RÉSOLU : Vérification

1,172
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Allstarmikey
Alishev52
  • Créé par
  • Alishev52
  • Germany Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vegas Casino Online - Tournoi gratuit Wonder Reels exclusif à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Wonder Reels Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    2 336
    il y a environ 2 mois
  • Casino Quickspinner – Gagnez et gagnez Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Montant du prix : 25 480 000 £ Jeux admissibles : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la...

    Lu

    Tournois du casino Quickspinner

    1 302
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, l'équipe de Lcb.org J'ai besoin de votre aide, le casino betsomnia n'est pas hier dans la liste des plaintes, que je puisse les mentionner Ce casino m'a arnaqué avec un retrait de 15 000...

    Lu

    RÉSOLU : Betsomnie

    21 864
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

     

    thanks in advance

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

    thanks in advance

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what's going on with your verification process? 

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui se passe avec votre processus de vérification ?

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alishev52,

    We got an update from the casino rep. You sent KYC documents on 9th July, after which the account had to be further checked, as you had broken casino bonus terms exceeding the max bet amount. That's why the process has taken longer than normal. The account is now verified and reviewed and the withdrawal has been paid. Could you please confirm that? 

    Salut Alishev52,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino. Vous avez envoyé des documents KYC le 9 juillet, après quoi le compte a dû être vérifié davantage, car vous aviez enfreint les conditions du bonus du casino dépassant le montant de la mise maximale. C'est pourquoi le processus a pris plus de temps que d'habitude. Le compte est maintenant vérifié et examiné et le retrait a été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Нi MelissaN, 

    My account is successful verifed and i recived my money. 

    Thanks for helping me :))

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Нi MelissaN,

    My account is successful verifed and i recived my money.

    Thanks for helping me :))

    Awesome. Glad to hear that. Please pay attention to the max bet when you play next time. wink

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

    Génial. Content de l'entendre. Veuillez faire attention à la mise maximale lorsque vous jouerez la prochaine fois. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds good ... and also processed the withdraw even when terms were broken ... Thats top service from Wildz isnt it :) !

    Cela semble bien... et a également traité le retrait même lorsque les conditions n'étaient pas respectées... C'est le meilleur service de Wildz, n'est-ce pas :) !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt