RÉSOLU : Vérification

1,071
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Allstarmikey
Alishev52
  • Créé par
  • Alishev52
  • Germany Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...

    Lu

    RÉSOLU : Paiements du Posh Casino

    7 531
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...

    4 958
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

     

    thanks in advance

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Hello,

    My verification of my account on Wildz casino has been taking really long. I made withdrawal via Skrill on 06.07 and I still didn't got the money in my Skrill account. I really need this Money.

    thanks in advance

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and see what's going on with your verification process? 

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour,

    La vérification de mon compte sur le casino Wildz a pris beaucoup de temps. J'ai effectué un retrait via Skrill le 06.07 et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte Skrill. J'ai vraiment besoin de cet argent.

    Merci d'avance

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir ce qui se passe avec votre processus de vérification ?

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alishev52,

    We got an update from the casino rep. You sent KYC documents on 9th July, after which the account had to be further checked, as you had broken casino bonus terms exceeding the max bet amount. That's why the process has taken longer than normal. The account is now verified and reviewed and the withdrawal has been paid. Could you please confirm that? 

    Salut Alishev52,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino. Vous avez envoyé des documents KYC le 9 juillet, après quoi le compte a dû être vérifié davantage, car vous aviez enfreint les conditions du bonus du casino dépassant le montant de la mise maximale. C'est pourquoi le processus a pris plus de temps que d'habitude. Le compte est maintenant vérifié et examiné et le retrait a été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Нi MelissaN, 

    My account is successful verifed and i recived my money. 

    Thanks for helping me :))

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

  • Original Anglais Traduction Français
    Alishev52 wrote:

    Нi MelissaN,

    My account is successful verifed and i recived my money.

    Thanks for helping me :))

    Awesome. Glad to hear that. Please pay attention to the max bet when you play next time. wink

    Alishev52 a écrit :

    Bonjour MelissaN,

    Mon compte a été vérifié avec succès et j'ai reçu mon argent.

    Merci de m'avoir aidé :))

    Génial. Content de l'entendre. Veuillez faire attention à la mise maximale lorsque vous jouerez la prochaine fois. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds good ... and also processed the withdraw even when terms were broken ... Thats top service from Wildz isnt it :) !

    Cela semble bien... et a également traité le retrait même lorsque les conditions n'étaient pas respectées... C'est le meilleur service de Wildz, n'est-ce pas :) !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
151

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !