FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Vegascrestcasino – Problème de paiement lent

1,224
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
Seminole98
  • Créé par
  • Seminole98
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 553
    il y a environ 2 mois
  • Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.

    Lu

    RÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...

    6 1.15 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive waited 2 months for my withdrawal. I get the run around from customer service. Say they are waiting on the processor every time I ask. Don't waste your money on this site. Still have not received

    Montant contesté: 6000$

    Casino: Vegascrestcasino

    Cas #: 3358

    J'attends mon retrait depuis deux mois. Le service client me renvoie dans tous les sens. À chaque fois que je demande, ils me disent qu'ils attendent le processeur. Ne gaspillez pas votre argent sur ce site ! Je n'ai toujours rien reçu.

    Montant contesté: 6000$

    Casino: Vegascrestcasino

    Cas #: 3358

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Seminole98,

    Welcome to LCB.

    Thank you for bringing this to our attention. Could you please let us know if your account has been verified and whether this is your first withdrawal from the casino? Also, which payment method did you use for this withdrawal?

    Please note that we do not have this brand listed on our site, but we will contact the casino and request more information about your case.

    Thank you for your patience.

    Cher Seminole98 ,

    Bienvenue à LCB.

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a été vérifié et s'il s'agit de votre premier retrait du casino ? Quel moyen de paiement avez-vous utilisé pour ce retrait ?

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site, mais nous contacterons le casino et demanderons plus d'informations sur votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Seminole98,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Seminole98 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Seminole98,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more details regarding your case so we can assist you further.

    Salut Seminole98 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si tel est le cas, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Seminole98,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3358 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Seminole98 ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3358 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino