RÉSOLU : VegasRush Casino

3,168
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par nirvana
HallmarkCasino
  • Créé par
  • HallmarkCasino
  • Costa Rica Représentant du casino 109
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 423
    il y a environ 2 mois
  • amonbet.com 20 fs pour vérifier l'adresse mobile et email et compléter la page de profil. fs dans le jeu Big Bass Bonanza splash

    Lu

    Casino Amonbet sans dépôt

    1 785
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...

    Lu

    Questions et réponses sur le jeu Advanta...

    1 415
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Guys
    I just wanted everyone to know that we have made some major improvements to the Hallmark Casino / Vegash Rush Casino (newly launched) in the last 4 months. There is a completely new management team which I'm proud to be a part of. We have many new staff members and we have upgraded our systems and processes. I know that when people from companies post on forums it can come across shill like if they can't back it up so I have refrained from announcing to this board that we are fixed and ready to go until we actually were. But now, I'm happy to say that the problems of the past are behind us. All players are paid up and all the past slowness problems have been taken care of months ago. I realize that proof is in the pudding but hopefully as a few new players try out Hallmark or our new brand Vegas Rush they will post and everyone will see that things are running smoothly and you will get paid when you win. Please feel free to post here or send an email to support@hallmarkassistance.com or support@vegasrushcasino.com.

    Thanks,
    Albert
    Hallmark casino Group

    Bonjour gars
    Je voulais juste que tout le monde sache que nous avons apporté des améliorations majeures au Hallmark Casino / Vegash Rush Casino (récemment lancé) au cours des 4 derniers mois. Il y a une toute nouvelle équipe de direction dont je suis fier de faire partie. Nous avons beaucoup de nouveaux membres du personnel et nous avons amélioré nos systèmes et processus. Je sais que lorsque des personnes d'entreprises publient sur des forums, cela peut paraître ridicule s'ils ne peuvent pas le sauvegarder, c'est pourquoi je me suis abstenu d'annoncer à ce forum que nous sommes réparés et prêts à partir jusqu'à ce que nous le soyons réellement. Mais aujourd’hui, je suis heureux de dire que les problèmes du passé sont derrière nous. Tous les joueurs sont payés et tous les problèmes de lenteur passés ont été résolus il y a des mois. Je me rends compte que la preuve est dans le pudding, mais j'espère que lorsque quelques nouveaux joueurs essaieront Hallmark ou notre nouvelle marque Vegas Rush, ils publieront et tout le monde verra que les choses se déroulent bien et que vous serez payé lorsque vous gagnerez. N'hésitez pas à poster ici ou à envoyer un e-mail à support@hallmarkassistance.com ou support@vegasrushcasino.com.

    Merci,
    Albert
    Groupe de casino Hallmark

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    put 6 days ago 100 dollars on conclusion. there's still no solution. the documents were sent to their e-mail. chat casino no personal messages will not be answered. my nick kadrus2002

    mis il y a 6 jours 100 dollars en conclusion. il n'y a toujours pas de solution. les documents ont été envoyés à leur e-mail. chat casino aucun message personnel ne recevra de réponse. mon Nick Kadrus2002

  • Original Anglais Traduction Français

    HEllo Yakov

    I hope you are doing well and having a great day, we have send you an email about your withdrawals request with just one missing requirement to get processed, and will be here for anything you need.

    VegasRush Banking

    Bonjour Yakov

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, nous vous avons envoyé un e-mail concernant votre demande de retrait avec juste une condition manquante pour être traitée, et nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin.

    VegasRush Banque

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    HEllo Yakov

    I hope you are doing well and having a great day, we have send you an email about your withdrawals request with just one missing requirement to get processed, and will be here for anything you need.

    VegasRush Banking


    the bonus played the documents sent and the service account is not because I live in a rented house. waiting for reply on my request I hope it will not 6 days like last time

    HallmarkCasino a écrit :

    Bonjour Yakov

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, nous vous avons envoyé un e-mail concernant votre demande de retrait avec juste une condition manquante pour être traitée, et nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin.

    VegasRush Banque


    le bonus a joué les documents envoyés et le compte de service ne l'est pas car j'habite dans une maison louée. j'attends une réponse à ma demande, j'espère que ce ne sera pas 6 jours comme la dernière fois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov

    I hope you are doing well and having a great day, perfect and now is just a little longer to be reviewed again, we also go by business days 1 to 3 to be processed and approved and 4 - 7 business days after approval to be paid for Bitcoins and 7 to 10 business days to send Checks or wires depending on where you Reside and the amount (not counting weekends and holidays) will be here for anything you need

    VegasRush Banking

    Bonjour Yakov

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, parfaite et maintenant c'est juste un peu plus long pour être examiné à nouveau, nous passons également les jours ouvrables 1 à 3 pour être traité et approuvé et 4 à 7 jours ouvrables après l'approbation pour être payé. pour les Bitcoins et 7 à 10 jours ouvrables pour envoyer des chèques ou des virements selon l'endroit où vous résidez et le montant (sans compter les week-ends et les jours fériés) sera là pour tout ce dont vous avez besoin

    VegasRush Banque

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hello Yakov

    I hope you are doing well and having a great day, perfect and now is just a little longer to be reviewed again, we also go by business days 1 to 3 to be processed and approved and 4 - 7 business days after approval to be paid for Bitcoins and 7 to 10 business days to send Checks or wires depending on where you Reside and the amount (not counting weekends and holidays) will be here for anything you need

    VegasRush Banking

    it has been more than 3 working days. you'll process the application?

    HallmarkCasino a écrit :

    Bonjour Yakov

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, parfaite et maintenant c'est juste un peu plus long pour être examiné à nouveau, nous passons également les jours ouvrables 1 à 3 pour être traité et approuvé et 4 à 7 jours ouvrables après l'approbation pour être payé. pour les Bitcoins et 7 à 10 jours ouvrables pour envoyer des chèques ou des virements selon l'endroit où vous résidez et le montant (sans compter les week-ends et les jours fériés) sera là pour tout ce dont vous avez besoin

    VegasRush Banque

    cela fait plus de 3 jours ouvrables. tu vas traiter la demande ?

  • Original Anglais Traduction Français
    иван иванов wrote:

    HallmarkCasino wrote:

    Hello Yakov

    I hope you are doing well and having a great day, perfect and now is just a little longer to be reviewed again, we also go by business days 1 to 3 to be processed and approved and 4 - 7 business days after approval to be paid for Bitcoins and 7 to 10 business days to send Checks or wires depending on where you Reside and the amount (not counting weekends and holidays) will be here for anything you need

    VegasRush Banking

    it has been more than 3 working days. you'll process the application?



     Thank you for sharing your payment (by the way, this is a payout with no deposit bonus) sent you the details of the bitcoin account

    иван иванов a écrit :

    HallmarkCasino a écrit :

    Bonjour Yakov

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, parfaite et maintenant c'est juste un peu plus long pour être examiné à nouveau, nous passons également les jours ouvrables 1 à 3 pour être traité et approuvé et 4 à 7 jours ouvrables après l'approbation pour être payé. pour les Bitcoins et 7 à 10 jours ouvrables pour envoyer des chèques ou des virements selon l'endroit où vous résidez et le montant (sans compter les week-ends et les jours fériés) sera là pour tout ce dont vous avez besoin

    VegasRush Banque

    cela fait plus de 3 jours ouvrables. tu vas traiter la demande ?



    Merci d'avoir partagé votre paiement (d'ailleurs, il s'agit d'un paiement sans bonus de dépôt) et de vous avoir envoyé les détails du compte Bitcoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov I see your payout was approved on the 4/3/2018 and from there on is 4 - 7 business days to have it paid as Bitcoins, thank you for playing with us. VegasRush Banking

    Bonjour Yakov, je vois que votre paiement a été approuvé le 03/04/2018 et qu'à partir de là, il vous faudra 4 à 7 jours ouvrables pour le payer en Bitcoins, merci d'avoir joué avec nous. VegasRush Banque

  • Original Anglais Traduction Français

    Admin note: These posts where moved from ND section. 

    @иван иванов please confirm once you receive the funds so we can mark this as resolved .

    thanks

    Note de l'administrateur : ces messages ont été déplacés de la section ND.

    @иван иванов veuillez confirmer une fois que vous recevez les fonds afin que nous puissions marquer cela comme résolu.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français


    all paid


    tout payé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. We're going to mark this case as resolved. smiley

    Merci de nous en informer. Nous allons marquer ce cas comme résolu. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    glad to see this resolved...worrisome part is it took them well over a month to pay.  This casino hasnt changed much... not to mention BTC payments should be instant.

    Je suis heureux de voir ce problème résolu... ce qui est inquiétant, c'est qu'il leur a fallu plus d'un mois pour payer. Ce casino n'a pas beaucoup changé... sans parler du fait que les paiements BTC devraient être instantanés.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt