WARNING, We made 10€ to this casino https://www.coinsaga.com/ and now the over 1000€ from bank account has gone to odd receiver, bank account and card has currently freezed and these MOT***FUC*** can not do anything now, do not, DO NOT EVER DEPOSIT HERE, we sended even documents and everything, FU**!!
FERMÉ [Fausse plainte] : Urgent, argent disparu du compte bancaire, après avoir effectué un dépôt sur COINSAGA

- Créé par
- lunttijr
-
Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
ArtCasino – Bonus exclusif sur le premier dépôt Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 150% jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits sur Big Bass Splash Comment réclamer le bonus : Les joueurs...
LuFERMÉ : Bonus de premier dépôt exclusif ...
1 580il y a environ 2 mois -
Une sorte de loterie mensuelle LCB qui pourrait être vendue en magasin ? Et les gains dépendent du nombre de membres qui ont acheté des billets. Juste une idée, peut-être qu'un jour tu...
LuPeut-être la loterie LCB pour faire du s...
3 485il y a environ 2 mois -
20 tours gratuits dans la machine à sous Snoop Dogg Dollars aucun dépôt requis Les tours gratuits peuvent être réclamés pendant les 7 prochains jours, jusqu'au 29 janvier 2025 à 11h00 UTC.
LuCasino AllStarz sans dépôt
3 780il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- lunttijr
- à Aug 10, 21, 01:53:01 AM
-
Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OriginalTraduction
traduit par
AVERTISSEMENT, nous avons gagné 10 € sur ce casino https://www.coinsaga.com/ et maintenant les plus de 1000 € du compte bancaire sont allés à un destinataire impair, le compte bancaire et la carte sont actuellement gelés et ces MOT***FUC** * je ne peux rien faire maintenant, ne le faites pas, NE JAMAIS DÉPOSER ICI, nous avons même envoyé des documents et tout, FU** !!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 10, 21, 02:21:56 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello lunttijr,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
We kindly ask you to refrain from using swear words and offensive language on this forum. Thank you for your understanding and cooperation!
Bonjour Lunttijr,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir d’utiliser des gros mots et des propos offensants sur ce forum. Merci de votre compréhension et de votre coopération!
-
- Répondu par
- LukeCoinsaga
- à Aug 10, 21, 04:40:40 AM
-
Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Lunttijr,
I'm replying for the sole purpose of debunking your bogus claim of credit card fraud and for the sake of transparency will explain the full situation.
You were awarded No Deposit Free Spins on registration and won a substantial amount, which you tried to withdraw, however, as stated in our Terms and Conditions - For free spins that are received free of charge, as in no deposit was required to attain them (often referred to as no deposit free spins), the maximum winnings that can be withdrawn as a result of these are: EUR30 / CAD30 / AUD30 / USD30 / NZD30 / JPY3000 / RUB3000 / BRL200 / PLN140 / CNY230 / 300NOK /3mBTC / 0.6LTC / 0.1ETH / 0.15BCH / 30SME.
https://www.coinsaga.com/bonus-terms
We allowed you to continue to play with the winnings and just before your second attempt to withdraw you made the minimum deposit, at this point winnings were removed from your account and we left you with your original deposit and the 30 euro winnings. Once you have completed the KYC process and are approved your withdrawal request will be approved.
We can understand your frustration however resorting to serious false accusations is unacceptable.
Luke
Bonjour Lunttijr,
Je réponds dans le seul but de démystifier votre fausse allégation de fraude par carte de crédit et, par souci de transparence, j'expliquerai la situation complète.
Lors de votre inscription, vous avez reçu des tours gratuits sans dépôt et vous avez gagné un montant substantiel, que vous avez cependant tenté de retirer, comme indiqué dans nos conditions générales - Pour les tours gratuits reçus gratuitement, car aucun dépôt n'était requis pour les obtenir. (souvent appelés tours gratuits sans dépôt), les gains maximum pouvant être retirés grâce à ceux-ci sont : 30 EUR / 30 CAD / 30 AUD / 30 USD / 30 NZD / 3 000 JPY / 3 000 RUB / 200 BRL / 140 PLN / 230 CNY / 300 NOK / 3 mBTC / 0,6 LTC/0,1ETH/0,15BCH/30SME.
https://www.coinsaga.com/bonus-terms
Nous vous avons permis de continuer à jouer avec vos gains et juste avant votre deuxième tentative de retrait, vous avez effectué le dépôt minimum. À ce stade, les gains ont été supprimés de votre compte et nous vous avons laissé votre dépôt initial et les 30 euros de gains. Une fois que vous avez terminé le processus KYC et approuvé, votre demande de retrait sera approuvée.
Nous pouvons comprendre votre frustration, mais recourir à de fausses accusations graves est inacceptable.
Luc
-
- Répondu par
- lunttijr
- à Aug 10, 21, 05:11:14 AM
-
Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Then you can explain why suddenly bank accounts money disappear at night when we have made deposit on your casino, do not need to accuse me to that i accuse you, i just need explanation how its possible that one random payment to casino, led to situation that bank account has been emptied at night? there is no other payments made on that card made recently, and your casino has only one withdrawal method, "coinspaid". ok, if you havent your fingers on this, bank WILL investigate, and WILL get that money back, and WILL certainly get the all information who has taken those money.
Best regards.
Ensuite, vous pouvez expliquer pourquoi soudainement l'argent des comptes bancaires disparaît la nuit lorsque nous avons effectué un dépôt sur votre casino, vous n'avez pas besoin de m'accuser de cela, je vous accuse, j'ai juste besoin d'explications sur la façon dont il est possible qu'un paiement aléatoire au casino ait conduit à cette situation. ce compte bancaire a été vidé la nuit ? aucun autre paiement n'a été effectué récemment sur cette carte et votre casino ne dispose que d'une seule méthode de retrait, "coinspaid". ok, si vous n'avez pas mis la main sur cela, la banque enquêtera et récupérera cet argent, et obtiendra certainement toutes les informations sur qui a pris cet argent.
Cordialement.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 10, 21, 05:17:34 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello lunttijr,
You have to wait for the bank's investigation first and once that's done, please let us know what has been the outcome. We can't accuse anyone until we have the evidence for that.
Bonjour Lunttijr,
Vous devez d'abord attendre l'enquête de la banque et, une fois celle-ci terminée, veuillez nous faire savoir quel a été le résultat. Nous ne pouvons accuser personne tant que nous n’en avons pas la preuve.
-
- Répondu par
- lunttijr
- à Aug 10, 21, 05:39:37 AM
-
Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok, i think that too. its better to wait bank investigation, before making any accusations. i will send message when i get some more information.
Ok, je pense ça aussi. il vaut mieux attendre une enquête bancaire avant de porter des accusations. j'enverrai un message lorsque j'aurai plus d'informations.
-
- Répondu par
- lunttijr
- à Aug 10, 21, 08:50:20 AM
-
Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok, this is propably the oddest thing i have ever crossed on but the payments has gone to different casinos, the biggest deposit is 100€ ten times, and the oddest thing, my father, he is not a player but i am casino player, have been several years now, and the payments that what is made is made with real payment confirmation, what should be impossible, my father havent confirmed any of these payments, the bank said to get contact to the police, so next thing is that, i or my father havent played any of these casinos or made deposits, im not sure are these casinos even available to finnish players.
but next thing is to contact police, i apologize Coinsaga because looks like you arent the bad guy behind all this, there has to be good and better explanantion to all this. i know casinos run security checks on staff daily basis, and the security is better than in pentagon in some casinos.
Ok, c'est probablement la chose la plus étrange que j'ai jamais rencontrée, mais les paiements sont allés dans différents casinos, le plus gros dépôt est de 100 € dix fois, et la chose la plus étrange, mon père, il n'est pas un joueur mais je suis un joueur de casino, Cela fait plusieurs années maintenant, et les paiements effectués sont effectués avec une véritable confirmation de paiement, ce qui devrait être impossible, mon père n'a confirmé aucun de ces paiements, la banque a dit de contacter la police, donc la prochaine chose est que, Mon père ou moi n'avons joué à aucun de ces casinos ni effectué de dépôts, je ne suis pas sûr que ces casinos soient même disponibles pour les joueurs finlandais.
mais la prochaine chose est de contacter la police, je m'excuse Coinsaga car on dirait que vous n'êtes pas le méchant derrière tout ça, il doit y avoir une bonne et meilleure explication à tout cela. Je sais que les casinos effectuent quotidiennement des contrôles de sécurité sur le personnel et que la sécurité est meilleure qu'au Pentagone dans certains casinos.
-
- Répondu par
- LukeCoinsaga
- à Aug 11, 21, 12:30:33 AM
-
Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We're really sorry to hear this has happened to you, we hope you manage to resolve everything soon.
Thank you for the update.
Luke
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela vous est arrivé, nous espérons que vous parviendrez à tout résoudre bientôt.
Merci pour la mise à jour.
Luc
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 11, 21, 02:20:52 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello lunttijr,
Ok, thanks for letting us know! We're now going to close this thread.
Bonjour Lunttijr,
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir ! Nous allons maintenant fermer ce fil.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt