I have withdrawals pending at gold river star, Ricardo's, and Davincis gold casinos for over a month now. I can't get anyone to answer my emails. When I go online and chat I get the same I'll send vip a message to contact you. I am afraid I will never receive my considerable withdrawals. Someone please help me with what to do next. Ty! Melinda
NON RÉSOLU : attente des retraits
- Créé par
- melint70583
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- melint70583
- à Dec 31, 22, 10:35:15 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJ'ai des retraits en attente dans les casinos Gold River Star, Ricardo's et Davincis Gold depuis plus d'un mois maintenant. Je n'arrive à demander à personne de répondre à mes e-mails. Lorsque je vais en ligne et que je discute, je reçois la même chose, j'enverrai un message VIP pour vous contacter. J'ai peur de ne jamais recevoir mes retraits considérables. Quelqu'un s'il vous plaît, aidez-moi avec quoi faire ensuite. Ty ! Mélinda
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- Répondu par
- Anchi
- à Dec 31, 22, 10:45:40 AM
- Admin 13673
- en ligne
Hello Melinda,
Could you please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.
Thank you
Bonjour Mélinda,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.
Merci
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- Répondu par
- melint70583
- à Dec 31, 22, 11:39:21 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sry I can’t find where to send a private reply. Gold river star Id, Melinda, davincis gold Id is ozzy16, and Ricardo’s id is ozzy61
Désolé, je ne trouve pas où envoyer une réponse privée. L'identifiant de l'étoile de la rivière Gold, Melinda, l'identifiant de Davincis Gold est ozzy16 et l'identifiant de Ricardo est ozzy61
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- Répondu par
- Anchi
- à Dec 31, 22, 12:47:06 PM
- Admin 13673
- en ligne
Hello Melinda,
We will notify casino rep about this case and once we get a response we will get back to you.
Please be patient, it will take a little longer to receive responses, since it is the New Year holidays.
Thank you for your understanding.
Bonjour Mélinda,
Nous informerons le représentant du casino de ce cas et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Soyez patient, les réponses prendront un peu plus de temps, car c'est les vacances du Nouvel An.
Merci pour votre compréhension.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 04, 23, 08:07:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Melinda,
We are still waiting for a response from Casino Rep's. It takes a little longer to get a response due to Holidays. Once we get some update we will get back to you. Keep an eye on this thread.
Happy New Year!
Bonjour Mélinda,
Nous attendons toujours une réponse des représentants du Casino. Il faut un peu plus de temps pour obtenir une réponse en raison des vacances. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons. Gardez un œil sur ce fil.
Bonne année!
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 04, 23, 08:46:42 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi sure am ty so much. I’ve been emailing them for a month and have not gotten a response
Salut, je suis vraiment tellement. Je leur envoie des emails depuis un mois et je n'ai pas reçu de réponse
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 06, 23, 12:31:38 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They don't even have anyone on live chat anymore. Do these casinos ever just take ur money and run or are they regulated somehow? Ty
Ils n’ont même plus personne sur le chat en direct. Est-ce que ces casinos prennent simplement votre argent et fonctionnent ou sont-ils réglementés d’une manière ou d’une autre ? Ty
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- Répondu par
- Anchi
- à Jan 07, 23, 09:00:45 AM
- Admin 13673
- en ligne
Hello Melinda,
We are still waiting for a response. Keep an eye on this thread.
Bonjour Mélinda,
Nous attendons toujours une réponse. Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 08, 23, 07:28:42 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have finally received my payout from Davincis Gold and Ricardo's. Not sure if they responded to you or not. I still have not received anything from gold star river!!
J'ai enfin reçu mon paiement de Davincis Gold et Ricardo's. Je ne sais pas s'ils vous ont répondu ou non. Je n'ai toujours rien reçu de Gold Star River !!
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 09, 23, 02:27:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Melinda,
Happy to hear that you received your funds from two of those brands. We haven't received any update from Gold star river Casino so we will send them a reminder email in hopes that we can get a response. Keep you posted.
Bonjour Mélinda,
Heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds de deux de ces marques. Nous n'avons reçu aucune mise à jour de Gold Star River Casino, nous leur enverrons donc un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- VipSupport
- à Jan 09, 23, 11:46:46 PM
- Représentant du casino 42
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hello Melinda,
The cashout has been sent to you according to our T&Cs and as promised to you.
You are more than welcome to visit our T&Cs via the main page.
Thank you for your understanding and patience.
DaVinci's Gold
Bonjour Mélinda,
Le retrait vous a été envoyé conformément à nos Conditions Générales et comme promis.
Vous êtes plus que bienvenu pour visiter nos Conditions Générales via la page principale.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'or de DaVinci
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 10, 23, 08:25:19 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I am just waiting on 5 withdrawals from gold river star. Ty
J'attends juste 5 retraits de Gold River Star. Ty
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 11, 23, 02:57:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Melinda,
We have sent them a reminder about your withdrawal but without any response. We will try to reach out to them again regarding this matter. Keep you posted.
Bonjour Mélinda,
Nous leur avons envoyé un rappel concernant votre retrait mais sans aucune réponse. Nous essaierons de les recontacter à ce sujet. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 15, 23, 09:08:20 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Their customer service sucks. I got an email during the week saying I would be paid this weekend. I'm sure that was because you sent them an email. She said that with the holidays it was still well in the time frame of their terms. I have a withdrawl since 11/24. Really? A month and 1/2. Never again at this casino!
Leur service client est nul. J'ai reçu un e-mail dans la semaine m'informant que je serais payé ce week-end. Je suis sûr que c'est parce que vous leur avez envoyé un e-mail. Elle a dit qu'avec les vacances, c'était encore bien dans le cadre de leur mandat. J'ai un retrait depuis le 24/11. Vraiment? Un mois et 1/2. Plus jamais ça dans ce casino !
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 15, 23, 10:15:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello melint70583,
Unfortunately they are unresponsive thus far at all. Hope that they will stick to their words and pay you in the shortest possible time. Crossing fingers for you!
Bonjour Melint70583 ,
Malheureusement, ils ne répondent pas du tout jusqu'à présent. J'espère qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront dans les plus brefs délais. On croise les doigts pour toi !
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- Répondu par
- melint70583
- à Jan 17, 23, 11:37:58 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Weekend has passed and no money! Is there any site where I can make a formal complaint? Maybe have them blacklisted? Ty
Le week-end est passé et pas d'argent ! Existe-t-il un site où je peux déposer une plainte formelle ? Peut-être les mettre sur liste noire ? Ty
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- Répondu par
- christophergaston508
- à Jan 18, 23, 12:35:37 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What casino are u talking about
De quel casino parles-tu ?
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 18, 23, 02:30:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello melint70583,
Unfortunately we need to close this complaint due to Casino unresponsiveness. We are not able to help because they are ignoring our emails and don't want to cooperate with the complaints at all.
We are not sure if they have a license since it is not in the footer of their website. If they don't have, unfortunately you can not make any formal complaint.
We can not blacklist them because this Casino is not on our list.
Bonjour Melint70583 ,
Malheureusement, nous devons classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Nous ne sommes pas en mesure de les aider car ils ignorent nos e-mails et ne veulent pas du tout coopérer avec les plaintes.
Nous ne savons pas s'ils ont une licence car elle ne figure pas dans le pied de page de leur site Web. Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez malheureusement pas déposer de plainte officielle.
Nous ne pouvons pas les mettre sur liste noire car ce casino ne figure pas sur notre liste.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 18, 23, 02:31:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello christophergaston508,
We are talking about Gold River Star Casino.
Bonjour christophergaston508 ,
Nous parlons de Gold River Star Casino.
Réponse rapide
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