AVERTISSEMENT - Intertops Casino/Sportsbook - AVERTISSEMENT

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par luckyirishgirl424
gloeck
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  • Original Anglais Traduction Français

    This is tough to keep brief, but I want to lay out an accurate depiction for current Intertops players or people considering playing there.  I'm in the US fwiw.  Had an account with them for several years (I don't know how many).  It's been years since my last withdrawal.

    -Requested a withdrawal via "Cardpay" on Friday 10/24.  This option is similar to PayMyCard, or -Cardforce where your withdrawal is refunded to your debit//credit card. 

    -Their site says 48 hours for this option

    -After contacting Intertops a day later to check on my withdrawal, they tell me it takes 4 business days to process any type of withdrawal

    -I continue to contact daily for updates as the money is still in my account, and I've never received an email from Intertops (unless I deposit of course)

    -They eventually reply on Wednesday the 29th to let me know the withdrawal has been processed. (I assume to have my money within 48 hours)

    -A few days later, they change their site to say 3-7 business days for the Cardpay option

    -Support tells me 5-7 business days is the timeframe

    -I start emailing daily for updates after 3 business days.

    -On 11/4 I ask for proof my withdrawal was processed.

    -They tell me it was sent to a Visa on 10/29.  My card is a Mastercard.

    -I email and leave a message and try chat to find out if that was a mistake

    -Someone from support calls me to tell me there was a "glitch" in the Cardpay system, causing them to send my money to the wrong card. They say they reversed it, and were waiting for the money to come back to them, but it hasn't come yet, so they can't send me my money...to my card.

    -A different support person calls me 20 minutes later (with no knowledge of the first call), and tells me the withdrawal was processed to my Mastercard on the 29th

    -I don't know what to believe.

    -I keep asking for proof daily, so I can see that a transaction was initiated.  They tell me its out of their hands and to check with my card issuer.

    -I do that.  My card issuer sees no pending transactions

    -I tell Intertops this on 11/5.  They tell me to be patient.  They say that on Friday the 7th, they will start an "immediate investigation".  But the "investigators" don't work on the weekend, they say.

    -they stop replying to me.

    -At around 5pm EST on 11/6 they finally reply to tell me they never sent my withdrawal, but they'll do it now.  They blame Cardpay, and tell me to have a "great day!".  They say it will take 3-7 business days to hit my card.

    -I respond to tell them they should overnight my money or send a bank wire, as this is their fault, not mine.

    -they say "no."

    -It's 7pm on 11/6 after just going through this.  I know I won't see my money or any attempts at resolution next week.  Feeling pretty helpless.  Going to post this as many places I can, and then start looking into chargebacks first thing in the morning (not my style at all, but from what I've read online, this seems to be the only way to get them to pay attention).

    -Any advice would be greatly appreciated.

    Il est difficile de rester bref, mais je souhaite présenter une description précise aux joueurs actuels d’Intertops ou aux personnes envisageant d’y jouer. Je suis aux États-Unis. J'avais un compte chez eux depuis plusieurs années (je ne sais pas combien). Cela fait des années depuis mon dernier retrait.

    -Demande de retrait via "Cardpay" le vendredi 24/10. Cette option est similaire à PayMyCard ou -Cardforce où votre retrait est remboursé sur votre carte de débit//crédit.

    -Leur site indique 48 heures pour cette option

    -Après avoir contacté Intertops un jour plus tard pour vérifier mon retrait, ils me disent qu'il faut 4 jours ouvrables pour traiter tout type de retrait.

    -Je continue de contacter quotidiennement pour des mises à jour car l'argent est toujours sur mon compte, et je n'ai jamais reçu d'e-mail d'Intertops (sauf si je dépose bien sûr)

    -Ils me répondent finalement mercredi 29 pour m'informer que le retrait a été traité. (Je suppose avoir mon argent sous 48h)

    -Quelques jours plus tard, ils changent de site pour dire 3 à 7 jours ouvrés pour l'option Cardpay

    -Le support me dit que le délai est de 5 à 7 jours ouvrables

    -Je commence à envoyer quotidiennement des e-mails pour des mises à jour après 3 jours ouvrables.

    -Le 11/4 je demande une preuve que mon retrait a été traité.

    -Ils me disent qu'il a été envoyé à un Visa le 29/10. Ma carte est une Mastercard.

    -J'envoie un e-mail, je laisse un message et j'essaie de discuter pour savoir si c'était une erreur

    -Quelqu'un du support m'appelle pour me dire qu'il y a eu un "problème" dans le système Cardpay, ce qui l'a amené à envoyer mon argent sur la mauvaise carte. Ils disent qu'ils l'ont inversé et qu'ils attendaient que l'argent leur revienne, mais il n'est pas encore arrivé, ils ne peuvent donc pas m'envoyer mon argent... sur ma carte.

    -Une autre personne d'assistance m'appelle 20 minutes plus tard (sans avoir connaissance du premier appel) et m'informe que le retrait a été traité sur ma Mastercard le 29.

    -Je ne sais pas quoi croire.

    -Je demande quotidiennement une preuve pour voir qu'une transaction a été initiée. Ils me disent que cela n'est pas de leur ressort et qu'il faut vérifier auprès de l'émetteur de ma carte.

    -Je fais ça. L'émetteur de ma carte ne voit aucune transaction en attente

    -Je dis ça à Intertops le 11/5. Ils me disent d'être patient. Ils disent que vendredi 7, ils ouvriront une « enquête immédiate ». Mais les « enquêteurs » ne travaillent pas le week-end, disent-ils.

    -ils arrêtent de me répondre.

    -Vers 17h00 HNE le 11/6, ils répondent finalement pour me dire qu'ils n'ont jamais envoyé mon retrait, mais ils le feront maintenant. Ils blâment Cardpay et me disent de passer une « bonne journée ! ». Ils disent qu'il faudra 3 à 7 jours ouvrables pour toucher ma carte.

    -Je réponds en leur disant qu'ils devraient envoyer mon argent du jour au lendemain ou envoyer un virement bancaire, car c'est de leur faute, pas de la mienne.

    -ils disent "non".

    -Il est 19h le 11/6 après avoir vécu ça. Je sais que je ne verrai pas mon argent ni aucune tentative de résolution la semaine prochaine. Je me sens assez impuissant. Je vais publier ceci autant d'endroits que possible, puis commencer à examiner les rétrofacturations dès le matin (pas du tout mon style, mais d'après ce que j'ai lu en ligne, cela semble être le seul moyen de les amener à y prêter attention. ).

    -Tout avis serait grandement apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand your frustration, being in the U.S. doesn't really help in cases where slow pay is happening, even if it is all due to a glitch or error, or whatever the casino is claiming, just because you are in the U.S. makes things more complicated. I know some people have to jump through hoops to even deposit, let alone w/d, and then when you finally do, your much more likely to run into these kind of stalls and issues..

    That said, one thing you should NEVER do is chargeback.
    There is only one reason to charge back and that is theft, or undelivered goods... i can tell you one thing, if you do it, afterwards you just might find yourself unable to deposit anywhere online, and to add to that you just added to the problems we, honest players and even Casinos, are facing today...

    Please don't do it, just wait a little bit longer, then either make use of the CentralDisputeSystem from RTG, or use the player advocates out there, if you can't use LCB's own, there are a few more out there...just google for player advocate and you will find them.
    I think Intertops has a rep here too, point him or her to this thread, and maybe things will speed up.

    Hope you get your money soon, and don't charge back ever please!

    Je comprends votre frustration, être aux États-Unis n'aide pas vraiment dans les cas où les paiements sont lents, même si tout cela est dû à un problème ou à une erreur, ou quoi que prétende le casino, simplement parce que vous êtes aux États-Unis fait les choses plus compliqué. Je sais que certaines personnes doivent franchir des obstacles pour même déposer, sans parler du w/d, et lorsque vous le faites enfin, vous êtes beaucoup plus susceptible de rencontrer ce genre de blocages et de problèmes.

    Cela dit, une chose que vous ne devriez JAMAIS faire est la rétrofacturation.
    Il n'y a qu'une seule raison de refacturer et c'est le vol ou les marchandises non livrées... Je peux vous dire une chose, si vous le faites, vous pourriez ensuite vous retrouver incapable de déposer n'importe où en ligne, et pour ajouter à cela, vous pourriez simplement s'ajoutent aux problèmes auxquels nous, joueurs honnêtes et même les casinos, sommes confrontés aujourd'hui...

    S'il vous plaît, ne le faites pas, attendez juste un peu plus longtemps, puis utilisez le CentralDisputeSystem de RTG, ou utilisez les défenseurs des joueurs, si vous ne pouvez pas utiliser celui de LCB, il y en a quelques autres. .il suffit de rechercher sur Google les défenseurs des joueurs et vous les trouverez.
    Je pense qu'Intertops a un représentant ici aussi, dirigez-le vers ce fil, et peut-être que les choses s'accéléreront.

    J'espère que vous recevrez bientôt votre argent et que vous ne rembourserez jamais, s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks dirkemans.  I don't actually intend chargeback, just blowing off steam.  After searching online that seemed to be the one word that might make a casino pay attention.  It's nice to know there's a rep here.  Unfortunately, at this point, I'm sure they won't do anything to help.  I don't expect a satisfactory resolution (or even an attempt at one) by Intertops.  Supposedly they will contacting me this morning, because their "payments manager" wasn't available last night...

    Merci Dirkemans. Je n’ai pas vraiment l’intention de rétrofacturation, je me défoule simplement. Après une recherche en ligne, cela semblait être le seul mot qui pourrait attirer l'attention d'un casino. C'est bien de savoir qu'il y a un représentant ici. Malheureusement, à ce stade, je suis sûr qu’ils ne feront rien pour nous aider. Je ne m'attends pas à une résolution satisfaisante (ni même à une tentative de résolution) de la part d'Intertops. Il est probable qu'ils me contacteront ce matin, car leur "gestionnaire des paiements" n'était pas disponible hier soir...

  • Original Anglais Traduction Français

    Calm down - mix up and faults does happens. Intertop is a great casino group. I meant a Stellar group. I used to play at their MG casino back in early 2000s. Never had a problem with them and always was paid. You will get your money, sometimes it may not be as quick as they say. External issues can occur. But rest assure you will get it from Intertop...

    Calmez-vous - mélangez et des défauts se produisent. Intertop est un grand groupe de casino. Je voulais dire un groupe Stellar. J'avais l'habitude de jouer dans leur casino MG au début des années 2000. Je n'ai jamais eu de problème avec eux et j'ai toujours été payé. Vous obtiendrez votre argent, parfois ce n’est pas aussi rapide qu’on le dit. Des problèmes externes peuvent survenir. Mais rassurez-vous, vous l'obtiendrez auprès d'Intertop...

  • Original Anglais Traduction Français

    Im sure it really was just a mistake. Intertops is really a great casino, and I know that their Customer Service is very fair and honest. I would give them the benefit of the doubt this time.

    BTW what has happened since then? Have you gottne paid yet? (just curious)

    I honestly didnt know that they had that withdraw method either. I usually only get checks from intertops. Even though I hate paying the fee....

    good luck!

    Je suis sûr que c'était vraiment juste une erreur. Intertops est vraiment un excellent casino et je sais que leur service client est très juste et honnête. Je leur accorderais le bénéfice du doute cette fois.

    Au fait, que s'est-il passé depuis ? As-tu déjà été payé ? (juste curieux)

    Honnêtement, je ne savais pas non plus qu’ils avaient cette méthode de retrait. Je ne reçois généralement que des chèques d’Intertops. Même si je déteste payer les frais....

    bonne chance!

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