Hi! Can a staff member please help me w/Virtual Casino. I have been today to Planet 7, silver Oak, Bingo KNights, Virtual Casino. Had Joshua, Carrie, and Caveit and Bruce as manager for my important questions all day today. I won on free chip w/opening new acct. @ Virtual Casino...informed there was already another acct opened.......both Caveit and Bruce didn't even check the other acct. to see where I stood for free chip distribution. Albeit, it's been yrs. since I played there. I forgot I had an acct. there. I even physically moved. So, of course I forgot about the acct......I sincerely apologized and they wouldn't even help me collect the winnings w/explaning my cirucumstances and didnt' even offer to close one of the accts. I had to request it. I did inform them I am important VIP customer @ a lot of other casinos. I will not play there again unless I collect my $100 winnings. They wouldn't even look if I was entitled to free chip from other acct.......poor CSR skills/manager. Informed them I would report them to LCB....so I did.....bye
Virtual Casino-maes103/104
LCB-maes10
Salut! Un membre du personnel peut-il m'aider avec le casino virtuel. Je suis allé aujourd'hui à Planet 7, Silver Oak, Bingo KNights, Virtual Casino. Joshua, Carrie, Caveit et Bruce étaient les responsables de mes questions importantes toute la journée d'aujourd'hui. J'ai gagné avec un jeton gratuit avec l'ouverture d'un nouveau compte. @ Virtual Casino... informé qu'un autre compte était déjà ouvert... Caveit et Bruce n'ont même pas vérifié l'autre compte. pour voir où j'en étais pour la distribution gratuite de jetons. Mais ça fait des années. puisque j'y ai joué. J'ai oublié que j'avais un compte. là. J'ai même bougé physiquement. Alors, bien sûr, j'ai oublié le compte... Je me suis sincèrement excusé et ils ne m'ont même pas aidé à collecter les gains en expliquant ma situation et n'ont même pas proposé de clôturer l'un des comptes. J'ai dû le demander. Je les ai informés que j'étais un client VIP important dans de nombreux autres casinos. Je n'y jouerai plus à moins de récupérer mes gains de 100 $. Ils ne regarderaient même pas si j'avais droit à des puces gratuites provenant d'autres comptes.......faibles compétences/gestionnaire en RSE. Je les ai informés que je les signalerais au LCB... alors je l'ai fait... au revoir
Casino Virtuel-maes103/104
LCB-maes10