RÉSOLU : Véritable casino bleu

1,799
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Nickhelp
Papa88smurf
  • Créé par
  • Papa88smurf
  • Australia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, j'avais économisé de l'argent pour les soldes du 4 juillet ici aux États-Unis... mais ils n'avaient pas ce que je voulais en solde. Donc, j’ai un peu d’argent en même temps,...

    Lu

    Faire le grand saut - Essayer les tourno...

    18 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland Willkommen! Betrag: 200% bis zu €200 / C$500 / NZ$500 + 100 Freispiele auf All lucky clovers 5 Wie erhalte ich den...

    Lu

    Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus f...

    1 449
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 796
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at true blue casino for a couple of months and now can't log-in. I have made a few deposit and I have $500 in my account that I would like to withdraw. I have tried live chat with no results and sent an email with no response. It has been two weeks now and would like answers 

    Je joue sur True Blue Casino depuis quelques mois et je ne parviens plus à me connecter. J'ai effectué quelques dépôts et j'ai 500 $ sur mon compte que j'aimerais retirer. J'ai essayé le chat en direct sans résultat et j'ai envoyé un e-mail sans réponse. Cela fait maintenant deux semaines et j'aimerais des réponses

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Papa88smurf,

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep. 

    Salut Papa88schtroumpf,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is the same as this one papa88smurf 

    thanks 

    Mon nom d'utilisateur est le même que celui-ci papa88smurf

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Papa88smurf,

    The casino rep has been notified. 

    Merci, Papa88schtroumpf,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou for your support. I still have not received anything from the casino rep. 

    Merci pour votre soutien. Je n'ai toujours rien reçu du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Papa88smurf wrote:

    Thankyou for your support. I still have not received anything from the casino rep.

    The casino rep is taking a few days off that's why he doesn't reply. He'll get back to us as soon as he is back. 

    Papa88smurf a écrit :

    Merci pour votre soutien. Je n'ai toujours rien reçu du représentant du casino.

    Le représentant du casino prend quelques jours de congé, c'est pourquoi il ne répond pas. Il nous répondra dès son retour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there just checking in as I still haven't heard anything from true blue. It's getting close to Christmas and the $500 would be really handy 

    Salut, je viens de vérifier car je n'ai toujours rien entendu de True Blue. Noël approche et les 500 $ seraient vraiment utiles.

  • Original Anglais Traduction Français
    Papa88smurf wrote:

    Hey there just checking in as I still haven't heard anything from true blue. It's getting close to Christmas and the $500 would be really handy

    Oh, nothing yet. We'll send another reminder to the casino rep. 

    Papa88smurf a écrit :

    Salut, je viens de vérifier car je n'ai toujours rien entendu de True Blue. Noël approche et les 500 $ seraient vraiment utiles.

    Ah, rien pour l'instant. Nous enverrons un autre rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome thank you 

    Super merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there!! It has been 10 days now and still no contact from true blue. Is there any other way I can make contact with them 

    Salut!! Cela fait maintenant 10 jours et toujours aucun contact de true blue. Y a-t-il un autre moyen de prendre contact avec eux ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Papa88smurf wrote:

    Hi there!! It has been 10 days now and still no contact from true blue. Is there any other way I can make contact with them

    We sent a reminder to the casino rep. 

    Papa88smurf a écrit :

    Salut!! Cela fait maintenant 10 jours et toujours aucun contact de true blue. Y a-t-il un autre moyen de les contacter ?

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,


    I genuinely apologize for the delay but the individuals I need to review this with have been taking their annual leave the last portion of the year. Everyone is expected to return the first week of January so hopefully I will have an update for you then.


    Season's greetings and thanks for your patience and understanding.


    Best wishes,


    Nick and True Blue

    Salutations à tous,


    Je m'excuse sincèrement pour le retard, mais les personnes avec qui je dois examiner cela ont pris leur congé annuel la dernière partie de l'année. Tout le monde devrait revenir la première semaine de janvier, j'espère donc que j'aurai une mise à jour pour vous à ce moment-là.


    Bonnes fêtes et merci pour votre patience et votre compréhension.


    Meilleurs vœux,


    Nick et True Blue

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all, 

    Apologies once again for the delay in response. According to our records this payment should have gone out on December 9th and arrived by now.

    Let us know if that arrived Papa88smurf.

    Best wishes,

    Nick and True Blue 

    Salutations à tous,

    Toutes mes excuses encore pour le retard de réponse. D'après nos dossiers, ce paiement aurait dû être effectué le 9 décembre et être arrivé à ce moment-là.

    Faites-nous savoir si cela est arrivé Papa88smurf.

    Meilleurs vœux,

    Nick et True Blue

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
173

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !