Hello, I have an account opened with vonbets and I have a problem. When I lost a few bets everything was OK but when I won my first bet the problems started and it has been so for the last 6 days. When I try to place a bet I get this message: error occurred executing the action. Please try again and if the error will appear again contact the technical support . I have send them 5 emails in the past days and received no answers, also the bet that I have won is still opened for the past 4 days even when it was a win and the money was not added to my account. Also I requested a withdraw for 600€ and received no answer from them about it.
RÉSOLU - problème de vonbets
- Créé par
- tineogo
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuCLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...
10 267il y a environ 2 mois -
Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....
LuAssistance en direct
5 504il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- tineogo
- à Jun 09, 17, 06:09:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai un compte ouvert chez vonbets et j'ai un problème. Lorsque j'ai perdu quelques paris, tout allait bien, mais lorsque j'ai gagné mon premier pari, les problèmes ont commencé et cela dure depuis 6 jours. Lorsque j'essaie de placer un pari, je reçois ce message : une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'action. Veuillez réessayer et si l'erreur réapparaît, contactez le support technique. Je leur ai envoyé 5 e-mails ces derniers jours et je n'ai reçu aucune réponse. De plus, le pari que j'ai gagné est toujours ouvert depuis 4 jours même s'il s'agit d'un gain et que l'argent n'a pas été ajouté à mon compte. De plus, j'ai demandé un retrait de 600 € et je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce sujet.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 09, 17, 06:23:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh, so sorry to hear about your problem with Vonbets casino. We've got lots of complaints so far, therefore due to a lack fo response, we added them on the warning list. You can find more info here.
Please PM me your casino username and we'll try to get in touch with them. They haven't replied our emails too.
Oh, je suis vraiment désolé d'apprendre votre problème avec le casino Vonbets. Nous avons reçu beaucoup de plaintes jusqu'à présent, c'est pourquoi, faute de réponse, nous les avons ajoutées à la liste d'avertissement. Vous pouvez trouver plus d'informations ici .
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et nous essaierons de les contacter. Ils n'ont pas non plus répondu à nos e-mails.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 09, 17, 06:47:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been notified. Let's see if they say something about your case. We'll keep you posted.
Le casino a été prévenu. Voyons s'ils disent quelque chose sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 09, 17, 08:01:00 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you for your help. I also contacted the curacao gambling commission which should offer some explanations on what is happening.
Merci pour votre aide. J'ai également contacté la commission des jeux de Curaçao qui devrait offrir quelques explications sur ce qui se passe.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 09, 17, 02:08:32 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great! You did the right thing since they don't answer anyone's messages. Hope they reply soon.
Super! Vous avez bien fait puisqu'ils ne répondent aux messages de personne. J'espère qu'ils répondront bientôt.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 12, 17, 06:00:30 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hy, I just received my 600€ from vonbets with no explanations or an email, however I still have one winning bet opened with them and the match ended a week ago.
Salut, je viens de recevoir mes 600€ de vonbets sans explications ni mail, cependant j'ai encore un pari gagnant ouvert chez eux et le match s'est terminé il y a une semaine.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 17, 06:19:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
tineogo wrote:
Hy, I just received my 600€ from vonbets with no explanations or an email, however I still have one winning bet opened with them and the match ended a week ago.
Thanks for letting us know. Hope you'll get the other winning too. They didn't reply our message altough we sent them a reminder too.
tineogo a écrit :Salut, je viens de recevoir mes 600€ de vonbets sans explications ni mail, cependant j'ai encore un pari gagnant ouvert chez eux et le match s'est terminé il y a une semaine.
Merci de nous en informer. J'espère que l'autre gagnera aussi. Ils n'ont pas répondu à notre message même si nous leur avons également envoyé un rappel.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 12, 17, 06:30:25 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes their site does not seem to be working as I do not think they are accepting bets anymore and maybe that is why they have not processed my bet. Did the other players receive their money??? I uploaded my verifcation documents on their site so maybe that is the problem with other players withdraws, that they do not have a verified account but vonbets simply does not tell them.
Oui, leur site ne semble pas fonctionner car je ne pense pas qu'ils acceptent plus de paris et c'est peut-être pour cela qu'ils n'ont pas traité mon pari. Les autres joueurs ont-ils reçu leur argent ??? J'ai téléchargé mes documents de vérification sur leur site, alors c'est peut-être le problème avec les retraits d'autres joueurs, qu'ils n'ont pas de compte vérifié mais vonbets ne le leur dit tout simplement pas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 17, 07:38:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino doesn't reply our messages although we constantly send reminders. They simply don't care. Not sure if other players got their money because they haven't informed us yet. We always advise our members to post the updates on the topic they have started but we got nothing yet. They probably didn't get their money.
Le casino ne répond pas à nos messages bien que nous envoyions constamment des rappels. Ils s'en moquent tout simplement. Je ne sais pas si d'autres joueurs ont reçu leur argent car ils ne nous en ont pas encore informés. Nous conseillons toujours à nos membres de publier les mises à jour sur le sujet qu'ils ont commencé, mais nous n'avons encore rien reçu. Ils n’ont probablement pas reçu leur argent.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 12, 17, 09:53:22 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Please note: we have added a warning to Vonbets for poor customer support, lack of response from a representative and slow/delayed payment. I suggest that all members stay away from this brand until further notice.
Remarque : nous avons ajouté un avertissement à Vonbets concernant un support client médiocre, l'absence de réponse d'un représentant et un paiement lent/retardé. Je suggère à tous les membres de rester à l'écart de cette marque jusqu'à nouvel ordre.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 14, 17, 01:37:37 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well I notified curacao and received an answer that they have contacted vonbets so I think everyone should do the same as I think that is the only way to force them to answer.
Eh bien, j'ai informé Curaçao et reçu une réponse indiquant qu'ils avaient contacté vonbets, donc je pense que tout le monde devrait faire de même car je pense que c'est le seul moyen de les forcer à répondre.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 14, 17, 03:48:52 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I think that their site has completelly stoped working on 6.6 and that is why they are not responding to the emails as you can see on the screenshots their live betting offer stoped on 6.6 on live games that still have odds and resuts but ended 8 days ago. I hope people got their money out because I do not think we will be getting answers from them anytime soon.
Je pense que leur site a complètement arrêté de fonctionner sur la 6.6 et c'est pour cela qu'ils ne répondent pas aux emails comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran leur offre de paris en direct s'est arrêtée sur la 6.6 sur des jeux en direct qui ont encore des cotes et des résultats mais qui ont pris fin il y a 8 jours. . J'espère que les gens ont récupéré leur argent, car je ne pense pas que nous obtiendrons des réponses de leur part de si tôt.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 15, 17, 04:25:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
tineogo wrote:
I think that their site has completelly stoped working on 6.6 and that is why they are not responding to the emails as you can see on the screenshots their live betting offer stoped on 6.6 on live games that still have odds and resuts but ended 8 days ago. I hope people got their money out because I do not think we will be getting answers from them anytime soon.
Hm! That's strange though! Hope they at least you guys will be paid out. We're still trying to get in touch with them, but with no success. Please keep us updated. Hope Curacao will sort it out.
tineogo a écrit :Je pense que leur site a complètement arrêté de fonctionner sur la 6.6 et c'est pour cela qu'ils ne répondent pas aux emails comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran leur offre de paris en direct s'est arrêtée sur la 6.6 sur des jeux en direct qui ont encore des cotes et des résultats mais qui ont pris fin il y a 8 jours. . J'espère que les gens ont récupéré leur argent, car je ne pense pas que nous obtiendrons des réponses de leur part de si tôt.
Hum ! C'est quand même étrange ! J'espère qu'au moins vous serez payés. Nous essayons toujours de les contacter, mais sans succès. S'il-vous-plait, gardez nous au courant. J'espère que Curaçao réglera ce problème.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 16, 17, 02:35:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
As I have suspected they have stopped working, you can check their site. This is the email that we are suppose to contact regarding our payout vonbets.payments@wlservices101.com
Comme je soupçonnais qu'ils ont arrêté de fonctionner, vous pouvez consulter leur site. Il s'agit de l'e-mail que nous sommes censés contacter concernant notre paiement vonbets.payments@wlservices101.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 16, 17, 04:31:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
tineogo wrote:
As I have suspected they have stopped working, you can check their site. This is the email that we are suppose to contact regarding our payout vonbets.payments@wlservices101.com
Yes, they def did. Since nothing worked on their site for days and they didn't reply anybody's messages this is the expecting outcome. Have you sent an email yet?
tineogo a écrit :Comme je soupçonnais qu'ils ont arrêté de fonctionner, vous pouvez consulter leur site. Il s'agit de l'e-mail que nous sommes censés contacter concernant notre paiement vonbets.payments@wlservices101.com
Oui, ils l’ont certainement fait. Comme rien n'a fonctionné sur leur site pendant des jours et qu'ils n'ont répondu aux messages de personne, c'est le résultat attendu. Avez-vous déjà envoyé un e-mail ?
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 16, 17, 04:38:22 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes I have and I received an answer which was unexpected. The answer was : Thank you for contacting us. This is an automated response confirming the receipt of your ticket. One of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below. When replying, please make sure that the ticket ID is kept in the subject line to ensure that your replies are tracked appropriately.
And the answer came from helpdesk@tain.com so I really think vonbets is finished. Hope other players got their money out.
Oui, je l'ai fait et j'ai reçu une réponse inattendue. La réponse a été : Merci de nous avoir contactés. Il s'agit d'une réponse automatisée confirmant la réception de votre ticket. Un de nos agents vous répondra dans les plus brefs délais. Pour votre information, les détails du billet sont répertoriés ci-dessous. Lorsque vous répondez, assurez-vous que l'ID du ticket est conservé dans la ligne d'objet pour garantir que vos réponses soient suivies de manière appropriée.
Et la réponse est venue de helpdesk@tain.com donc je pense vraiment que vonbets est terminé. J'espère que d'autres joueurs ont récupéré leur argent.
-
- Répondu par
- tineogo
- à Jun 16, 17, 06:02:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got the rest of my money out, just received the transaction. Thank you for your help and I hope other players that are having problems also see this and get their money out as well.
J'ai retiré le reste de mon argent, je viens de recevoir la transaction. Merci pour votre aide et j'espère que d'autres joueurs qui rencontrent des problèmes le verront également et récupéreront également leur argent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 16, 17, 06:11:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great! Soo happy for you. Glad it has been sorted out in the end. It was frustrating for all of us.
Cheers!
Super! Tellement content pour toi. Heureux que cela ait finalement été réglé. C'était frustrant pour nous tous.
Acclamations!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas