Velobet - Problème KYC

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Dernier message fait il y a environ 8 heures par njanjam
Elaine Linton
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  • Original Anglais Traduction Français

    So I played and won £32000 They allowed £15000 withdrawal over 2 days due to limits. I played and balance increased again to £60,000 I then lost my partner in an accident, I emailed them and asked for withdrawal as I was not in a good place and needed the funds releasing. They refused but by concern here is 1) no attempt to offer any withdrawal until following month 2) despite knowing I was vulnerable they did not at any time point me in any direction to a) secure my winnings and b) prevent deposits I am not bitter, I was **** and they offered no support at all. I know I used the money playing but their lack of responsibility failed me when I needed it most. The uk gambling commission have advised they want launch an investigation as what they have done is illegal and asked me to provide as much info as possible due to the risks of identity fraud.

    Montant contesté: 32000£

    Casino: Velobet

    Cas #: 3311

    J'ai donc joué et gagné 32 000 £. Ils ont autorisé un retrait de 15 000 £ sur 2 jours en raison des limites. J'ai joué et mon solde est remonté à 60 000 £. J'ai ensuite perdu mon partenaire dans un accident. Je leur ai envoyé un e-mail pour demander un retrait car je n'étais pas dans une situation confortable et j'avais besoin que les fonds soient débloqués. Ils ont refusé, mais mon inquiétude est la suivante : 1) aucune tentative de retrait avant le mois suivant ; 2) bien que sachant que j'étais vulnérable, ils ne m'ont à aucun moment indiqué comment a) sécuriser mes gains et b) empêcher les dépôts. Je ne suis pas amer, j'étais nul et ils n'ont offert aucune assistance. Je sais que j'ai utilisé l'argent en jouant, mais leur manque de responsabilité m'a trahi au moment où j'en avais le plus besoin. La commission des jeux de hasard du Royaume-Uni a indiqué vouloir ouvrir une enquête car ce qu'ils ont fait est illégal et m'a demandé de fournir autant d'informations que possible en raison des risques d'usurpation d'identité.

    Montant contesté: 32000£

    Casino: Velobet

    Cas #: 3311

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elaine Linton,

    Thank you for reaching out to us. We are truly sorry about your situation. We forwarded your complaint to the casino rep to check your account.

    As we reviewed your complaint, and found the information on our review page that the monthly withdrawal limit is €/$15,000. (All withdrawals that exceed €/$15,000 will be divided into monthly instalments).

    Could you please share with us more

    • Did you use any bonuses for your win?
    • When did you request the withdrawal?
     

    However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your win or any emails you received from the casino with their explanations.

    Bonjour Elaine Linton ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés de votre situation. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino pour qu'il vérifie votre compte.

    Après avoir examiné votre réclamation, nous avons constaté sur notre page d'évaluation que la limite de retrait mensuel est de 15 000 €/$. (Tous les retraits dépassant 15 000 €/$ seront divisés en mensualités).

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous plus

    • Avez-vous utilisé des bonus pour votre victoire ?
    • Quand avez-vous demandé le retrait ?

    Cependant, il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , comme des captures d'écran de votre gain ou des e-mails que vous avez reçus du casino avec leurs explications.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elaine Linton,

    We received an answer from the casino rep that, due to privacy and security reasons, they are able only to talk directly to you (account holder). Also, they inform us that they are in communication with you and working on resolving your issue:

    We would like to inform you that the account holder is already in communication with our Complaints Manager regarding this matter. A response is currently being prepared and will be provided as soon as possible. Should the account holder have any further questions or require additional support, we remain at their full disposal and are here to help.

    Given that, please get in touch with them directly, and if you received any updates, please let us know!

    Bonjour Elaine Linton ,

    Le représentant du casino nous a répondu que, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, il ne peut s'adresser qu'à vous (le titulaire du compte) directement. Il nous informe également qu'il est en contact avec vous et qu'il travaille à la résolution de votre problème.

    Nous vous informons que le titulaire du compte est déjà en contact avec notre responsable des réclamations à ce sujet. Une réponse est en cours de préparation et vous sera fournie dans les meilleurs délais. Pour toute question ou assistance complémentaire, nous restons à votre entière disposition.

    Étant donné cela, veuillez les contacter directement et si vous avez reçu des mises à jour, faites-le nous savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elaine Linton,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case?

    Bonjour Elaine Linton ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des nouvelles concernant votre cas ?

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