Hello, I have placed 2 bets with vonbets on the game Barcelona - osasuna. I have won them both, and received the winnings in the account. And the next day I noticed that they have taken the money from my account and settled one bet as a void. That was for 1000€. I contacted them and after one day received an answer that there was a mistake on that match. However one of my bets is still Ok and the other is NOT ??? I received no notification from them and no compensation, they have simply taken 1000€ from my account. Can you please contact them as they are clearly a cheating site and this kind of behavior is unprofesional and unnaceptable, thank you.
FERMÉ : problème de vonbets
- Créé par
- ovca
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- ovca
- à Apr 28, 17, 05:44:50 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai placé 2 paris avec vonbets sur le jeu Barcelone - Osasuna. Je les ai gagnés tous les deux et j'ai reçu les gains sur le compte. Et le lendemain, j'ai remarqué qu'ils avaient retiré l'argent de mon compte et réglé un pari comme étant nul. C'était pour 1000€. Je les ai contactés et au bout d'un jour j'ai reçu une réponse indiquant qu'il y avait une erreur sur ce match. Cependant, un de mes paris est toujours correct et l'autre ne l'est PAS ??? Je n'ai reçu aucune notification de leur part ni aucun dédommagement, ils ont simplement prélevé 1000€ sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît les contacter car il s'agit clairement d'un site de triche et ce type de comportement n'est pas professionnel et inacceptable, merci.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 17, 05:50:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that. Could you please PM me your casino username so we can notify the casino rep. Keep you posted.
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- ovca
- à Apr 28, 17, 05:53:26 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Offcorse, my username with them is ovca789
Than you very much, I have also contacted the curacao gambling commision where they have their licence and hopefully it will help with something. They are simply saying that there was a mistake in the bet, but the bet was normally accepted hours before the match started, there was not mistake. The match ended normally and I won the bet, received the money, and then they have simply taken it away. If I had lost the bet I am certain they would not have returned my money.
Offcorse, mon nom d'utilisateur chez eux est ovca789
Merci beaucoup, j'ai également contacté la commission des jeux de Curaçao où ils ont leur licence et j'espère que cela aidera avec quelque chose. Ils disent simplement qu’il y a eu une erreur dans le pari, mais que le pari était normalement accepté quelques heures avant le début du match, il n’y avait pas d’erreur. Le match s'est terminé normalement et j'ai gagné le pari, j'ai reçu l'argent, puis ils l'ont simplement retiré. Si j'avais perdu le pari, je suis certain qu'ils ne m'auraient pas rendu mon argent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 17, 05:58:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see. Let's see what the casino has to say. Your message has been forwarded to them.
Je vois. Voyons ce que le casino a à dire. Votre message leur a été transmis.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 17, 02:22:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This is the reply we got from the casino: Bet in question had an obvious odds mistake and was canceled as per the terms and conditions. More in detail due to a technical error odds for the Football - Barcelona FC - Osasuna CA were partly wrong. All the bets for this match whilst error occurred have been voided and stakes have been returned to customers.
This is covered in VonBets T&C's, as any use of the services is an acceptance of the terms defined.
7.19. Vonbets reserves the right to declare a Bet void, totally or partly, if it is obvious that:
Bets have been offered, placed and/or accepted due to an Error;
Bets has been made to an odds that clearly is wrong and stands out from odds offered by other gaming companies
Bets have been placed after the event has started or after any deadline set by Vonbets (Live betting excluded where these are allowed by Vonbets);
Syndicate betting has occurred;
Player has influenced the outcome of the match in any way;
The result has been affected by criminal actions – directly or indirectly.Voici la réponse que nous avons reçue du casino : le pari en question comportait une erreur de cote évidente et a été annulé conformément aux termes et conditions. Plus en détail, à cause d'une erreur technique, les cotes pour le Football - Barcelona FC - Osasuna CA étaient en partie fausses. Tous les paris sur ce match pendant qu'une erreur s'est produite ont été annulés et les mises ont été restituées aux clients.
Ceci est couvert dans les conditions générales de VonBets, car toute utilisation des services constitue une acceptation des conditions définies.
7.19. Vonbets se réserve le droit de déclarer un pari nul, totalement ou partiellement, s'il est évident que :
Des paris ont été proposés, placés et/ou acceptés en raison d'une erreur ;
Les paris ont été effectués avec une cote qui est clairement fausse et qui se démarque des cotes proposées par d'autres sociétés de jeux.
Les paris ont été placés après le début de l'événement ou après toute date limite fixée par Vonbets (paris en direct exclus lorsqu'ils sont autorisés par Vonbets) ;
Des paris syndicaux ont eu lieu ;
Le joueur a influencé le résultat du match de quelque manière que ce soit ;
Le résultat a été affecté par des actions criminelles – directement ou indirectement. -
- Répondu par
- ovca
- à Apr 28, 17, 02:32:52 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I received the same answer from them but the match odds were not wrong as you can see from this two links I am sending:
http://www.flashscore.com/match/ILpg4d2N/#odds-comparison;both-teams-to-score;2nd-half
http://www.oddsportal.com/soccer/spain/laliga/barcelona-osasuna-ILpg4d2N/#bts;4
The bet was accepted 7 hours before the match started, if there was a mistake they should have told me before so I could place a bet somewhere else. Instead they waited until I have won the bet and then confescated my winings. If I would have lost I am shure the bet would be OK. The average odds were around 4, even with them the odds were around 4.4 as you can see on the link. If they are insisting there was a mistake, I would accept if the bet was settled with the odds 4, not that they have simply taken the winnings, which were around 1000€, and I was not even notified, nor did I receive any apologie or compensation for their mistake. They have simply taken 1000€ from my account and expect me to say it is OK.
J'ai reçu la même réponse de leur part mais les cotes du match n'étaient pas fausses comme vous pouvez le voir sur ces deux liens que j'envoie :
http://www.flashscore.com/match/ILpg4d2N/#odds-comparison;both-teams-to-score;2nd-mi-temps
http://www.oddsportal.com/soccer/spain/laliga/barcelona-osasuna-ILpg4d2N/#bts;4
Le pari a été accepté 7 heures avant le début du match, s'il y avait eu une erreur, ils auraient dû me le dire avant pour que je puisse parier ailleurs. Au lieu de cela, ils ont attendu que j'aie gagné le pari et ont ensuite confisqué mes gains. Si j'avais perdu, je suis sûr que le pari serait OK. La cote moyenne était d'environ 4, même avec eux, la cote était d'environ 4,4 comme vous pouvez le voir sur le lien. S'ils insistent sur le fait qu'il y a eu une erreur, j'accepterais que le pari soit réglé avec une cote de 4, non pas qu'ils aient simplement pris les gains, qui étaient autour de 1000€, et que je n'ai même pas été prévenu, ni reçu d'excuses. ou une compensation pour leur erreur. Ils ont simplement retiré 1 000 € de mon compte et s'attendent à ce que je dise que tout va bien.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 29, 17, 03:37:15 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, you are right. They should have warned you about the error. We contacted them again, forwarded your comment. So let's wait and see if they're going to do something about it.
Oui, tu as raison. Ils auraient dû vous avertir de l'erreur. Nous les avons recontactés et leur avons transmis votre commentaire. Alors attendons de voir s'ils vont faire quelque chose à ce sujet.
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- Répondu par
- ovca
- à Apr 30, 17, 03:18:36 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They are not writing back to me and they are not even processing the withdraw I have ordered, I am waiting 2 days and nothing. maybe they plan to steal that money to. This is absurd. They have cheated me out of 1000€ and are acting it is my fault, not even an apology.
Ils ne me répondent pas et ils ne traitent même pas le retrait que j'ai commandé, j'attends 2 jours et rien. peut-être qu'ils envisagent de voler cet argent. Ceci est absurde. Ils m'ont escroqué de 1000 € et agissent comme si c'était ma faute, pas même des excuses.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 30, 17, 10:24:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I understand your frustration, it's holiday and they won't be working so the processing time will probably take a little longer. So let's wait till then. We'll remind them on Tuesday if they don't answer.
Je comprends votre frustration, c'est les vacances et ils ne travailleront pas donc le délai de traitement prendra probablement un peu plus de temps. Alors attendons jusque-là. Nous leur rappellerons mardi s'ils ne répondent pas.
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- Répondu par
- ovca
- à Apr 30, 17, 10:38:32 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok thank you for your help, I have also writen to their licence provider and SBR, maybe together we can achive that they return at least some of my money. Thank you again and have a nice holiday
Ok merci pour votre aide, j'ai également écrit à leur fournisseur de licence et à SBR, peut-être qu'ensemble nous pourrons parvenir à ce qu'ils restituent au moins une partie de mon argent. Merci encore et bonnes vacances
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 30, 17, 10:54:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are very welcome. We're trying to help you and make things straight. Hope it will be sorted out.
Thanks, you too. Enjoy your holiday.
Vous êtes les bienvenus. Nous essayons de vous aider et de mettre les choses au clair. J'espère que cela sera réglé.
Merci à toi aussi. Profite de tes vacances.
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- Répondu par
- ovca
- à May 03, 17, 07:40:23 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello, did you receive any message from them. I was contacted by the curacao egaiming where they requested that vonbets checks my complaint again, but I am certain they will again say that there was a mistake with the odds and that is it. Is there anything else I can do to force them to pay out at least some compensation as this cancellation has costed me 870€ and they are not even apologizing or offering any kind of a compensation. Thank you for your help and for your time
Bonjour, avez-vous reçu un message de leur part. J'ai été contacté par Curacao egaiming et ils ont demandé que vonbets vérifie à nouveau ma plainte, mais je suis certain qu'ils diront à nouveau qu'il y a eu une erreur avec les cotes et c'est tout. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour les forcer à payer au moins une indemnisation, car cette annulation m'a coûté 870 € et ils ne s'excusent même pas et ne proposent aucune forme d'indemnisation. Merci pour votre aide et pour votre temps
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 03, 17, 07:54:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ovca wrote:
Hello, did you receive any message from them. I was contacted by the curacao egaiming where they requested that vonbets checks my complaint again, but I am certain they will again say that there was a mistake with the odds and that is it. Is there anything else I can do to force them to pay out at least some compensation as this cancellation has costed me 870€ and they are not even apologizing or offering any kind of a compensation. Thank you for your help and for your timeWe haven't heard from them yet, but we're going to remind them to update us regarding your case. We'll let you know once we hear back from them.
ovca a écrit :
Bonjour, avez-vous reçu un message de leur part. J'ai été contacté par Curacao egaiming et ils ont demandé que vonbets vérifie à nouveau ma plainte, mais je suis certain qu'ils diront à nouveau qu'il y a eu une erreur avec les cotes et c'est tout. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour les forcer à payer au moins une indemnisation, car cette annulation m'a coûté 870 € et ils ne s'excusent même pas et ne proposent aucune forme d'indemnisation. Merci pour votre aide et pour votre tempsNous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles, mais nous allons leur rappeler de nous tenir au courant de votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
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- Répondu par
- ovca
- à May 04, 17, 08:17:46 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello, I have also been in contact with the curaco egaiming and after I told the what happened I received this email from vonbets: Dear Sirs The following is a breakdown of the bet raised by Player: The player placed a bet for Both Teams to Score in 2nd Half for the Barcelona FC - Osasuna CA match (La Liga) on 26/04/2017 at 11:40:36 CEST, bet was placed at odds 6.80. Odds feed for the time shows average odds of 3.72 for this bet. Bet was settled as Won on 26/04/2017 21:20:22. As the odds mistake was raised, our sports traders voided the bet on 26/04/2017 21:37:05, and returned the stake, as per our Terms and Conditions 7.19, (see full paragraph below) Player was advised upon contact on 2017-04-28 as per our protocol. Voiding bets after match is settled is a rare occurrence. We would only void in case there has been a technical error and we have reason to believe customer has taken advantage of it and/or there has been a mistake causing a significant odds difference compared to actual odds. If we find the difference is benign and/or it appears the player was not taking conscious advantage, we let bets stand. In this case, as player has also informed us in email received on 2017/04/28 it is clear he was comparing odds in an odds feed, the management decision was to Void the bet and refund the stake. Now they are saying that they did not let my bet stand because I was comparing the odds with other bookmakers. Which I was not even doing because I contacted them about this after 2 days, when I checked with oddsportal what the odds were as they were saying there was a mistake with the odds. And the average odds were around 4.5. This is absurd and I really do not know what else to do, they are making a joke out of me.
Bonjour, J'ai également été en contact avec Curaco egaiming et après avoir raconté ce qui s'est passé, j'ai reçu cet e-mail de vonbets : Chers Messieurs, voici le détail du pari soulevé par le joueur : Le joueur a parié pour que les deux équipes marquent. en 2ème mi-temps pour le match Barcelone FC - Osasuna CA (La Liga) le 26/04/2017 à 11:40:36 CEST, le pari a été placé à une cote de 6,80. Le fil des cotes de l'époque affiche une cote moyenne de 3,72 pour ce pari. Le pari a été réglé comme gagné le 26/04/2017 21:20:22. Comme l'erreur de cote a été soulevée, nos traders sportifs ont annulé le pari le 26/04/2017 21:37:05 et ont restitué la mise, conformément à nos conditions générales 7.19 (voir le paragraphe complet ci-dessous). Le joueur a été informé lors du contact le 2017-04-28 selon notre protocole. Annuler des paris une fois le match réglé est un phénomène rare. Nous annulerions uniquement en cas d'erreur technique et si nous avons des raisons de croire que le client en a profité et/ou qu'il y a eu une erreur entraînant une différence significative des cotes par rapport aux cotes réelles. Si nous constatons que la différence est bénigne et/ou qu’il semble que le joueur n’en profitait pas consciemment, nous maintenons les paris. Dans ce cas, comme le joueur nous l'a également informé dans l'e-mail reçu le 28/04/2017, il est clair qu'il comparait les cotes dans un fil de cotes, la décision de la direction a été d'annuler le pari et de rembourser la mise. Maintenant, ils disent qu’ils n’ont pas laissé mon pari maintenu parce que je comparais les cotes avec celles d’autres bookmakers. Ce que je ne faisais même pas parce que je les ai contactés à ce sujet après 2 jours, lorsque j'ai vérifié avec Oddsportal quelles étaient les cotes car ils disaient qu'il y avait une erreur avec les cotes. Et la cote moyenne était d’environ 4,5. C’est absurde et je ne sais vraiment pas quoi faire d’autre, ils se moquent de moi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 08:37:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for sharing this with us. So, what did you send them in the email 2017/04/28? They did contact you to inform you that the bet was wrong, provided you with t&c and gave you your stake back. You said previously they hadn't let you know.
Let's see what Curacao's going to say.
Merci d'avoir partagé ceci avec nous. Alors, que leur avez-vous envoyé dans l'e-mail du 28/04/2017 ? Ils vous ont contacté pour vous informer que le pari était erroné, vous ont fourni les conditions générales et vous ont rendu votre mise. Vous avez dit précédemment qu'ils ne vous l'avaient pas fait savoir.
Voyons ce que Curaçao va dire.
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- Répondu par
- ovca
- à May 04, 17, 08:56:43 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have send them 2 emails on 27th when I noticed what happened and I received no answers. then on the 3rd email I received this answer: Hi,Due to a technical error odds for the Football - Barcelona FC - Osasuna CA were wrong.
All the bets for this match whilst on error have been voided and stakes have been returned to customers. After this we had a discusion that the odds that I placed were wrong so I went on flashcore to check on the bets and I have send them this 2 links : http://www.flashscore.com/match/ILpg4d2N/#odds-comparison;both-teams-to-score;2nd-half http://www.oddsportal.com/soccer/spain/laliga/barcelona-osasuna-ILpg4d2N/#bts;4Here the odds for vonbets can be seen at 4.4. But still they voided my bets on 26th in the evening or on the 27th in the morning. That was one day before I have even told them about the odds on oddsportal. They have taken 870€ winnings from my acount, did not tell me why or did not even notify me about that. I had to contact them and wait for 2 days. And now they are saying that they voided my bets because of a mistake and did not let the bet stand because I was taking conscious advantage of the odds. I betted with them because I had an acount with them and money in the account and because I thought that the bet was offering good value. Is that not the point in sports betting. Or do I have to bet on as bad odds as possible so I will lose every match and they can take all of my money.
Je leur ai envoyé 2 emails le 27 quand j'ai remarqué ce qui s'était passé et je n'ai reçu aucune réponse. puis au 3ème email j'ai reçu cette réponse : Bonjour, En raison d'une erreur technique les cotes pour le Football - Barcelone FC - Osasuna CA étaient fausses.
Tous les paris sur ce match erronés ont été annulés et les mises ont été restituées aux clients. Après cela, nous avons eu une discussion sur le fait que les cotes que j'avais placées étaient fausses, alors je suis allé sur flashcore pour vérifier les paris et je leur ai envoyé ces 2 liens : http://www.flashscore.com/match/ILpg4d2N/#odds- comparaison;les deux-équipes-marquent;2ème mi-temps http://www.oddsportal.com/soccer/spain/laliga/barcelona-osasuna-ILpg4d2N/#bts;4Ici, les cotes des vonbets peuvent être vues à 4,4. Mais ils ont quand même annulé mes paris le 26 au soir ou le 27 au matin. C'était un jour avant même que je leur parle des cotes sur Oddsportal. Ils ont retiré 870 € de gains sur mon compte, ne m'ont pas dit pourquoi ou ne m'en ont même pas informé. J'ai dû les contacter et attendre 2 jours. Et maintenant, ils disent qu’ils ont annulé mes paris à cause d’une erreur et qu’ils n’ont pas laissé le pari tenir parce que je profitais consciemment des cotes. J'ai parié avec eux parce que j'avais un compte chez eux et de l'argent sur le compte et parce que je pensais que le pari offrait un bon rapport qualité-prix. N’est-ce pas là le but des paris sportifs ? Ou dois-je parier sur les cotes les plus mauvaises possibles pour perdre chaque match et qu'ils puissent prendre tout mon argent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 09:06:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see your point. We contacted them and still no reply. We're still waiting for their email. Since Curacao authority is involved as well, you should wait for their final answer. We're going to get in touch with the casino until we get a reply from them. Keep you posted anyway. We'd also like you to keep us up to date.
Je vois ce que tu veux dire. Nous les avons contactés et toujours pas de réponse. Nous attendons toujours leur email. Étant donné que les autorités de Curaçao sont également impliquées, vous devez attendre leur réponse finale. Nous allons contacter le casino jusqu'à ce que nous obtenions une réponse de leur part. Je te tiens au courant quand même. Nous aimerions également que vous nous teniez au courant.
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- Répondu par
- ovca
- à May 04, 17, 09:18:21 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you very much for your help. I would understand if vonbets had cancelled my bet before the match started so I could place the bet somewhere else, even if they would not notify me I would find it out myself. But I placed the bet 7 hours before it started, I won the bet, had the money in my account and the next day I woke up and there is 870€ missing. With no notification or explanation. And after 2 days I am told that there was a mistake and the bet was cancelled after it was already won. And that I deserve no compensation because there was a mistake. And now on top of everything they are saying that they would normally let the bet stand but because I was comparing odds in an odds feed I deserve nothing. I do not really know what the comission can or will do about this, but if they can do this to me and get away with it then I really do not see a point in betting if anywone can just cancell you winning bet when they like and there is nothing a player can do about it.
Merci beaucoup pour votre aide. Je comprendrais si vonbets avait annulé mon pari avant le début du match afin que je puisse placer le pari ailleurs, même s'ils ne me prévenaient pas, je le découvrirais moi-même. Mais j'ai placé le pari 7 heures avant le début, j'ai gagné le pari, j'avais l'argent sur mon compte et le lendemain je me suis réveillé et il me manquait 870€. Sans notification ni explication. Et au bout de 2 jours on me dit qu'il y a eu une erreur et le pari a été annulé alors qu'il était déjà gagné. Et que je ne mérite aucune compensation car il y a eu une erreur. Et maintenant, par-dessus tout, ils disent qu'ils laisseraient normalement le pari inchangé, mais comme je comparais les cotes dans un fil de cotes, je ne mérite rien. Je ne sais pas vraiment ce que la commission peut ou va faire à ce sujet, mais s'ils peuvent me faire ça et s'en tirer, alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de parier si quelqu'un peut simplement annuler votre pari gagnant quand il le souhaite et il n'y a rien qu'un joueur puisse y faire.
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- Répondu par
- ovca
- à May 04, 17, 10:16:20 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I had to send them my documetns 3 times and wait 4 days before I received my withdraw. Also with no notifications if the documents were accepted, that the withdraw was processed or nothing. You can try posting a complaint as I have, it is on the botom of this page. I hope it helps. https://www.curacao-egaming.com/
J'ai dû leur envoyer mes documents 3 fois et attendre 4 jours avant de recevoir mon retrait. De plus, sans notification si les documents ont été acceptés, si le retrait a été traité ou rien. Vous pouvez essayer de poster une plainte comme moi, elle se trouve en bas de cette page. J'espère que ça aide. https://www.curacao-egaming.com/
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- Répondu par
- ovca
- à May 06, 17, 07:32:15 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hy, have you received any answers from them?? They and the commission are not replaying to any of my emails for the last 4 days. Is there anything else I can do or is it this simpe to steal 870€ and nobody can do aynting??
Hy, as-tu reçu des réponses de leur part ?? Eux et la commission ne retransmettent aucun de mes e-mails au cours des 4 derniers jours. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ou est-ce si simple de voler 870 € et personne ne peut rien faire ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 17, 04:51:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We're still waiting for their reply. If they don't reply tomorrow we'll contact them again. I think you should wait a little bit until you get the answer from Curaçao. Keep you posted.
Nous attendons toujours leur réponse. S'ils ne répondent pas demain, nous les recontacterons. Je pense que vous devriez attendre un peu jusqu'à ce que vous obteniez la réponse de Curaçao. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- ovca
- à May 07, 17, 04:55:04 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This is what I received from vonbets: We have given you various answers and there is nothing new to add. Your query has been dealt with accordingly and relevant briefing has also been sent to the Gaming authority to which you requested And i have also send a few messagaes to Curacao but I did not receive any answers in the past 4 days. Vonbets should not have a licence since they clearly do whatever they want and answer to nobody.
Voici ce que j'ai reçu de vonbets : Nous vous avons donné différentes réponses et il n'y a rien de nouveau à ajouter. Votre requête a été traitée en conséquence et un briefing pertinent a également été envoyé à l'autorité des jeux à laquelle vous avez demandé. J'ai également envoyé quelques messages à Curaçao mais je n'ai reçu aucune réponse au cours des 4 derniers jours. Les Vonbets ne devraient pas avoir de licence puisqu’ils font clairement ce qu’ils veulent et ne répondent à personne.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 08, 17, 05:40:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We heard back from them. They've confirmed that their decision is final and there won't change their opinion regarding your case. They state that all relevant info has been provided to you and Curacao as well.
There is nothing more we can do for you, unfortunately. You should now wait and see what Curacao has to say about it. We did our best to help you but this is their decision and we can't do anything further about this. Anyway, we'd like you to let us know once you hear from Curacao.
Wish you luck!
Nous avons eu une réponse de leur part. Ils ont confirmé que leur décision est définitive et qu'ils ne changeront pas leur opinion concernant votre cas. Ils déclarent que toutes les informations pertinentes vous ont été fournies, ainsi qu'à Curaçao.
Nous ne pouvons malheureusement plus rien faire pour vous. Vous devriez maintenant attendre de voir ce que Curaçao a à dire à ce sujet. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais c'est leur décision et nous ne pouvons rien faire de plus à ce sujet. Quoi qu'il en soit, nous aimerions que vous nous le fassiez savoir dès que vous aurez des nouvelles de Curaçao.
Je te souhaite bonne chance!
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- Répondu par
- ovca
- à May 08, 17, 06:16:43 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Okey thank you for your help, I have heard nothing from curacao for the past 5 days but lets hope something happens. Just make shure you mark vonbets for the thieves they are if you can rate a bookmaker anywhere on your site. Thank you again for your help and advice.
Okey, merci pour votre aide, je n'ai rien entendu de Curaçao depuis 5 jours mais espérons que quelque chose se passe. Assurez-vous simplement de marquer les vonbets pour les voleurs qu'ils sont si vous pouvez évaluer un bookmaker n'importe où sur votre site. Merci encore pour votre aide et vos conseils.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 08, 17, 10:24:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are welcome. That's why we are here. Hope it will be sorted out soon. You have to be patient and I'm sure you'll get the official reply from Curacao soon.
We've closed the topic but you can still update us here.
Je vous en prie. C'est pourquoi nous sommes ici. J'espère que ce sera bientôt réglé. Vous devez être patient et je suis sûr que vous recevrez bientôt la réponse officielle de Curaçao.
Nous avons fermé le sujet mais vous pouvez toujours nous mettre à jour ici.
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