This complaint is about bonus ratio system at Lucky Club casino.
In short, they have excluded me from playing tournaments (and bonuses) because of my high bonus ratio.
The problem is, they are counting my tournament winnings as bonus for my bonus ratio.
Nowhere in their T&C is mentioned that tournament winnings are bonus.
In fact, those winnings are real money, could be withdrawn or used for further playing because tournaments could only be played with real money.
And yes, I have received all the tournament winnings as real cash at the Lucky Club casino, but at the same time, all those winnings were counted as bonus for my bonus ratio.
They have counted $2,573.28 of my tournament winnings as a bonus.
Excluding that, I have deposited in total $1,233.35 of real cash, and received $423 in bonuses (plus 6 redeemed codes of free spins). So I have deposited at least double amount of real cash in relation to the total of real bonuses.
The issue which makes high bonus ratio are my tournaments winnings according to them.
They didn't answer me why is it so in my case while in T&C tournament winnings are real cash.
Maybe they will do it here.
RÉSOLU : Système de ratio de bonus injuste au casino Lucky Club
- Créé par
- koxbox
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 602il y a environ 2 mois -
Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...
Lusystème KYC interconnecté
1 303il y a environ 2 mois -
Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...
5 1.76 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- koxbox
- à Dec 30, 15, 03:48:31 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parCette plainte concerne le système de ratio de bonus du casino Lucky Club.
Bref, ils m'ont exclu des tournois (et des bonus) en raison de mon taux de bonus élevé.
Le problème est qu'ils comptent mes gains en tournoi comme bonus pour mon ratio de bonus.
Nulle part dans leurs conditions générales il n’est mentionné que les gains du tournoi sont des bonus.
En fait, ces gains sont de l'argent réel et peuvent être retirés ou utilisés pour continuer à jouer, car les tournois ne peuvent être joués qu'avec de l'argent réel.
Et oui, j'ai reçu tous les gains du tournoi en argent réel au casino Lucky Club, mais en même temps, tous ces gains ont été comptés comme bonus dans mon ratio de bonus.
Ils ont compté 2 573,28 $ de mes gains de tournoi comme bonus.
En excluant cela, j'ai déposé un total de 1 233,35 $ d'argent réel et j'ai reçu 423 $ de bonus (plus 6 codes de tours gratuits échangés). J'ai donc déposé au moins le double du montant d'argent réel par rapport au total des bonus réels.
Selon eux, le problème qui rend le ratio de bonus élevé sont mes gains en tournois.
Ils ne m'ont pas répondu pourquoi c'est ainsi dans mon cas alors que dans les tournois T&C, les gains sont de l'argent réel.
Peut-être qu'ils le feront ici.3.1/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 30, 15, 05:43:40 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi koxbox,
A rep was notified regarding your complaint.
Regards
EmmaSalut Koxbox,
Un représentant a été informé de votre plainte.
Salutations
Emma -
- Répondu par
- koxbox
- à Jan 06, 16, 02:00:58 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 11, 16, 02:46:05 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Nothing back from the rep yet. I have sent another follow up email.
Rien de retour du représentant pour l'instant. J'ai envoyé un autre e-mail de suivi.
-
- Répondu par
- LuckyClub
- à Jan 12, 16, 04:04:00 AM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear koxbox,
Please note that we have applied the rule:
24. Lucky Club Casino reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.
If you have any further question, please contact support(at)luckyclub.eu, thank you!
Kind regards,
Lucky Club Casino SupportChère koxbox,
Veuillez noter que nous avons appliqué la règle :
24. Lucky Club Casino se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support(at)luckyclub.eu, merci !
Cordialement,
Assistance du casino Lucky Club3.1/ 5
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 12, 16, 08:52:55 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is why I have stopped depositing there. They are quick with withdrawals but their bonus system is not good and live chat is sometimes rude.
C'est pourquoi j'ai arrêté d'y déposer. Ils sont rapides avec les retraits mais leur système de bonus n'est pas bon et le chat en direct est parfois grossier.
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 12, 16, 08:54:12 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
this answer does not really explain anything. so what exact rule did you modify in regards to this complaint and why ?
cette réponse n'explique vraiment rien. alors quelle règle exacte avez-vous modifiée concernant cette plainte et pourquoi ?
-
- Répondu par
- koxbox
- à Jan 13, 16, 10:56:33 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear koxbox,
Please note that we have applied the rule:
24. Lucky Club Casino reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.
If you have any further question, please contact support(at)luckyclub.eu, thank you!
Kind regards,
Lucky Club Casino Support
I also wonder what rule did you modify in my case and why?
Rules should be obligatory for serious casino, and if exception is made at least explanation should be provided.
Chère koxbox,
Veuillez noter que nous avons appliqué la règle :
24. Lucky Club Casino se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support(at)luckyclub.eu, merci !
Cordialement,
Assistance du casino Lucky Club
Je me demande aussi quelle règle avez-vous modifiée dans mon cas et pourquoi ?
Les règles devraient être obligatoires pour les casinos sérieux, et si une exception est faite, au moins une explication doit être fournie.3.1/ 5
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 16, 16, 03:21:02 PM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Dear koxbox,
Please note that we have applied the rule:
24. Lucky Club Casino reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.
If you have any further question, please contact support(at)luckyclub.eu, thank you!
Kind regards,
Lucky Club Casino Support
excuse me ... but you consider a player who wins a player deserves to be punished ?
Chère koxbox,
Veuillez noter que nous avons appliqué la règle :
24. Lucky Club Casino se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support(at)luckyclub.eu, merci !
Cordialement,
Assistance du casino Lucky Club
excusez moi... mais vous considérez qu'un joueur qui gagne mérite d'être puni ?
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 17, 16, 05:46:25 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
This is why I have stopped depositing there. They are quick with withdrawals but their bonus system is not good and live chat is sometimes rude.
If we consider that the casinos always win then they should impose less restrictive rules . But they set the rules and so it is obvious that they defend their interests . Our interests instead are faults ... from their point of view.
I think they should be less greedy : D
C'est pourquoi j'ai arrêté d'y déposer. Ils sont rapides avec les retraits mais leur système de bonus n'est pas bon et le chat en direct est parfois grossier.
Si l'on considère que les casinos gagnent toujours, alors ils devraient imposer des règles moins restrictives. Mais ce sont eux qui fixent les règles et il est donc évident qu'ils défendent leurs intérêts. Nos intérêts sont plutôt des défauts… de leur point de vue.
Je pense qu'ils devraient être moins gourmands :D -
- Répondu par
- kerch123
- à Jan 17, 16, 05:49:45 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
THEIR ALL PRETTY GREEDY
Leurs tous assez gourmands
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 17, 16, 06:56:05 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hey rep,
I have to feel guilty when I win and I withdrawal some money?
This morning I decided to reverse a withdrawal and play everything I had won (only few dollars) on Grande Vegas ... 'cause I felt on the wrong side .
I have a high opinion of all the companies that belong to Greavestrend group but this situation is truly odious.Salut représentant,
Je dois me sentir coupable quand je gagne et que je retire de l'argent ?
Ce matin, j'ai décidé d'annuler un retrait et de jouer tout ce que j'avais gagné (seulement quelques dollars) sur Grande Vegas... parce que je me sentais du mauvais côté.
J'ai une haute opinion de toutes les sociétés qui appartiennent au groupe Greavestrend mais cette situation est vraiment odieuse.évalué :4.2/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jan 18, 16, 07:04:34 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello guys,
I asked the rep to look into your posts again.
Regards,
EmmaBonjour gars,
J'ai demandé au représentant de réexaminer vos messages.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 18, 16, 08:24:44 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello guys,
I asked the rep to look into your posts again.
Regards,
Emma
Thanks Emma ...
Do you think they could change their business strategy , rules or decisions ?
As moderator of Lcb you might ask why they leave visible stxxx xxxxng tournament?
This happens in any casino of their group . If the decision is to exclude a player from the tournament why they leave open one ... always the same ?
Bonjour gars,
J'ai demandé au représentant de réexaminer vos messages.
Salutations,
Emma
Merci Emma...
Pensez-vous qu'ils pourraient changer leur stratégie commerciale, leurs règles ou leurs décisions ?
En tant que modérateur de Lcb, vous pourriez vous demander pourquoi ils laissent le tournoi stxxx xxxxng visible ?
Cela se produit dans n'importe quel casino de leur groupe. Si la décision est d'exclure un joueur du tournoi, pourquoi en laissent-ils un ouvert... toujours pareil ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 21, 16, 01:12:46 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear koxbox,
Please note that we have applied the rule:
24. Lucky Club Casino reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.
If you have any further question, please contact support(at)luckyclub.eu, thank you!
Kind regards,
Lucky Club Casino Support
Hi Lucky Club rep,
You stating this term doesnt answer the players question.
@koxbox - there nothing more we can really do to help as they are sticking to their rules and there is no way we can work around it. If they want to lose depositing customers then I guess its their loss. I would suggest finding another casino to play your hard earned money at.
It is in no way acceptable that they change there terms retroactively to suit their needs. We will be updating their review to state this and warn other players of their terms and the fact that they change them on a whim. It is important that players have the knowledge and are warned of this and then it is up to our members to make their decision on whether to play there or not.
Chère koxbox,
Veuillez noter que nous avons appliqué la règle :
24. Lucky Club Casino se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support(at)luckyclub.eu, merci !
Cordialement,
Assistance du casino Lucky Club
Bonjour représentant du Lucky Club,
Vous énonçant ce terme ne répond pas à la question des joueurs.
@koxbox - nous ne pouvons vraiment rien faire de plus pour les aider car ils respectent leurs règles et nous ne pouvons pas contourner ce problème. S’ils veulent perdre des clients déposants, je suppose que c’est leur perte. Je suggérerais de trouver un autre casino pour jouer votre argent durement gagné.
Il n'est en aucun cas acceptable qu'ils modifient ces conditions de manière rétroactive en fonction de leurs besoins. Nous mettrons à jour leur avis pour le préciser et avertir les autres joueurs de leurs conditions et du fait qu’ils les modifient sur un coup de tête. Il est important que les joueurs en soient informés et en soient avertis, puis c'est à nos membres de prendre la décision d'y jouer ou non.3.1/ 5
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Jan 21, 16, 08:28:34 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
So
Dear koxbox,
Please note that we have applied the rule:
24. Lucky Club Casino reserves the right to modify any rules or cancel promotions at its discretion.
If you have any further question, please contact support(at)luckyclub.eu, thank you!
Kind regards,
Lucky Club Casino Support
Hi Lucky Club rep,
You stating this term doesnt answer the players question.
@koxbox - there nothing more we can really do to help as they are sticking to their rules and there is no way we can work around it. If they want to lose depositing customers then I guess its their loss. I would suggest finding another casino to play your hard earned money at.
It is in no way acceptable that they change there terms retroactively to suit their needs. We will be updating their review to state this and warn other players of their terms and the fact that they change them on a whim. It is important that players have the knowledge and are warned of this and then it is up to our members to make their decision on whether to play there or not.
Hi,
So I am assuming that LCB will not be having any more tournaments with this casino! I hope that is a safe assumption because I have already uninstalled this crummy casino!
Thank-you so much for the heads-up on yet another bad online casino and as usual LCB and LCB'ers ROCK!Salut,
Donc
Chère koxbox,
Veuillez noter que nous avons appliqué la règle :
24. Lucky Club Casino se réserve le droit de modifier les règles ou d'annuler les promotions à sa discrétion.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support(at)luckyclub.eu, merci !
Cordialement,
Assistance du casino Lucky Club
Bonjour représentant du Lucky Club,
Vous énonçant ce terme ne répond pas à la question des joueurs.
@koxbox - nous ne pouvons vraiment rien faire de plus pour les aider car ils respectent leurs règles et nous ne pouvons pas contourner ce problème. S’ils veulent perdre des clients déposants, je suppose que c’est leur perte. Je suggérerais de trouver un autre casino pour jouer votre argent durement gagné.
Il n'est en aucun cas acceptable qu'ils modifient ces conditions de manière rétroactive en fonction de leurs besoins. Nous mettrons à jour leur avis pour le préciser et avertir les autres joueurs de leurs conditions et du fait qu'ils les modifient sur un coup de tête. Il est important que les joueurs en soient informés et en soient avertis, puis c'est à nos membres de prendre la décision d'y jouer ou non.
Salut,
Je suppose donc que LCB n'organisera plus de tournois avec ce casino ! J'espère que c'est une hypothèse sûre car j'ai déjà désinstallé ce casino minable !
Merci beaucoup pour l'avertissement sur un autre mauvais casino en ligne et comme d'habitude LCB et LCB'ers ROCK !3.1/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 21, 16, 11:28:18 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
It is important for us to put our members interests first and the fact that Lucky Club do not have specific terms published to provide players with the knowledge and info they deserve cannot be tolerated by us.
With that said, we wont be hosting any more excluisve tournaments with LuckyClub.Il est important pour nous de donner la priorité aux intérêts de nos membres et le fait que Lucky Club n'ait pas publié de conditions spécifiques pour fournir aux joueurs les connaissances et les informations qu'ils méritent ne peut être toléré par nous.
Cela dit, nous n'organiserons plus de tournois exclusifs avec LuckyClub. -
- Répondu par
- coolsongss
- à Jan 25, 16, 10:49:23 PM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi, I am confused a little bit.
So, this complaint has been resolved in favor of Koxbox ??Bonjour, je suis un peu confus.
Donc, cette plainte a été résolue en faveur de Koxbox ?? -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 26, 16, 01:27:38 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
This complaint cant be helped any further. Unfortunately Koxbox could not get the tourney winnings due to terms and conditions
What word would you suggest we use for these sort of situations?Cette plainte ne peut pas être améliorée davantage. Malheureusement, Koxbox n'a pas pu obtenir les gains du tournoi en raison des termes et conditions.
Quel mot suggéreriez-vous que nous utilisions pour ce genre de situations ? -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jan 26, 16, 03:24:14 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
"Agree to Disagree" ?
"Convenir d'être en désaccord" ?
-
- Répondu par
- coolsongss
- à Jan 26, 16, 07:03:34 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This complaint cant be helped any further. Unfortunately Koxbox could not get the tourney winnings due to terms and conditions
What word would you suggest we use for these sort of situations?
I can think up some good words, but, it is not proper to write those words here, as I suppose
죽일놈들
Cette plainte ne peut pas être améliorée davantage. Malheureusement, Koxbox n'a pas pu obtenir les gains du tournoi en raison des termes et conditions.
Quel mot suggéreriez-vous que nous utilisions pour ce genre de situations ?
Je peux penser à quelques bons mots, mais il n'est pas approprié d'écrire ces mots ici, car je suppose
죽일놈들 -
- Répondu par
- msshel
- à Feb 03, 16, 09:26:24 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
<cupid> I like ODIOUS. Mr James used it in an earlier post and it seemed perfect. Thank you for all of the hard work you do for your members. <cupid>
J'aime ODIOUS. M. James l'a utilisé dans un article précédent et cela semblait parfait. Merci pour tout le travail acharné que vous faites pour vos membres. -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 03, 16, 11:47:15 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Interesting msshel, very interesting!
Msshel intéressant, très intéressant !
-
- Répondu par
- AlyLauren
- à Feb 04, 16, 01:42:38 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
That is harsh, as far as my concern here we play in a casino in hopes of doubling our wager so how come that the Lucky Club Casino cannot give that amount to the player. It will be a bad reputation if this scenario will always happen all over again.
C'est dur, en ce qui me concerne, nous jouons dans un casino dans l'espoir de doubler notre mise, alors comment se fait-il que le Lucky Club Casino ne puisse pas donner ce montant au joueur. Ce serait une mauvaise réputation si ce scénario se reproduisait toujours.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- debralynn
- à Feb 05, 16, 01:13:25 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
It is important for us to put our members interests first and the fact that Lucky Club do not have specific terms published to provide players with the knowledge and info they deserve cannot be tolerated by us.
With that said, we wont be hosting any more excluisve tournaments with LuckyClub.
Would it be safe to assume that is why LuckyClub is showing a LCB restricted tourney but it is not listed in the members only tournament section? Thank you for the member support!
Il est important pour nous de donner la priorité aux intérêts de nos membres et le fait que Lucky Club n'ait pas publié de conditions spécifiques pour fournir aux joueurs les connaissances et les informations qu'ils méritent ne peut être toléré par nous.
Cela dit, nous n'organiserons plus de tournois exclusifs avec LuckyClub.
Serait-il prudent de supposer que c'est la raison pour laquelle LuckyClub propose un tournoi restreint LCB, mais il n'est pas répertorié dans la section des tournois réservés aux membres ? Merci pour le soutien des membres ! -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Feb 05, 16, 02:28:46 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
It is important for us to put our members interests first and the fact that Lucky Club do not have specific terms published to provide players with the knowledge and info they deserve cannot be tolerated by us.
With that said, we wont be hosting any more excluisve tournaments with LuckyClub.
Would it be safe to assume that is why LuckyClub is showing a LCB restricted tourney but it is not listed in the members only tournament section? Thank you for the member support!
You are correct Debra, we won't be promoting anymore exclusive tournaments with them.
Il est important pour nous de donner la priorité aux intérêts de nos membres et le fait que Lucky Club n'ait pas publié de conditions spécifiques pour fournir aux joueurs les connaissances et les informations qu'ils méritent ne peut être toléré par nous.
Cela dit, nous n'organiserons plus de tournois exclusifs avec LuckyClub.
Serait-il prudent de supposer que c'est la raison pour laquelle LuckyClub propose un tournoi restreint LCB, mais il n'est pas répertorié dans la section des tournois réservés aux membres ? Merci pour le soutien des membres !
Vous avez raison Debra, nous ne ferons plus la promotion de tournois exclusifs avec eux.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas