FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : plainte contre le casino Velobet

748
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
jamie omara
  • Créé par
  • jamie omara
  • Newbie 14
  • actif la dernière fois il y a environ 18 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.81 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 794
    il y a environ 2 mois
  • J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...

    Lu

    Comparaison des casinos sans lavage

    1 350
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a complaint in regards to this casino as they are refusing to refund me my deposits due to many issues the first being a bonus they refused to credit me which I won, even though I had screenshot proof of this they refused to give it me. Also the payments on my bank to them are being collected by different merchants those included are crypto and computer systems companies Surley this can't be legal as even my bank have questioned them, also they are aware I'm registered under gamstop and still allowed me ot deposit and wager here even though I requested my account to be closed quite some time ago, still sending me promotional emails thus they should be responsible for refunding me my losses since they don't act as a responsible lender. I have deposited thousands here however I am requesting my recent deposits of £579 here which also did not return anything I have evidence to back this up. Thanks

    J'ai une plainte concernant ce casino car ils refusent de me rembourser mes dépôts en raison de nombreux problèmes, le premier étant un bonus, ils ont refusé de me créditer que j'ai gagné, même si j'en avais une preuve par capture d'écran, ils ont refusé de me le donner. . De plus, les paiements de ma banque sont collectés par différents commerçants, parmi lesquels des sociétés de cryptographie et de systèmes informatiques. Surley, cela ne peut pas être légal car même ma banque les a interrogés, ils savent également que je suis enregistré sous gamstop et que je suis toujours autorisé. Je ne peux pas déposer et parier ici même si j'ai demandé la fermeture de mon compte il y a un certain temps, tout en m'envoyant des e-mails promotionnels, ils devraient donc être responsables de me rembourser mes pertes puisqu'ils n'agissent pas en tant que prêteur responsable. J'ai déposé des milliers de dollars ici, mais je demande ici mes récents dépôts de 579 £ qui n'ont également rien retourné. J'ai des preuves pour étayer cela. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamie omara,

    Could you please send me your casino username via private message so that we can get in touch with the casino rep and inquire about this matter?

    Thank you.

    Bonjour Jamie Omara ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Jamie Omara ,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Cher Jamie Omara ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    The reason why you'd probably getting no response is because they declined my refund, the reason they declined it is because they seem to think they can lie as to when they were made aware about my gamstop registration so they won't take no liability for anything, however I have proof on an email of me telling the advisor I was registered on gamstop, I also have Bank statements where you can see it was only a few days ago I deposited funds there, however. They are trying to make out like my account has been closed for some time since they stated the can't refund me because it doesn't fall in line with their policy or something? Which again is a lie as I have proof I don't know why they would say that because it only looks bad on them, I will send you the screenshots in a private email now. Can you help with this 

    La raison pour laquelle vous n'obtiendrez probablement aucune réponse est qu'ils ont refusé mon remboursement, la raison pour laquelle ils l'ont refusé est qu'ils semblent penser qu'ils peuvent mentir quant au moment où ils ont été informés de mon inscription à Gamstop afin qu'ils ne prennent aucune responsabilité pour quoi que ce soit, cependant, j'ai la preuve dans un e-mail de moi disant au conseiller que j'étais inscrit sur Gamstop, j'ai également des relevés bancaires où vous pouvez voir que c'est seulement il y a quelques jours que j'y ai déposé des fonds, cependant. Ils essaient de faire comme si mon compte était fermé depuis un certain temps depuis qu'ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas me rembourser parce que cela ne correspond pas à leur politique ou quelque chose comme ça ? Ce qui est encore un mensonge car j'ai la preuve que je ne sais pas pourquoi ils diraient ça parce que ça ne leur va pas, je vais vous envoyer les captures d'écran dans un e-mail privé maintenant. Pouvez-vous m'aider avec ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    We received a response from the casino rep stating that they are currently reviewing all the details regarding your case. We will notify you as soon as we get an update from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Jamie Omara ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils examinent actuellement tous les détails concernant votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons une mise à jour de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    We’ve contacted the casino and requested an update on your case. We’ll let you know as soon as we hear back from them. Thank you for your patience.

    Cher Jamie Omara ,

    Nous avons contacté le casino et demandé une mise à jour sur votre dossier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    Since we still haven't received any response from the casino, we've sent them another reminder email. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.

    Thank you for your patience.

    Cher Jamie Omara ,

    Comme nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino, nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jamie omara,

    Unfortunately, we must mark this complaint as closed because we received no response from the casino despite numerous attempts to find out more about your case.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Jamie Omara ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close car nous n'avons reçu aucune réponse du casino malgré de nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low