RÉSOLU : Problèmes de vérification sur Casinoofdreams

1,333
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
jessie1eye
  • Créé par
  • jessie1eye
  • United Kingdom Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 363
    il y a environ 2 mois
  • Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof

    Lu

    Yabby, brango, limitless, bonus blitz et...

    2 671
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 777
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I wonder if anyone else has had difficulty getting verified at casinoofdreams? I have sent document after document including birth certificate and government issued letters as well as a copy of my passport all of which are rejected every time for such reasons as all four corners are not visible etc etc. My passport is out of date but I explained to them that due to a medical condition I am unable to fly anymore so no point in my renewing it which is also the reason that I don't have a driving licence as the unpredictable nature of the seizures involved in my illness means it is too dangerous to be on the road.

    I can honestly say that in all the years of using online gaming websites I have never ever come across a casino that is so unwilling to help reach an amicable solution to this issue or in fact any issue and wonder why such diligence in proving my identity is not undertaken before accepting my money in the first place!

    Bonjour, je me demande si quelqu'un d'autre a eu des difficultés à se faire vérifier sur casinoofdreams ? J'ai envoyé document après document, y compris un acte de naissance et des lettres émises par le gouvernement ainsi qu'une copie de mon passeport, qui sont tous rejetés à chaque fois pour des raisons telles que les quatre coins ne sont pas visibles, etc. Mon passeport est périmé mais j'ai expliqué à eux qu'en raison d'un problème de santé, je ne peux plus voler, donc inutile de le renouveler, ce qui est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas de permis de conduire car le caractère imprévisible des crises impliquées dans ma maladie fait que c'est trop dangereux d'être sur la route.

    Je peux honnêtement dire qu'au cours de toutes mes années d'utilisation de sites de jeux en ligne, je n'ai jamais rencontré un casino aussi peu disposé à aider à trouver une solution à l'amiable à ce problème ou en fait à n'importe quel problème et je me demande pourquoi une telle diligence pour prouver mon identité est pas entrepris avant d’accepter mon argent en premier lieu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    Hm! You always need to submit valid passport or ID when withdrawing the money. However, we can contact the casino and ask them what's the issue with the docs you provided and why they couldn't be verified. Please PM me your casino username. 

    Salut Jessie1eye,

    Hum ! Vous devez toujours présenter un passeport ou une pièce d’identité valide lors du retrait de l’argent. Cependant, nous pouvons contacter le casino et lui demander quel est le problème avec les documents que vous avez fournis et pourquoi ils n'ont pas pu être vérifiés. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent my username and also submitted more documents for the umpteenth time and don't even get an email acknowledging my email now thumbs_down

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur et j'ai également soumis d'autres documents pour la énième fois et je ne reçois même pas d'e-mail accusant réception de mon e-mail maintenant thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    sick Hmmmm it's been nearly three weeks now that I have spent trying to reach a solution with the casino and I think the customer support is absolutely shoddy thus far and I guess they have ran out of excuses as to why all my documents are unacceptable and have resorted to just ignoring me now!

    sick Hmmmm, cela fait presque trois semaines maintenant que j'ai passé à essayer de trouver une solution avec le casino et je pense que le support client est absolument de mauvaise qualité jusqu'à présent et je suppose qu'ils n'ont plus d'excuses pour expliquer pourquoi tous mes documents sont inacceptables et ont eu recours à m'ignorer maintenant !

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been informed. I'm still waiting for you to send me your username. 

    Thanks

    Le casino a été informé. J'attends toujours que vous m'envoyiez votre nom d'utilisateur.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, I did pm you my username but I will post it here too it's jmurff.

    Salut Melissa, je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP mais je le posterai ici aussi c'est jmurff.

  • Original Anglais Traduction Français
    jessie1eye wrote:

    Hi Melissa, I did pm you my username but I will post it here too it's jmurff.

    Hm! Couldn't find it for some reason. Thanks. It's been forwarded to the casino. Keep you updated. 

    jessie1eye a écrit :

    Salut Melissa, je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP mais je le posterai ici aussi c'est jmurff.

    Hum ! Je n'ai pas pu le trouver pour une raison quelconque. Merci. Il a été transmis au casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa's much apprecated smiley

    Merci Melissa, c'est très apprécié smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    The last info we got from the casino regarding your case is that the casino rep is still waiting for an answer from their CS team. I hope we'll get the answer soon. Keep you posted. 

    Salut Jessie1eye,

    La dernière information que nous avons reçue du casino concernant votre cas est que le représentant du casino attend toujours une réponse de son équipe CS. J'espère que nous aurons bientôt la réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jessie1eye,

    We got the answer from the casino: 

    "The docs received have not been approved the versions given are not acceptable, as for her Passport its nearly 7 years out of date! The request came about when the player was asked to verify her age which the fraud and payments team have since done electronically". 

    You know that you need to have valid documents in order to withdraw the money. Since we got a reply from the casino that you need to provide valid docs, there's nothing more we can do for you. They also advised you to contact their support team for further questions. 

     

    Salut Jessie1eye,

    Nous avons eu la réponse du casino :

    "Les documents reçus n'ont pas été approuvés, les versions données ne sont pas acceptables, car son passeport est périmé depuis près de 7 ans ! La demande a été formulée lorsqu'il a été demandé à la joueuse de vérifier son âge, ce que l'équipe de fraude et de paiement a depuis fait par voie électronique. ".

    Vous savez que vous devez disposer de documents valides pour retirer de l’argent. Depuis que nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous devez fournir des documents valides, nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Ils vous ont également conseillé de contacter leur équipe d'assistance pour d'autres questions.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas