Hi there! In Trino casino my username is Awesome25.
Earlier I had a game log issue which is now resolved as of June 12.
I'm posting here because I have another issue which involves a cash out!
Over to Trino I had a pending cash out which is from June 11th via the following details below:
2024-06-11 04:27:32 ID 21535608
It was cancelled all of a sudden today and so I reissued another request under:
2024-06-13 07:45:00 ID 21614446
My details/documents are fully verified.
I've contacted support in regards to the matter and Anastastia mentioned to wait a while as "it is being credited". If not then I would email their finance department via the KYC email, which I did for reassurance.
I would typically wait until the end of today but I just want to be sure that in case if the chat operator said may not be true I could be waiting for another 2 days pending business days.
Salut! Dans le casino Trino, mon nom d'utilisateur est Awesome25 .
Auparavant, j'avais un problème de journal de jeu qui est désormais résolu depuis le 12 juin.
Je poste ici car j'ai un autre problème qui concerne un retrait !
Chez Trino, j'avais un retrait en attente qui date du 11 juin via les détails suivants ci-dessous :
2024-06-11 04:27:32 ID 21535608
Elle a été annulée d'un coup aujourd'hui et j'ai donc réémis une autre demande sous :
2024-06-13 07:45:00 ID 21614446
Mes coordonnées/documents sont entièrement vérifiés.
J'ai contacté le support à ce sujet et Anastastia a mentionné d'attendre un peu car "il est en cours de crédit". Sinon, j'enverrais un e-mail à leur service financier via l'e-mail KYC, ce que j'ai fait pour me rassurer.
J'attendrais généralement jusqu'à la fin de la journée, mais je veux juste être sûr qu'au cas où l'opérateur de chat dirait que ce n'est peut-être pas vrai, je pourrais attendre encore 2 jours en attendant les jours ouvrables.