RÉSOLU : problème du casino True Blue Azure Hand

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Larisa Vuk
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  • Larisa Vuk
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  • Original Anglais Traduction Français

    Nick,

    I am experiencing the same issues with your casino and am beyond frustrated at how many times I can be told 'we have escalated, check again in 24 hours, 48 hours, 3 days' regarding my withdrawal request made on the 28th September.

    I honestly feel like I am banging my head against a brick wall and each time I've been told the same thing above and 'rest assured your request is progressing' I feel like I am going to go insane. My request has progressed from nowhere to nowhere.

    I'd appreciate if your casino could honour its own Terms and Conditions as it so strictly makes its players follow and process my withdrawal once and for all. I've had terrible experiences every single time and I've had enough.

    Username is Larisa92. 

    Regards,

    Larisa Vuk

    Pseudo,

    Je rencontre les mêmes problèmes avec votre casino et je suis extrêmement frustré du nombre de fois où on peut me dire « nous avons escaladé, vérifiez à nouveau dans 24 heures, 48 heures, 3 jours » concernant ma demande de retrait faite le 28 septembre.

    Honnêtement, j'ai l'impression de me cogner la tête contre un mur de briques et à chaque fois qu'on me dit la même chose ci-dessus et "rassurez-vous que votre demande progresse", j'ai l'impression que je vais devenir fou. Ma demande a progressé de nulle part vers nulle part.

    J'apprécierais que votre casino puisse honorer ses propres conditions générales, car il oblige si strictement ses joueurs à suivre et à traiter mon retrait une fois pour toutes. J'ai vécu des expériences terribles à chaque fois et j'en ai assez.

    Le nom d’utilisateur est Larisa92.

    Salutations,

    Larisa Vuk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Larisa Vuk,

    Sorry to hear that. We notified the casino rep about your post. 

    Bonjour Larisa Vuk,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons informé le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Larisa!

    Thanks for the heads up on the situation, I'll see what can be done to assist and update you here when I have some news.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salut Larisa !

    Merci pour l'information sur la situation, je verrai ce qui peut être fait pour vous aider et vous tenir au courant ici lorsque j'aurai des nouvelles.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français
    Larisa Vuk wrote:

    Nick,

    I am experiencing the same issues with your casino and am beyond frustrated at how many times I can be told 'we have escalated, check again in 24 hours, 48 hours, 3 days' regarding my withdrawal request made on the 28th September.

    I honestly feel like I am banging my head against a brick wall and each time I've been told the same thing above and 'rest assured your request is progressing' I feel like I am going to go insane. My request has progressed from nowhere to nowhere.

    I'd appreciate if your casino could honour its own Terms and Conditions as it so strictly makes its players follow and process my withdrawal once and for all. I've had terrible experiences every single time and I've had enough.

    Username is Larisa92.

    Regards,

    Larisa Vuk

    Hey Larisa,

    Great news, the withdrawal request was approved shortly after my last message and payment went out to our 3rd party payment providers for wire transfer on the 22nd of October.

    As a general rule we are looking at 3-10 business days from the time it is paid out by the casino and when it arrives in your bank account. Shouldn't be too long now. :) 

    Let us know when it comes in!

    Best,

    Nick and Azure Hand

    Larisa Vuk a écrit :

    Pseudo,

    Je rencontre les mêmes problèmes avec votre casino et je suis extrêmement frustré du nombre de fois où on peut me dire « nous avons escaladé, vérifiez à nouveau dans 24 heures, 48 heures, 3 jours » concernant ma demande de retrait faite le 28 septembre.

    Honnêtement, j'ai l'impression de me cogner la tête contre un mur de briques et à chaque fois qu'on me dit la même chose ci-dessus et "rassurez-vous que votre demande progresse", j'ai l'impression que je vais devenir fou. Ma demande a progressé de nulle part vers nulle part.

    J'apprécierais que votre casino puisse honorer ses propres conditions générales, car il oblige si strictement ses joueurs à suivre et à traiter mon retrait une fois pour toutes. J'ai vécu des expériences terribles à chaque fois et j'en ai assez.

    Le nom d’utilisateur est Larisa92.

    Salutations,

    Larisa Vuk

    Salut Larisa,

    Excellente nouvelle, la demande de retrait a été approuvée peu de temps après mon dernier message et le paiement a été envoyé à nos prestataires de paiement tiers par virement bancaire le 22 octobre.

    En règle générale, nous envisageons un délai de 3 à 10 jours ouvrables entre le moment où le paiement est effectué par le casino et celui où il arrive sur votre compte bancaire. Cela ne devrait pas être trop long maintenant. :)

    Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleur,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick.

    @Larisa Vuk, please let us know as soon as you receive the payment.

    Merci Nick.

    @Larisa Vuk, veuillez nous en informer dès que vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no payout of winnings. Very disappointing. Have given up on this casino.

    Toujours pas de paiement des gains. Très décevant. J'ai abandonné ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Larisa Vuk wrote:

    Still no payout of winnings. Very disappointing. Have given up on this casino.

    We're going to check with the rep what's going on. 

    Larisa Vuk a écrit :

    Toujours pas de paiement des gains. Très décevant. J'ai abandonné ce casino.

    Nous allons vérifier avec le représentant ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Today would be business day 9 from the date of issue to our 3rd party payment providers, as I said previously wait times of up to 10 business days are average. It can even be a bit more depending on payout volumes. Just be patient and it should be with you shortly Larisa.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salut à tous,

    Aujourd'hui serait le 9e jour ouvrable à compter de la date d'émission auprès de nos fournisseurs de paiement tiers, comme je l'ai dit précédemment, les temps d'attente allant jusqu'à 10 jours ouvrables sont en moyenne. Cela peut même être un peu plus élevé en fonction du volume des paiements. Soyez juste patient et il devrait être avec vous sous peu, Larisa.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Larisa Vuk,

    Have you received your payment? 

    Bonjour Larisa Vuk,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no nothing.

    non rien.

  • Original Anglais Traduction Français
    Larisa Vuk wrote:

    no nothing.

    We got a confirmation from the casino rep that you received your winnings. Can you please confirm so we can close this case? 

    Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que vous avez reçu vos gains. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer afin que nous puissions clôturer cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Larisa Vuk,

    Can you please confirm if you have received the payment? 

    Bonjour Larisa Vuk,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu le paiement ?

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