I just want to know the time that a casino has to approve your withdrawal request cause I have a withdrawal request through velvet spin since the 8th of last month is that standard procedure?
NON RÉSOLU : Casino Velvet Spin
- Créé par
- Gomeznh6
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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6 1.2 Kil y a environ 2 mois
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- Créé par
- Gomeznh6
- à Apr 03, 23, 10:26:27 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 04, 23, 03:51:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Gomeznh6,
Could you please tell us have you been verified before you made a withdrawal request?
What documents did you submit?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Gomeznh6 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire que vous avez été vérifié avant de faire une demande de retrait ?
Quels documents avez-vous soumis ?
Merci de votre collaboration.
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 04, 23, 04:04:09 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes I was verified I have the emails to show it and also on my account page
i submitted a copy of my drivers license a proof of address
Oui j'ai été vérifié j'ai les emails pour l'afficher et aussi sur la page de mon compte
j'ai soumis une copie de mon permis de conduire un justificatif de domicile
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 04, 23, 04:14:31 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I also got an email from their finance team telling me that they couldn't do a wire transfer due to their processors that they wanted to offer me to do my payout in bitcoin to provide them with the coin base number to have my withdrawal sent and haven't heard anything since the 10th of last month
J'ai également reçu un e-mail de leur équipe financière m'informant qu'ils ne pouvaient pas effectuer de virement bancaire en raison de leurs processeurs et qu'ils voulaient me proposer d'effectuer mon paiement en Bitcoin pour leur fournir le numéro de base de pièces pour que mon retrait soit envoyé et je n'ai rien entendu depuis le 10 du mois dernier
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 04, 23, 04:43:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Gomeznh6,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Salut Gomeznh6 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 04, 23, 08:19:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Gomeznh6,
Thanks for sharing your account details with us. We will try to reach out to Casino Rep in order to help you.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut Gomeznh6 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vous aider.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 04, 23, 08:22:06 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I really appreciate anything you can do to help me
J'apprécie vraiment tout ce que vous pouvez faire pour m'aider
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 06, 23, 02:54:18 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How long do casino representatives have to respond to an issue
Combien de temps les représentants du casino disposent-ils pour répondre à un problème
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 06, 23, 04:50:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Gomeznh6,
Casino Rep got back to us and told that they couldn't find an account with that username. Could you please send us your email address that is connected with your Casino account via private message?
Thanks in advance.
Salut Gomeznh6 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il ne parvenait pas à trouver un compte avec ce nom d'utilisateur. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse e-mail associée à votre compte Casino par message privé ?
Merci d'avance.
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 07, 23, 12:10:37 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I sent that information to you earlier!
thank you
Je vous ai envoyé cette information plus tôt !
merci
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 07, 23, 02:57:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Gomeznh6,
Thanks for sharing your account details with us. We will forward it to Casino Rep,so they can check your withdrawal status.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut Gomeznh6 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous le transmettrons au représentant du casino afin qu'il puisse vérifier le statut de votre retrait.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 09, 23, 11:50:57 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have been in contact with them but no one can give me a clear answer as to what the problem is if any so here I wait and see it's been a month already and I'm not getting anywhere it seems
J'ai été en contact avec eux mais personne ne peut me donner une réponse claire sur le problème, le cas échéant, alors voilà, j'attends de voir que cela fait déjà un mois et je n'arrive à rien, semble-t-il.
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 09, 23, 01:28:25 PM
- Admin 13683
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Gomeznh6,
We have sent an email to Casino Rep in order to help your with this matter. Keep you posted.
Bonjour Gomeznh6,
Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Gomeznh6
- à Apr 11, 23, 03:23:50 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I contacted them again and now I was told to contact the payments department directly and I did and have not received a response from them
Je les ai recontactés et maintenant on m'a dit de contacter directement le service des paiements et je l'ai fait et je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 11, 23, 03:32:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Gomeznh6,
We are still waiting for a newest update from Casino. Once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Gomeznh6,
Nous attendons toujours une nouvelle mise à jour de Casino. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 16, 23, 10:55:02 AM
- Admin 13683
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello Gomeznh6,
We are still waiting. We will send them a reminder email.
Bonjour Gomeznh6,
Nous attendons encore. Nous leur enverrons un email de rappel.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 20, 23, 07:12:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Gomeznh6,
Unfortunately we still hasn't received any news from their side regarding your case, so we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Our hands are tied.
We will mark this case as unresolved.
Thank you for your understanding.
Bonjour Gomeznh6,
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de leur part concernant votre cas, nous sommes donc obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nos mains sont liées.
Nous marquerons ce cas comme non résolu.
Merci pour votre compréhension.
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