a real deposit after claiming the 1st bonus. So IMO their system screwed up by allowing you to claim the second bonus

    #2, if they were a reputable group they would honor your withdrawal/win and not honor anything won from the second free spin bonus offer as it was their mistake allowing it to be redeemed and for offering it to you when you had a withdrawal pending.

    #3 it is clear they are attempting to screw you out of your win.

    Have you deposited at this casino in the past 60 days?  If so, if they refuse to pay you. dispute the entire amount you deposited up to the amount they owe you.

    Also, I don't know of any casino that allows you to claim any bonuses or even make a deposit when the cashier shows a pending withdrawal.  Something really screwed up here.

    Post more information as you receive it.

    Ce "Taureau..."Normalement, si vous avez déjà utilisé un bonus, vous ne pouvez pas obtenir un autre bonus tant que vous n'avez pas effectué un dépôt, MAIS' ; vous ne pouvez généralement même pas réclamer le deuxième bonus (il sera refusé). Alors #1, pourquoi vous ont-ils offert le deuxième bonus pour commencer, répondez, car ils le font tous toujours, mais normalement, lorsque vous essayez de le réclamer, il est refusé parce que vous n'avez pas effectué de dépôt réel après avoir réclamé le 1er bonus. Donc, à mon avis, leur système a foiré en vous permettant de réclamer le deuxième bonus.

    #2, s'ils étaient un groupe réputé, ils honoreraient votre retrait/gain et n'honoreraient rien de ce que vous avez gagné grâce à la deuxième offre de bonus de tours gratuits, car c'était leur erreur en permettant son échange et en vous l'offrant alors que vous aviez un retrait en attente. .

    # 3, il est clair qu'ils tentent de vous priver de votre victoire.

    Avez-vous déposé sur ce casino au cours des 60 derniers jours ? Si c'est le cas, s'ils refusent de vous payer. contester la totalité du montant que vous avez déposé jusqu’à concurrence du montant qu’il vous doit.

    De plus, je ne connais aucun casino qui vous permette de réclamer des bonus ou même d'effectuer un dépôt lorsque le caissier indique un retrait en attente. Quelque chose ne va vraiment pas ici.

    Publiez plus d’informations au fur et à mesure que vous les recevez.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a help thread in the Direct Casino support section which you can find HERE although the rep has not been on for some time.  You could try messaging the rep directly HERE.

    Two lots of free spins or chips in a row is generally a no with most casinos. 

    Let us know how it goes.

    blue

    Il existe un fil d'aide dans la section d'assistance de Direct Casino que vous pouvez trouver ICI , bien que le représentant ne soit plus actif depuis un certain temps. Vous pouvez essayer d'envoyer un message au représentant directement ICI .

    Deux lots de tours gratuits ou de jetons d'affilée sont généralement interdits dans la plupart des casinos.

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear rebelcowboy61,

    My name is James Matthews and I am a Senior Host at the Treasure Mile Casino. I would like to assist you with your query.

    We have had a look at your casino account and we noticed that you had in fact claimed two free offers in succession without making a deposit. What happened was when you joined the Treasure Mile Casino you claimed an affiliate offer which entitled you to $60 worth of free spins. You claimed this and played your free spins on the video slot game called Alpha Squad.

    As per the terms and conditions at the casino you are entitled to claim a maximum of $100 for your first withdrawal from a free money or free spins offer granted that you have met the playthrough requirement of 40X on that bonus amount. It states in Rule 10. 1 Where a player has won using their first free money offer/no deposit bonus (i.e. no deposit was made), a maximum  withdrawal amount of $100 applies.

    You then claimed a second free offer which is a free spins offer that is available as part of the Treasure Mile Welcome offer. This offer is available to all Players that join Treasure Mile Casino and is advertised on the Treasure Mile website. This offer can be claimed without consultation from the Casino Support Team and is eligible for one claim per new registration at the casino. Now as per the terms and conditions in Rule 10.3 Where a player has won using their second free money offer/no deposit bonus (i.e. no deposit was made), such winnings will be forfeited and no withdrawal will be permitted.

    So you can see that your first Free offer is payable however if you claim a second free offer and you have still not made a deposit at the casino any winnings from that second offer will be voided.

    Now we have attempted to contact you on the 10th and 11th January by email and by telephone call as we wanted to advise you to please initiate a withdrawal for the $100 that you are eligible to receive. According to your Treasure Mile account balance there is still $100 in cash money available and you may go ahead and cashout at your earliest convenience.

    If you are able to make a withdrawal this weekend and provided you return all the required verification documents we will be happy to not only process your withdrawal first thing Monday morning but we will also take the liberty of taking care of any fees involved with your preferred method of payment so that we can ensure you will be paid the full $100.

    I have instructed the Casino Support Team to email you with the details of this which you should receive shortly and you will also be contacted by telephone this evening so that we can ensure you are given the opportunity to make a withdrawal and receive it in good time.

    I trust this will assist in explaining what happened so that you are aware what to do in future. Please be aware that we are available 24/7 365 days a year for your convenience so please do not hesitate to contact us as we are always ready to help and to listen.

    Best of luck with your future gaming at Treasure Mile Casino and have a splendid day.

    Best Regards

    James Matthews
    Treasure Mile Casino – Senior Host

    Cher rebellecowboy61,

    Je m'appelle James Matthews et je suis hôte senior au Treasure Mile Casino. Je voudrais vous aider avec votre requête.

    Nous avons examiné votre compte de casino et nous avons remarqué que vous aviez en fait réclamé deux offres gratuites successivement sans effectuer de dépôt. Ce qui s'est passé, c'est que lorsque vous avez rejoint le Treasure Mile Casino, vous avez réclamé une offre d'affiliation qui vous donnait droit à 60 $ de tours gratuits. Vous l'avez réclamé et avez joué vos tours gratuits sur la machine à sous vidéo appelée Alpha Squad.

    Conformément aux termes et conditions du casino, vous avez le droit de réclamer un maximum de 100 $ pour votre premier retrait d'une offre d'argent gratuit ou de tours gratuits, à condition que vous ayez satisfait à l'exigence de mise de 40X sur ce montant de bonus. Il est indiqué dans la règle 10. 1. Lorsqu'un joueur a gagné en utilisant sa première offre d'argent gratuit/bonus sans dépôt (c'est-à-dire qu'aucun dépôt n'a été effectué), un montant de retrait maximum de 100 $ s'applique.

    Vous avez ensuite réclamé une deuxième offre gratuite qui est une offre de tours gratuits disponible dans le cadre de l'offre de bienvenue Treasure Mile. Cette offre est disponible pour tous les joueurs qui rejoignent Treasure Mile Casino et est annoncée sur le site Web de Treasure Mile. Cette offre peut être réclamée sans consultation auprès de l'équipe d'assistance du casino et est éligible à une réclamation par nouvelle inscription au casino. Désormais, conformément aux termes et conditions de la règle 10.3, lorsqu'un joueur a gagné en utilisant sa deuxième offre d'argent gratuit/bonus sans dépôt (c'est-à-dire qu'aucun dépôt n'a été effectué), ces gains seront perdus et aucun retrait ne sera autorisé.

    Vous pouvez donc voir que votre première offre gratuite est payable, mais si vous réclamez une deuxième offre gratuite et que vous n'avez toujours pas effectué de dépôt au casino, tous les gains de cette deuxième offre seront annulés.

    Nous avons maintenant tenté de vous contacter les 10 et 11 janvier par e-mail et par téléphone car nous voulions vous conseiller de procéder à un retrait pour les 100 $ auxquels vous avez droit. Selon le solde de votre compte Treasure Mile, il reste encore 100 $ en espèces disponibles et vous pouvez procéder au retrait dès que possible.

    Si vous êtes en mesure d'effectuer un retrait ce week-end et à condition que vous retourniez tous les documents de vérification requis, nous serons heureux non seulement de traiter votre retrait dès lundi matin, mais nous prendrons également la liberté de prendre en charge tous les frais liés à votre retrait préféré. mode de paiement afin que nous puissions nous assurer que vous recevrez la totalité de 100 $.

    J'ai demandé à l'équipe d'assistance du Casino de vous envoyer un e-mail avec les détails de ce que vous devriez recevoir sous peu et vous serez également contacté par téléphone ce soir afin que nous puissions nous assurer que vous avez la possibilité d'effectuer un retrait et de le recevoir à temps. .

    J'espère que cela vous aidera à expliquer ce qui s'est passé afin que vous sachiez quoi faire à l'avenir. Sachez que nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour votre confort, alors n'hésitez pas à nous contacter car nous sommes toujours prêts à vous aider et à vous écouter.

    Bonne chance pour vos futurs jeux au Treasure Mile Casino et passez une splendide journée.

    Cordialement

    James Matthieu
    Treasure Mile Casino – Hôte senior

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 26 jours
205

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !