RÉSOLU : Casino Virtuel

1,110
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
maes10
  • Créé par
  • maes10
  • United States Sr. Newbie 47
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 353
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 403
    il y a environ 2 mois
  • J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...

    Lu

    J'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...

    2 405
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! Can a staff member please help me w/Virtual Casino. I have been today to Planet 7, silver Oak, Bingo KNights, Virtual Casino. Had Joshua, Carrie, and Caveit and Bruce as manager for my important questions all day today. I won on free chip w/opening new acct. @ Virtual Casino...informed there was already another acct opened.......both Caveit and Bruce didn't even check the other acct. to see where I stood for free chip distribution. Albeit, it's been yrs. since I played there. I forgot I had an acct. there. I even physically moved. So, of course I forgot about the acct......I sincerely apologized and they wouldn't even help me collect the winnings w/explaning my cirucumstances and didnt' even offer to close one of the accts. I had to request it. I did inform them I am important VIP customer @ a lot of other casinos. I will not play there again unless I collect my $100 winnings. They wouldn't even look if I was entitled to free chip from other acct.......poor CSR skills/manager. Informed them I would report them to LCB....so I did.....bye

    Virtual Casino-maes103/104

    LCB-maes10 

    Salut! Un membre du personnel peut-il m'aider avec le casino virtuel. Je suis allé aujourd'hui à Planet 7, Silver Oak, Bingo KNights, Virtual Casino. Joshua, Carrie, Caveit et Bruce étaient les responsables de mes questions importantes toute la journée d'aujourd'hui. J'ai gagné avec un jeton gratuit avec l'ouverture d'un nouveau compte. @ Virtual Casino... informé qu'un autre compte était déjà ouvert... Caveit et Bruce n'ont même pas vérifié l'autre compte. pour voir où j'en étais pour la distribution gratuite de jetons. Mais ça fait des années. puisque j'y ai joué. J'ai oublié que j'avais un compte. là. J'ai même bougé physiquement. Alors, bien sûr, j'ai oublié le compte... Je me suis sincèrement excusé et ils ne m'ont même pas aidé à collecter les gains en expliquant ma situation et n'ont même pas proposé de clôturer l'un des comptes. J'ai dû le demander. Je les ai informés que j'étais un client VIP important dans de nombreux autres casinos. Je n'y jouerai plus à moins de récupérer mes gains de 100 $. Ils ne regarderaient même pas si j'avais droit à des puces gratuites provenant d'autres comptes.......faibles compétences/gestionnaire en RSE. Je les ai informés que je les signalerais au LCB... alors je l'ai fait... au revoir

    Casino Virtuel-maes103/104

    LCB-maes10

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username will be forwarded to the casino. Keep you posted. 

    Votre nom d'utilisateur sera transmis au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maes10,

    The casino informed us that you broke their rules when claiming no deposit bonus, creating two accounts within 30 minutes. They also let you know about this. Since this is not allowed, they refused to pay you. Please, you need to follow t&c and read bonus rules carefully in order to avoid similar situations. 

    Cheers.

    Salut maes10,

    Le casino nous a informé que vous aviez enfreint ses règles en réclamant un bonus sans dépôt, en créant deux comptes en 30 minutes. Ils vous en informent également. Comme cela n’est pas autorisé, ils ont refusé de vous payer. S'il vous plaît, vous devez suivre les conditions générales et lire attentivement les règles des bonus afin d'éviter des situations similaires.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    They lied about the opening of the accts. only being w/in 30 mins. As stated specifically earlier-one acct is yrs. old and the other acct. was opened a couple of days ago. Note-was I entitled to free chip on the yrs. old acct.....made deposit w/no bonus etc....sincerely been so long asked those people Bruce and Caveit to look @ my acct....chat terminated for a reply.

    maes103/maes104

    Salut!

    Ils ont menti sur l'ouverture des comptes. n'étant que dans 30 minutes. Comme indiqué spécifiquement plus tôt, un compte correspond à des années. vieux et l'autre compte. a été ouvert il y a quelques jours. Remarque : avais-je droit à une puce gratuite chaque année. ancien compte..... dépôt effectué sans bonus, etc.... cela fait si longtemps que j'ai sincèrement demandé à ces personnes Bruce et Caveit de regarder @ mon compte.... le chat s'est terminé pour une réponse.

    maes103/maes104

  • Original Anglais Traduction Français

    I think that it would be impossible to get the withdrawal, if you have double accounts there...

    The casinos you mentioned above are notorious for non-payment, slow payment, runaround, etc., but in the first place, you shouldn't have broken any of their T&Cs...

    Good Luck.

    Je pense qu'il serait impossible d'obtenir le retrait si vous y avez des comptes doubles...

    Les casinos que vous avez mentionnés ci-dessus sont connus pour leurs non-paiements, leurs paiements lents, leurs contournements, etc., mais en premier lieu, vous n'auriez dû enfreindre aucune de leurs conditions générales...

    Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino informed you about breaking their t&c. You should be more careful next time. Unfortunately, there's nothing more we can do for you. It is their final decision. We're going to close this case. 

    @coolsongss thank you for the explanation. smiley

    Le casino vous a informé de la rupture de ses conditions générales. Tu devrais être plus prudent la prochaine fois. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. C'est leur décision finale. Nous allons clore cette affaire.

    @coolsongss merci pour l'explication. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas