I had a very bad experience and I would like help to know how to proceed.I deposited 50 and made a withdrawal request of 600 euros two weeks ago.I didn't get my money and today I got a message that my account was locked for playing in shared environment!!!!So the explanation is that a friend of mine was playing on my computer in casino which is in the same group as vegas palms.This is ridiculuos I am unable to know how many casinos are there and how many sites are connected to this site.What matters is that I'm the only one who played in vegas palms on my computer.But they told me that they won't pay me.Can somebody tell me what to do.Where to complain.This is very bad - this is the first time I won big and now they won't pay me.
Problème de Vegas Palms - fermé en raison de l'inactivité du demandeur
- Créé par
- dilanka89
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- dilanka89
- à Apr 08, 13, 10:33:41 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai eu une très mauvaise expérience et j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment procéder. J'ai déposé 50 euros et fait une demande de retrait de 600 euros il y a deux semaines. Je n'ai pas reçu mon argent et aujourd'hui j'ai reçu un message indiquant que mon compte était verrouillé. pour jouer dans un environnement partagé !!!! L'explication est donc qu'un de mes amis jouait sur mon ordinateur dans un casino qui fait partie du même groupe que Vegas Palms. C'est ridicule. Je ne peux pas savoir combien de casinos il y a et comment de nombreux sites sont connectés à ce site. Ce qui compte c'est que je suis le seul à avoir joué à Vegas Palms sur mon ordinateur. Mais ils m'ont dit qu'ils ne me paieraient pas. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire. Où se plaindre C'est très mauvais - c'est la première fois que je gagne gros et maintenant ils ne me paieront plus.
-
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 08, 13, 10:46:29 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've been told to contact SBR.I have just wrote a complain there.Can you help me with any other institutions where I can complain?
On m'a dit de contacter SBR. Je viens d'y écrire une plainte. Pouvez-vous m'aider auprès d'autres institutions où je peux me plaindre ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 08, 13, 01:50:18 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Please private message me your username at this casino and we will contact them on your behalf.
ZugaVeuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur sur ce casino et nous les contacterons en votre nom.
Zouga -
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 11, 13, 08:40:14 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
My name is Wim and I am the Head of Operations for the Fortune Lounge Group.
Although I am very active on other forums, I have now also joined your forum to see how I can assist players here. I hope my service will be an asset to the site.
We are always concerned when players are unhappy and I will deal with every player issue as quickly and effectively as I can.
dilanka89: Please mail me your account details and I will look into this issue as soon as I receive your mail.
Regards
WimSalut
Je m'appelle Wim et je suis le chef des opérations du groupe Fortune Lounge.
Bien que je sois très actif sur d'autres forums, j'ai également rejoint votre forum pour voir comment je peux aider les joueurs ici. J'espère que mon service sera un atout pour le site.
Nous sommes toujours inquiets lorsque les joueurs sont mécontents et je traiterai chaque problème de joueur aussi rapidement et efficacement que possible.
dilanka89 : Veuillez m'envoyer les détails de votre compte par courrier électronique et j'examinerai ce problème dès que je recevrai votre courrier.
Salutations
Wim -
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 11, 13, 08:59:17 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you for the account details Zuga.
We are on to it and I will report back as soon as possible.
Regards
WimMerci pour les détails du compte Zuga.
Nous y sommes et je vous ferai un retour dès que possible.
Salutations
Wim -
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 11, 13, 10:52:02 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi dilanka89
It was detected that you are sharing a computer with another player.
Our term 3 (In the Vegas Palms Terms and Conditions) state that:
Shared Environments
We may impose any limits or conditions that we, in our sole discretion, deem fit on any persons who open or attempt to open Accounts at the Casino where such Accounts originate from environments where computers are, or the environment is shared
When this was detected you and the other player were requested to return verification documents which you did but we never received any documents from the other player and he has been unresponsive to our requests. As we cannot differentiate between the identities of you two we have applied the above term. Unfortunately the result has been the confiscation of your winnings.
If we receive the documents from the other person who used your computer and we are satisfied of his authenticity we may reconsider the issue.
Regards
WimSalut Dilanka89
Il a été détecté que vous partagez un ordinateur avec un autre joueur.
Notre clause 3 (dans les conditions générales de Vegas Palms) stipule que :
Environnements partagés
Nous pouvons imposer toutes limites ou conditions que nous, à notre seule discrétion, jugeons appropriées à toute personne qui ouvre ou tente d'ouvrir des comptes au Casino lorsque ces comptes proviennent d'environnements où se trouvent des ordinateurs ou si l'environnement est partagé.
Lorsque cela a été détecté, vous et l'autre joueur avez été invités à restituer les documents de vérification, ce que vous avez fait, mais nous n'avons jamais reçu de documents de l'autre joueur et il n'a pas répondu à nos demandes. Comme nous ne pouvons pas faire la différence entre vos identités, nous avons appliqué le terme ci-dessus. Malheureusement, le résultat a été la confiscation de vos gains.
Si nous recevons les documents de l'autre personne qui a utilisé votre ordinateur et que nous sommes convaincus de son authenticité, nous pourrons reconsidérer le problème.
Salutations
Wim -
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 12, 13, 06:25:47 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello.WHat is important to me is that we shared a computer and played in different casinos, but I'm the only one who played in vegas palms.And since you tell me that you need to verify him, please let me know what should he do and I will call him to do that.
Thanks for trying to help!Bonjour.Ce qui est important pour moi, c'est que nous avons partagé un ordinateur et joué dans différents casinos, mais je suis le seul à avoir joué à Vegas Palms.Et puisque vous me dites que vous devez le vérifier, faites-moi savoir ce qui devrait il le fait et je l'appellerai pour le faire.
Merci d'avoir essayé d'aider! -
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 14, 13, 11:50:11 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Today my friend sent his id card.So I did what you told me.Also he told me that he has no email that you request documents from him.So I hope that everything will be ok now and I will receive my winnings.I will expect your answer.
Aujourd'hui, mon ami a envoyé sa carte d'identité. J'ai donc fait ce que vous m'avez dit. Il m'a également dit qu'il n'avait aucun e-mail pour lui demander des documents. J'espère donc que tout ira bien maintenant et que je recevrai mes gains. Je le ferai attendez votre réponse.
-
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 16, 13, 12:43:16 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I did what you told me to do.Why you are not replying?
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire. Pourquoi ne répondez-vous pas ?
-
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 17, 13, 03:23:23 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dilanka 89
I don't monitor this forum constantly throughout the day and I have only now picked up on this.
I will contact our Player Security department and will find out what their decision is.
Please note that I said that we MAY reconsider the issue.
Regards
WimDilanka 89
Je ne surveille pas ce forum constamment tout au long de la journée et je ne m'en suis rendu compte que maintenant.
Je contacterai notre service de sécurité des joueurs et découvrirai quelle est leur décision.
Veuillez noter que j'ai dit que nous POUVONS reconsidérer la question.
Salutations
Wim -
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 17, 13, 11:29:19 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dilanka89
I have had lenghthy discussions with our Player Security department.
1. Your "friend" definitely received a mail requesting the documents.
2. Not only are you linked to this "friend" but they have also picked up a link with yet another person. This person also shares your computer but claims to be from Bulgaria whilst you and your "friend" are from Romania. We find this highly irregular.
3. Sharing of computers is strictly forbidden according to our terms and conditions and this is applied across all Fortune Lounge casinos.
All the above taken into account it is clearly a violation of our Terms and Conditions and highly suspicious.
Unfortunately your account, your "friend's" account and your "Bulgarian" friend's accounts will all remain locked and your winnings will not be paid.
It is not our policy, nor is it good business sense, to lock accounts unless there is substantial reason for suspecting fraud or where there is a clear breach of our Terms and Conditions. Our Terms and Conditions have been specifically written to protect both the casinos and our players and we ensure that they are strictly enforced.
Regards
Wimdilanka89
J'ai eu de longues discussions avec notre service de sécurité des joueurs.
1. Votre « ami » a définitivement reçu un mail lui demandant les documents.
2. Non seulement vous êtes lié à cet « ami », mais il a également établi un lien avec une autre personne. Cette personne partage également votre ordinateur mais prétend être originaire de Bulgarie alors que vous et votre « ami » venez de Roumanie. Nous trouvons cela très irrégulier.
3. Le partage d'ordinateurs est strictement interdit selon nos termes et conditions et ceci est appliqué dans tous les casinos Fortune Lounge.
Tout ce qui précède, pris en compte, constitue clairement une violation de nos conditions générales et est très suspect.
Malheureusement votre compte, celui de votre « ami » et celui de votre ami « bulgare » resteront tous verrouillés et vos gains ne seront pas payés.
Ce n'est pas notre politique, et ce n'est pas non plus une bonne affaire, de verrouiller les comptes à moins qu'il n'y ait des raisons sérieuses de soupçonner une fraude ou en cas de violation évidente de nos Conditions générales. Nos conditions générales ont été spécifiquement rédigées pour protéger à la fois les casinos et nos joueurs et nous veillons à ce qu'elles soient strictement appliquées.
Salutations
Wim -
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 17, 13, 01:12:31 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The only think that I can do is argue with you.Looks like there is no point in that.You are absolutely shocking me with your facts.Especially that I have no connection with Romania and all these things are nonsense.Either you are just lieing or your casino is full of people not knowing of what they are doing and making the rules on their side!
Anyway I have one questions since I'm not getting paid by your scam casino
You confiscared my winnings, but you also confiscating my deposits excepft for the last one.So there is no problem to lose... The problem is to win.So I want to receive all my deposits back from your casino group,And the same thing should be done to my friend...
Also I\m regularly gonna spam around forums about your attititude and stupid decisions, so that people should know not to play with you!La seule chose que je peux faire, c'est discuter avec vous. Cela ne sert à rien. Vous me choquez absolument avec vos faits. Surtout que je n'ai aucun lien avec la Roumanie et que toutes ces choses sont absurdes. Soit vous mentez simplement. ou votre casino est plein de gens qui ne savent pas ce qu'ils font et qui établissent les règles de leur côté !
Quoi qu'il en soit, j'ai une question puisque je ne suis pas payé par votre casino frauduleux.
Vous avez confisqué mes gains, mais vous avez également confisqué mes dépôts à l'exception du dernier. Il n'y a donc aucun problème à perdre... Le problème est de gagner. Je souhaite donc récupérer tous mes dépôts de votre groupe de casino, et pareil il faudrait faire quelque chose à mon ami...
De plus, je vais régulièrement spammer sur les forums à propos de votre attitude et de vos décisions stupides, afin que les gens sachent qu'il ne faut pas jouer avec vous ! -
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 18, 13, 04:22:40 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dilanka89
Unfortunately I had the two countries mixed up. You and your "friend" A registered from Bulgaria and the other person playing from the same computer registered her country as Croatia.
Nevertheless, there is a discrepancy on the accounts all playing from the same computer.
You are most welcome to spam any forums regarding this issue as we will respond to those as well. Our Terms and Conditions are quite clear. When you opened an account you agreed to these Terms and Conditions. You knowingly and willingly broke these Terms and Conditions.
Neither you or any of your friends will receive any deposits back.dilanka89
Malheureusement, j'ai confondu les deux pays. Vous et votre "ami" A enregistrés en Bulgarie et l'autre personne jouant sur le même ordinateur a enregistré son pays comme la Croatie.
Néanmoins, il existe une divergence entre les comptes jouant tous sur le même ordinateur.
Vous êtes invités à spammer tous les forums concernant ce problème, car nous y répondrons également. Nos conditions générales sont assez claires. Lorsque vous avez ouvert un compte, vous avez accepté ces termes et conditions. Vous avez sciemment et volontairement enfreint ces conditions générales.
Ni vous ni aucun de vos amis ne recevrez de remboursement. -
- Répondu par
- dilanka89
- à Apr 18, 13, 11:36:57 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So in the last post you said that me and my friend are from Romania and a third person(not true) from Bulgaria.Now you are saying that I'm actually in Bulgaria and now the third person is from Croatia.
For a last time I want to state that I'm the only one who played from my computer in Vegas Palms.My friend played in other casino that appears to be in your group.This is what matters!I would like to thank latestcasinobonuses for connecting me with this person and if possible I would like help on whom to contact, because these money are mine and I have done nothing wrong!Donc, dans le dernier message, vous avez dit que mon ami et moi venons de Roumanie et qu'une troisième personne (ce n'est pas vrai) de Bulgarie. Maintenant, vous dites que je suis en fait en Bulgarie et que maintenant la troisième personne vient de Croatie.
Pour une dernière fois, je tiens à déclarer que je suis le seul à avoir joué depuis mon ordinateur à Vegas Palms. Mon ami a joué dans un autre casino qui semble faire partie de votre groupe. C'est ce qui compte ! Je tiens à remercier les derniers bonus de casino pour me met en contact avec cette personne et si possible j'aimerais de l'aide sur qui contacter, car cet argent est à moi et je n'ai rien fait de mal ! -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Apr 18, 13, 06:24:56 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Unfortunately I had the two countries mixed up. You and your "friend" A registered from Bulgaria and the other person playing from the same computer registered her country as Croatia.
Nevertheless, there is a discrepancy on the accounts all playing from the same computer.
i have no conjunction with this case but you can add some proofs behind these words? i know that when a casino dont want to pay you will invoke different illogical reasons but without screenshots there is no clue to believe you which try to keep on this casino some sort of reliability just with arguing. funny how some casinos discover strange things only when an withdrawal is made but never on deposits even when are made multiple ones in different periods.
Malheureusement, j'ai confondu les deux pays. Vous et votre "ami" A enregistrés en Bulgarie et l'autre personne jouant sur le même ordinateur a enregistré son pays comme la Croatie.
Néanmoins, il existe une divergence entre les comptes jouant tous sur le même ordinateur.
je n'ai aucune conjonction avec ce cas mais tu peux ajouter quelques preuves derrière ces mots ? Je sais que lorsqu'un casino ne veut pas payer, vous invoquerez différentes raisons illogiques, mais sans captures d'écran, il n'y a aucune idée de vous croire qui essaie de conserver une sorte de fiabilité sur ce casino simplement en discutant. C'est drôle comme certains casinos découvrent des choses étranges uniquement lorsqu'un retrait est effectué, mais jamais sur des dépôts, même lorsqu'ils sont effectués plusieurs fois à des périodes différentes.
-
- Répondu par
- FortuneLounge
- à Apr 19, 13, 03:34:31 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dilanka89
I have only stated the information you, yourself, entered when you opened your accounts.
You are welcome to contact eGOGRA at http://www.ecogra.org
eCOGRA is an internationally accredited player protection and standards organisation who audit us on a regular basis.
KummerLidande
Thank you for your comments.
We cannot and will not post any screenshots as confidential player information will be displayed. Also, posting anything like this will assist fraudsters to circumvent our fraud detection processes. I have referred dilanka89 to eCOGRA which is an independent organisation. They will ask for proof of our findings and will make a decision based on that. We are obliged to honour their decision.
Regards
Wimdilanka89
Je n'ai indiqué que les informations que vous avez vous-même renseignées lors de l'ouverture de vos comptes.
Vous êtes invités à contacter eGOGRA sur http://www.ecogra.org
eCOGRA est une organisation de protection et de normalisation des joueurs accréditée au niveau international qui nous audite régulièrement.
KummerLidande
Merci pour vos commentaires.
Nous ne pouvons pas publier et ne publierons aucune capture d'écran car des informations confidentielles sur les joueurs seront affichées. De plus, publier quelque chose comme ceci aidera les fraudeurs à contourner nos processus de détection des fraudes. J'ai référé Dilanka89 à eCOGRA qui est une organisation indépendante. Ils demanderont des preuves de nos conclusions et prendront une décision en fonction de cela. Nous sommes obligés d'honorer leur décision.
Salutations
Wim
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