FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : Retrait impayé - casino winbig21

2,135
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
mitchhalley
  • Créé par
  • mitchhalley
  • Spain Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betmode Casino - Course aux paris Durée : 02 septembre 2025. - 30 septembre 2025.

    Lu

    Tournois du casino Betmode

    1 485
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur Minerz (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.33 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. 
    i made a withdrawal 3 weeks ago and was told on live chat it would be paid within 7 working days. Now I get emails saying there's been a delay and it's an isolated incident but can't tell me when or if I am going to be paid. Please can you help me as Iv seen you have managed to help other players 

    Salut.
    J'ai effectué un retrait il y a 3 semaines et on m'a dit sur le chat en direct qu'il serait payé dans les 7 jours ouvrables. Maintenant, je reçois des e-mails m'informant qu'il y a eu un retard et qu'il s'agit d'un incident isolé, mais je ne peux pas me dire quand ou si je serai payé. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider, car j'ai vu que vous aviez réussi à aider d'autres joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Could you please tell us if your account has been verified thus far?

     

    Bonjour Mitchhalley ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Yes according to their emails to me

    Salut. Oui, d'après leurs e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide us with your Casino username via private message so we can inquire about this issue?

    Thank you.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent to you 

    Envoyé a toi

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. We will try to reach out to them and inquire about this matter. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Merci. Nous allons essayer de les contacter et de nous renseigner à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    We are still waiting for a response from their side. We will ping them again in hopes that we can get a clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Mitchhalley ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur répondrons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. They always reply on email but it’s always the same message

    Merci. Ils répondent toujours par email mais c'est toujours le même message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    We are still without any response from their side. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due Casino unresponsiveness. If we get some feedback we will inform you immediately.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Mitchhalley ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Si nous recevons des commentaires, nous vous en informerons immédiatement.

    Merci de votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino