Several months ago I signed up for Tropicana Gold Casino (they won't give me my sign-up date) and I received a $130 no deposit bonus. After playing only with their bonus I met my $4550 play through requirement on March 21st, 2015 and submitted my bank and personal documents verifying my Identity on April 27th, 2015 (see file May 4.jpg). My current balance on Tropicana Gold Casino is $396.65 and Tropicana allows a maximum withdrawl of $150.00 on no deposit bonus'. When attempting to make that withdraw I kept getting an error message (see file May 3.jpg). In that email they indicate in their withdrawl window I must 1st subtract any processing fee's. Their withdrawl application clearly does that automatically.
I had $150.00 available for withdraw since I complete verifying my identity until approximately 2 to 3 weeks ago the that available balance has somehow been reduced to $61.65. I have not made any withdrawls from my account and no one at Tropicana can tell me why my available balance has been reduced to the point where I cannot make a withdraw because Tropicana's minimum is $100.00.
I believe that Tropicana is in clear violation of the contract that I agreed to when I signed up on their site and during the last 2 months they have done everything not to have to pay me my bonus money.
I have exhausted all my resources in an attempt to get the money that Tropicana owes me and not sure what to do at this point. I'm hoping that Latest Casino Bonus staff may be able to assist me further in this matter.
Thank you,
William
FERMÉ - TROPICANA GOLD CASINO NE PAYE PAS
- Créé par
- wabeeth
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- wabeeth
- à Jun 20, 15, 08:55:11 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parIl y a plusieurs mois, je me suis inscrit sur Tropicana Gold Casino (ils ne me donneront pas ma date d'inscription) et j'ai reçu un bonus sans dépôt de 130 $. Après avoir joué uniquement avec leur bonus, j'ai satisfait à mes exigences de jeu de 4 550 $ le 21 mars 2015 et j'ai soumis mes documents bancaires et personnels vérifiant mon identité le 27 avril 2015 (voir fichier 4 mai.jpg). Mon solde actuel sur Tropicana Gold Casino est de 396,65 $ et Tropicana autorise un retrait maximum de 150,00 $ sur le bonus sans dépôt. En essayant d'effectuer ce retrait, j'ai continué à recevoir un message d'erreur (voir le fichier May 3.jpg). Dans cet e-mail, ils indiquent dans leur fenêtre de retrait que je dois d'abord soustraire les frais de traitement. Leur demande de retrait le fait clairement automatiquement.
J'avais 150,00 $ disponibles pour le retrait depuis que j'ai terminé la vérification de mon identité jusqu'à il y a environ 2 à 3 semaines, le solde disponible a été réduit à 61,65 $. Je n'ai effectué aucun retrait sur mon compte et personne chez Tropicana ne peut me dire pourquoi mon solde disponible a été réduit au point où je ne peux pas effectuer de retrait car le minimum de Tropicana est de 100,00 $.
Je pense que Tropicana viole clairement le contrat que j'ai accepté lors de mon inscription sur leur site et au cours des 2 derniers mois, ils ont tout fait pour ne pas avoir à me payer mon bonus.
J'ai épuisé toutes mes ressources pour tenter d'obtenir l'argent que Tropicana me doit et je ne sais pas quoi faire à ce stade. J'espère que le personnel de Latest Casino Bonus pourra m'aider davantage dans cette affaire.
Merci,
William1.6/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 20, 15, 10:23:09 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I am hoping you do get help and get your money. I know it's a bit late but there is a warning on this casino and complaints also. . https://lcb.org/casinos/tropicana-gold-casino this is the link you can read to see the review of this casino .
J'espère que vous obtiendrez de l'aide et que vous récupérerez votre argent. Je sais qu'il est un peu tard mais il y a un avertissement sur ce casino et des plaintes aussi. . https://lcb.org/casinos/tropicana-gold-casino c'est le lien que vous pouvez lire pour voir la critique de ce casino .
-
- Répondu par
- wabeeth
- à Jun 21, 15, 01:34:16 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm tired of dealing with Tropicana Gold casino. Their live support staff is absolutely of no help and all they do is refer you to their accounts team. Having dealt with their accounts team also it has become clear that they are a bunch of idiots.
Doesn't Tropicana Gold casino have an accounts representative that can be contacted to resolve this matter on my behalf?J'en ai marre de traiter avec le casino Tropicana Gold. Leur équipe d'assistance en direct n'est absolument d'aucune aide et tout ce qu'ils font est de vous référer à leur équipe de comptes. Après avoir traité avec leur équipe de comptabilité, il est également devenu clair qu'ils sont une bande d'idiots.
Le casino Tropicana Gold ne dispose-t-il pas d'un représentant des comptes qui peut être contacté pour résoudre ce problème en mon nom ?1.6/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à Jun 21, 15, 11:58:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Yes you can contact their rep here : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/atlantis-gold-26152/
Oui, vous pouvez contacter leur représentant ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/atlantis-gold-26152/
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jun 29, 15, 02:45:46 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Rogues will always be rogues. They are underfunded and only wants losers.
Les voleurs seront toujours des voleurs. Ils sont sous-financés et ne veulent que des perdants.
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- Répondu par
- helena_kp
- à Jun 30, 15, 06:36:01 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Sorry wabeeth,but really cant understand,dont you search this site LCB or google a bit ,so you can see,this casino is really rogue and has many,many complaints ohhh..and i never trust a casino with that much freebies,they are giving free spins and free chips every day at least 5 times a day,isnt that odd
Désolé Wabeeth, mais je ne comprends vraiment pas, ne cherchez pas un peu sur ce site LCB ou Google, pour que vous puissiez voir, ce casino est vraiment voyou et a de très nombreuses plaintes.ohhh... et je ne fais jamais confiance à un casino avec autant de cadeaux, ils offrent des tours gratuits et des jetons gratuits tous les jours au moins 5 fois par jour, n'est-ce pas étrange
-
- Répondu par
- louie.wilson
- à Jul 06, 15, 07:01:35 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Hello <full name removed>
I'm Louie Wilson, and I represent the Atlantis Gold, Treasure Island Jackpot, Mermaids Palace, Tropicana Gold and Monarchs Online Casino on this forum.
I checked twice both with financial department and the player department, regarding the your complaint. According to them, you have lost your minimum deposit, through playing, required for
a cash withdrawal , so appeal was unfounded. We can continue our conversation at any time,
my mail is louie.wilson@firebrandaffiliates com so be free to contact me.
Regards.
Louie.Bonjour
Je m'appelle Louie Wilson et je représente Atlantis Gold, Treasure Island Jackpot, Mermaids Palace, Tropicana Gold et Monarchs Online Casino sur ce forum.
J'ai vérifié deux fois auprès du service financier et du service des joueurs concernant votre plainte. Selon eux, vous avez perdu votre dépôt minimum, en jouant, requis pour
un retrait d'espèces, donc l'appel n'était pas fondé. Nous pouvons poursuivre notre conversation à tout moment,
mon mail est louie.wilson@firebrandaffiliates com alors n'hésitez pas à me contacter.
Salutations.
Louie. -
- Répondu par
- viky
- à Jul 06, 15, 09:29:51 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
louie.wilson you're very brave to represent these not serious casinos, many wishes for your work!
louie.wilson tu es très courageux pour représenter ces casinos pas sérieux, beaucoup de vœux pour ton travail !
-
- Répondu par
- louie.wilson
- à Jul 06, 15, 09:37:59 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Hey Viky thank you
Maybe you can tell me why they are not serious?
Perhaps you know something that I don't?
Looking forward to your reply.Salut Viky, merci
Peut-être pourriez-vous me dire pourquoi ils ne sont pas sérieux ?
Peut-être savez-vous quelque chose que j'ignore ?
Dans l'attente de votre réponse. -
- Répondu par
- viky
- à Jul 06, 15, 09:57:07 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I played on Monarchs sometimes ago and for a payment of 100€ I waited over 2 months and sent a lot of mails with no answer! A serious casino not behave so! I also heard many complaints from other players about your group, I'm sorry but....it's the truth!
J'ai joué sur Monarchs il y a quelques temps et pour un paiement de 100€ j'ai attendu plus de 2 mois et envoyé beaucoup de mails sans réponse ! Un casino sérieux ne se comporte pas ainsi ! J'ai également entendu de nombreuses plaintes d'autres joueurs à propos de votre groupe, je suis désolé mais... c'est la vérité !
-
- Répondu par
- louie.wilson
- à Jul 07, 15, 03:46:42 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Something wasn't right with your documents, I have examples when very large winners withdraw their winnings in a couple of days. It depends from case to case. We have a very large player base, couple of thousands players daily, so sometimes we have a bottleneck but all players received their winnings sooner or later.
it's interesting fact, only players who lost their money are loudest with the complaints,according to the statistics 8'| from the accounting department 95% of them are unfounded.Quelque chose n'allait pas avec vos documents, j'ai des exemples où de très gros gagnants retirent leurs gains en quelques jours. Cela dépend du cas à l'affaire. Nous avons une très grande base de joueurs, quelques milliers de joueurs par jour, donc parfois nous avons un goulot d'étranglement mais tous les joueurs ont reçu leurs gains tôt ou tard.
C'est un fait intéressant, selon les statistiques, seuls les joueurs qui ont perdu leur argent se plaignent le plus. 8'| du service comptable, 95% d'entre elles sont infondées. -
- Répondu par
- viky
- à Jul 07, 15, 05:41:11 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
louise.wilson, if my documents wasn't right I must have a mail saying that my documents wasn't right and not.....silence!!!! Also I have never heard of players paid quickly, there are only complaints and protests related to your group. I understand that you do your job but, please, do not lie !
Here you have to give support and do not advertise!
Your whole group is rogues and that's a fact!louise.wilson, si mes documents n'étaient pas corrects je dois recevoir un mail disant que mes documents n'étaient pas corrects et non.....silence!!!! De plus je n'ai jamais entendu parler de joueurs payés rapidement, il n'y a que des plaintes et des protestations liées à votre groupe. Je comprends que tu fais ton travail mais, s'il te plaît, ne mens pas !
Ici, il faut apporter son soutien et ne pas faire de publicité !
Tout votre groupe est des voyous et c'est un fait ! -
- Répondu par
- louie.wilson
- à Jul 07, 15, 05:55:54 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
I do not agree ....
Je ne suis pas d'accord ....
-
- Répondu par
- viky
- à Jul 07, 15, 11:43:25 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I do not agree ....
I understand! This is your job!You have no guilt
Je ne suis pas d'accord ....
Je comprends! C'est votre travail ! Vous n'avez aucune culpabilité -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 07, 15, 12:18:06 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Something wasn't right with your documents, I have examples when very large winners withdraw their winnings in a couple of days. It depends from case to case. We have a very large player base, couple of thousands players daily, so sometimes we have a bottleneck but all players received their winnings sooner or later.
it's interesting fact, only players who lost their money are loudest with the complaints,according to the statistics 8'| from the accounting department 95% of them are unfounded.
Receive winnings sooner or later ?
Quelque chose n'allait pas avec vos documents, j'ai des exemples où de très gros gagnants retirent leurs gains en quelques jours. Cela dépend du cas à l'affaire. Nous avons une très grande base de joueurs, quelques milliers de joueurs par jour, donc parfois nous avons un goulot d'étranglement mais tous les joueurs ont reçu leurs gains tôt ou tard.
C'est un fait intéressant, selon les statistiques, seuls les joueurs qui ont perdu leur argent se plaignent le plus. 8'| du service comptable, 95% d'entre elles sont infondées.
Recevoir des gains tôt ou tard ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jul 07, 15, 03:06:55 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It doesn't matter whether you had 10 winners or 10,000 winners. No one should have to wait months to receive a cashout. Much less an email stating that their documents wasn't in order. This casino has a history of slow pay...
Peu importe que vous ayez 10 gagnants ou 10 000 gagnants. Personne ne devrait avoir à attendre des mois pour recevoir un retrait. Et encore moins un e-mail indiquant que leurs documents n'étaient pas en règle. Ce casino a une histoire de paiement lent...
-
- Répondu par
- mrfrannied
- à Sep 13, 15, 10:18:01 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If they in fact pay bother to pay anyone at all
S'ils paient réellement, prenez la peine de payer qui que ce soit
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 17, 15, 09:51:06 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Any news I doubt the casinos listed would have been placed on the warning list if what the rep says is true IMO 8'|
Des nouvellesJe doute que les casinos répertoriés auraient été placés sur la liste d'avertissement si ce que dit le représentant est vrai OMI 8'|
-
- Répondu par
- bigbonusbuster
- à Dec 15, 15, 11:24:19 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
When I read this thread I also started wondering if that case was solved...
I tried out to verify account at monarchsonline more than a year ago. they recieved my standard documents - however they were not able to accept my passport and insisted on a scan of my driving license...
I have one - which i cannot find since 2009 it is somewhere - no matter. So verification failed. I was wondering how they want to verify millions of europeans who dont have a driving license...?
Monarchs seems to be shutdown since the links to download the casino relate to... atlantisgold, now what imo makes kind of sense, because the brand of monarch was reputable like a nuclear fireball - imo... concerning all those annoying complaints against their payment issues all over the internet...
They have a chat window on the monarch page and if you ask why the download link leads to the sunk city - support refuses to chat to you at all.
So i decided to play the only ever considered at least a bit funny game of topgame, beeland, only at funmode.Quand j'ai lu ce fil, j'ai aussi commencé à me demander si cette affaire était résolue...
J'ai essayé de vérifier mon compte sur monarchsonline il y a plus d'un an. ils ont reçu mes documents standard - mais ils n'ont pas pu accepter mon passeport et ont insisté pour un scan de mon permis de conduire...
J'en ai un - que je ne trouve pas depuis 2009, il se trouve quelque part - peu importe. La vérification a donc échoué. Je me demandais comment ils voulaient vérifier des millions d'européens qui n'ont pas de permis de conduire... ?
Monarchs semble être fermé puisque les liens pour télécharger le casino concernent... Atlantisgold, maintenant ce qui, à mon avis, a du sens, car la marque de Monarque avait une réputation comme une boule de feu nucléaire - à mon avis... concernant toutes ces plaintes ennuyeuses contre leur des problèmes de paiement partout sur Internet...
Ils ont une fenêtre de discussion sur la page du monarque et si vous demandez pourquoi le lien de téléchargement mène à la ville engloutie, le support refuse du tout de discuter avec vous.
J'ai donc décidé de jouer au seul jeu de topgame jamais considéré comme au moins un peu drôle, Beeland, uniquement en funmode. -
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 16, 15, 06:05:22 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hmmmm well treasure island jackpots and Atlantis gold closed recently due to them not getting their license renewed. Monarchs and Tropicana are the same owners so these casinos might also be closed or unlicensed. I will do some investigating and update the reviews accordingly. Thanks for the info!
Hmmmm, les jackpots des îles au trésor et l'or de l'Atlantide ont été fermés récemment car ils n'ont pas obtenu le renouvellement de leur licence. Monarchs et Tropicana sont les mêmes propriétaires, ces casinos peuvent donc également être fermés ou sans licence. Je vais faire quelques recherches et mettre à jour les avis en conséquence. Merci pour l'info!
1.7/ 5
2.8/ 5
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