RÉSOLU : Plaintes du casino Trino

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par tough_nut
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! In Trino casino my username is Awesome25.

    Earlier I had a game log issue which is now resolved as of June 12.

    I'm posting here because I have another issue which involves a cash out!

    Over to Trino I had a pending cash out which is from June 11th via the following details below:

    2024-06-11 04:27:32 ID 21535608

    It was cancelled all of a sudden today and so I reissued another request under:

    2024-06-13 07:45:00 ID 21614446

    My details/documents are fully verified.

    I've contacted support in regards to the matter and Anastastia mentioned to wait a while as "it is being credited". If not then I would email their finance department via the KYC email, which I did for reassurance.

    I would typically wait until the end of today but I just want to be sure that in case if the chat operator said may not be true I could be waiting for another 2 days pending business days.

    Salut! Dans le casino Trino, mon nom d'utilisateur est Awesome25 .

    Auparavant, j'avais un problème de journal de jeu qui est désormais résolu depuis le 12 juin.

    Je poste ici car j'ai un autre problème qui concerne un retrait !

    Chez Trino, j'avais un retrait en attente qui date du 11 juin via les détails suivants ci-dessous :

    2024-06-11 04:27:32 ID 21535608

    Elle a été annulée d'un coup aujourd'hui et j'ai donc réémis une autre demande sous :

    2024-06-13 07:45:00 ID 21614446

    Mes coordonnées/documents sont entièrement vérifiés.

    J'ai contacté le support à ce sujet et Anastastia a mentionné d'attendre un peu car "il est en cours de crédit". Sinon, j'enverrais un e-mail à leur service financier via l'e-mail KYC, ce que j'ai fait pour me rassurer.

    J'attendrais généralement jusqu'à la fin de la journée, mais je veux juste être sûr qu'au cas où l'opérateur de chat dirait que ce n'est peut-être pas vrai, je pourrais attendre encore 2 jours en attendant les jours ouvrables.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    Thank you for providing us with your username. We will contact the casino representative and inquire about your cashout and cancelation of the first withdrawal request. Keep you updated on this thread. 

     

    Bonjour Quickwitted ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre retrait et l'annulation de la première demande de retrait. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: Wow that was quick! From the time I post this they've processed my withdrawal request and funds have been added to my account today!

    For anyone who plays here the verification can be a long process and the pending period can be over 2 business days. Mine was from June 11h and had mine processed today on June 14th. I suppose this process required much patience. 

    @tough_nut thanks for your assistance! No further updates are necessary. :)

    Mise à jour : Wow, c'était rapide ! Depuis le moment où j'ai publié ceci, ils ont traité ma demande de retrait et les fonds ont été ajoutés à mon compte aujourd'hui !

    Pour tous ceux qui jouent ici, la vérification peut être un long processus et la période d'attente peut dépasser 2 jours ouvrables. Le mien datait du 11 juin et a été traité aujourd'hui, le 14 juin. Je suppose que ce processus a demandé beaucoup de patience.

    @tough_nut merci pour votre aide ! Aucune autre mise à jour n'est nécessaire. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted,

    We're glad that you got your winnings now, enjoy! We're going to mark this complaint as RESOLVED. 

    Bonjour Quickwitted ,

    Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos gains maintenant, profitez-en ! Nous allons marquer cette plainte comme RÉSOLUE.

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