I have been playing at true blue casino for a couple of months and now can't log-in. I have made a few deposit and I have $500 in my account that I would like to withdraw. I have tried live chat with no results and sent an email with no response. It has been two weeks now and would like answers
RÉSOLU : Véritable casino bleu
- Créé par
- Papa88smurf
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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1 860il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Papa88smurf
- à Dec 01, 21, 06:29:28 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJe joue sur True Blue Casino depuis quelques mois et je ne parviens plus à me connecter. J'ai effectué quelques dépôts et j'ai 500 $ sur mon compte que j'aimerais retirer. J'ai essayé le chat en direct sans résultat et j'ai envoyé un e-mail sans réponse. Cela fait maintenant deux semaines et j'aimerais des réponses
2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 21, 07:53:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Papa88smurf,
Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep.
Salut Papa88schtroumpf,
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.
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- Répondu par
- Papa88smurf
- à Dec 01, 21, 08:36:16 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My username is the same as this one papa88smurf
thanks
Mon nom d'utilisateur est le même que celui-ci papa88smurf
merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 21, 09:13:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks, Papa88smurf,
The casino rep has been notified.
Merci, Papa88schtroumpf,
Le représentant du casino a été informé.
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- Répondu par
- Papa88smurf
- à Dec 02, 21, 04:13:35 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thankyou for your support. I still have not received anything from the casino rep.
Merci pour votre soutien. Je n'ai toujours rien reçu du représentant du casino.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 02, 21, 04:21:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Papa88smurf wrote:
Thankyou for your support. I still have not received anything from the casino rep.
The casino rep is taking a few days off that's why he doesn't reply. He'll get back to us as soon as he is back.
Papa88smurf a écrit :Merci pour votre soutien. Je n'ai toujours rien reçu du représentant du casino.
Le représentant du casino prend quelques jours de congé, c'est pourquoi il ne répond pas. Il nous répondra dès son retour.
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- Répondu par
- Papa88smurf
- à Dec 09, 21, 11:12:24 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey there just checking in as I still haven't heard anything from true blue. It's getting close to Christmas and the $500 would be really handy
Salut, je viens de vérifier car je n'ai toujours rien entendu de True Blue. Noël approche et les 500 $ seraient vraiment utiles.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 09, 21, 03:16:05 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Papa88smurf wrote:
Hey there just checking in as I still haven't heard anything from true blue. It's getting close to Christmas and the $500 would be really handy
Oh, nothing yet. We'll send another reminder to the casino rep.
Papa88smurf a écrit :Salut, je viens de vérifier car je n'ai toujours rien entendu de True Blue. Noël approche et les 500 $ seraient vraiment utiles.
Ah, rien pour l'instant. Nous enverrons un autre rappel au représentant du casino.
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- Répondu par
- Papa88smurf
- à Dec 09, 21, 05:34:14 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Papa88smurf
- à Dec 19, 21, 06:05:47 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi there!! It has been 10 days now and still no contact from true blue. Is there any other way I can make contact with them
Salut!! Cela fait maintenant 10 jours et toujours aucun contact de true blue. Y a-t-il un autre moyen de prendre contact avec eux ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 20, 21, 03:13:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Papa88smurf wrote:
Hi there!! It has been 10 days now and still no contact from true blue. Is there any other way I can make contact with them
We sent a reminder to the casino rep.
Papa88smurf a écrit :Salut!! Cela fait maintenant 10 jours et toujours aucun contact de true blue. Y a-t-il un autre moyen de les contacter ?
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino.
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Dec 23, 21, 10:20:09 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Greetings all,
I genuinely apologize for the delay but the individuals I need to review this with have been taking their annual leave the last portion of the year. Everyone is expected to return the first week of January so hopefully I will have an update for you then.
Season's greetings and thanks for your patience and understanding.
Best wishes,
Nick and True BlueSalutations à tous,
Je m'excuse sincèrement pour le retard, mais les personnes avec qui je dois examiner cela ont pris leur congé annuel la dernière partie de l'année. Tout le monde devrait revenir la première semaine de janvier, j'espère donc que j'aurai une mise à jour pour vous à ce moment-là.
Bonnes fêtes et merci pour votre patience et votre compréhension.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue -
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jan 11, 22, 10:04:57 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Greetings all,
Apologies once again for the delay in response. According to our records this payment should have gone out on December 9th and arrived by now.
Let us know if that arrived Papa88smurf.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salutations à tous,
Toutes mes excuses encore pour le retard de réponse. D'après nos dossiers, ce paiement aurait dû être effectué le 9 décembre et être arrivé à ce moment-là.
Faites-nous savoir si cela est arrivé Papa88smurf.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
Réponse rapide
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