RÉSOLU : WAZAMBA.COM - problème de retrait

3,276
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par dominwro
dominwro
  • Créé par
  • dominwro
  • Poland Sr. Newbie 45
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nalu

    1 629
    il y a environ 2 mois
  • Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...

    Lu

    Croyez-vous au temps, aux gros prix et a...

    5 527
    il y a environ 2 mois
  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 575
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, next casino, and next the same malice problem with withdrawing.

    I deposited via eco payz, but on withdraw they ask me abot screeshot of ecopayz (i send them) and screen shot of bank account with number BIC and numer of bank account in spite, i dontmade deposit via bank account and not ask withdraw on bank account. I ask withdraw on the same method wchich was deposit - on eco payz.

    In spite of this, i send them scree shot eco payz and screen shot from bank account with number of bank account but they answer today that there is not enough becouse they ask to send screen shot from bank acocunt with BIC code. I write them that my bank dont show BIC so i can';t send them it moreover, i didn;t made deposit via bank account so they can;t ask me about bank account. 

    please help me

    Malheureusement, prochain casino, et ensuite le même problème de malveillance lors du retrait.

    J'ai déposé via eco payz, mais lors du retrait, ils me demandent une capture d'écran d'ecopayz (je les envoie) et une capture d'écran du compte bancaire avec le numéro BIC et le numéro de compte bancaire malgré, je n'ai pas effectué de dépôt via un compte bancaire et je n'ai pas demandé de retrait en banque. compte. Je demande le retrait sur la même méthode que le dépôt - sur eco payz.

    Malgré cela, je leur envoie une capture d'écran eco payz et une capture d'écran du compte bancaire avec le numéro de compte bancaire mais ils répondent aujourd'hui qu'il n'y en a pas assez car ils demandent d'envoyer une capture d'écran du compte bancaire avec le code BIC. Je leur écris que ma banque n'affiche pas le BIC, donc je ne peux pas leur envoyer de plus, je n'ai pas effectué de dépôt via un compte bancaire, donc ils ne peuvent pas me poser de questions sur le compte bancaire.

    S'il vous plaît aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm unable to visit their website to read their terms and conditions but I know for a fact, withdrawal must be processed to the same methode as the deposit so in this case Ecopayz, bank account is irrelevant plus BIC ( bank identifier code ) will not show in your bank account unless you're still using the paper bank statement. Just say to them that withdrawals must be processed via the same methode as the deposit and you didn't request a withdrawal via bank so a screenshot of bank account is irrelevant.

    Je ne peux pas visiter leur site Web pour lire leurs termes et conditions, mais je sais pertinemment que le retrait doit être traité selon la même méthode que le dépôt, donc dans ce cas Ecopayz, le compte bancaire n'est pas pertinent et le BIC (code d'identification bancaire) le fera. n'apparaîtra pas sur votre compte bancaire, sauf si vous utilisez toujours le relevé bancaire papier. Dites-leur simplement que les retraits doivent être traités via la même méthode que le dépôt et que vous n'avez pas demandé de retrait via la banque, donc une capture d'écran du compte bancaire n'est pas pertinente.

  • Original Anglais Traduction Français

    So since Mojo could not access the site, I took the liberty or brushing up my knowledge again and saw they are part of the
    Araxio N.V group of casinos. Yes the casino's with all the weird requests, from verification into SOW.

    There you have it : Withdrawal back to the same method you deposited from...

    And it gets weird because I know of someone who actually had to comply with this rule to actually getting his winnings

    One of the other things they might ask you is to take a selfie with your ID next to your face and your laptop in the background with your account logged into your account casino website. Some of them actually state the "Selfie with ID" in their terms and conditions.

    Now that is a weird request and any selfie requests are declined by me. SOW I can maybe overlook and comply with.

    Comme Mojo ne pouvait pas accéder au site, j'ai pris la liberté de rafraîchir mes connaissances et j'ai vu qu'ils faisaient partie du groupe.
    Groupe de casinos Araxio NV. Oui, le casino fait toutes les demandes étranges, depuis la vérification dans le SOW.

    Et voilà : Retrait avec la même méthode que celle à partir de laquelle vous avez déposé...

    Et ça devient bizarre parce que je connais quelqu'un qui a dû se conformer à cette règle pour réellement toucher ses gains.

    L'une des autres choses qu'ils pourraient vous demander est de prendre un selfie avec votre pièce d'identité à côté de votre visage et votre ordinateur portable en arrière-plan avec votre compte connecté au site Web de votre compte casino. Certains d’entre eux mentionnent d’ailleurs le « Selfie avec pièce d’identité » dans leurs conditions générales.

    C’est une demande étrange et je refuse toute demande de selfie. SOW, je peux peut-être ignorer et me conformer.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot guys for your feedback and help in this matter. 

    @dominwro can you please provide me with your casino username. We can get in touch with them and see what method you can use for withdrawl and why they ask the bank account too. 

    Merci beaucoup les gars pour vos commentaires et votre aide dans ce domaine.

    @dominwro pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous pouvons entrer en contact avec eux et voir quelle méthode vous pouvez utiliser pour le retrait et pourquoi ils demandent également le compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been forwarded to the casino. Thanks for sending this over. Let you know as soon as we hear from them.

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Merci d'avoir envoyé ceci. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote to them that my bank does not show the BIC number and that I can not send them, besides, I did not make a deposit through a bank account, so by law they demand data from a bank account. After sending them this data, they canceled my payment, I ordered it again yesterday and now I am waiting.

    Je leur ai écrit que ma banque n'affiche pas le numéro BIC et que je ne peux pas leur envoyer, de plus, je n'ai pas effectué de dépôt via un compte bancaire, donc, selon la loi, ils exigent des données d'un compte bancaire. Après leur avoir envoyé ces données, ils ont annulé mon paiement, je l'ai encore commandé hier et maintenant j'attends.

  • Original Anglais Traduction Français

    i ask withdraw over weeks ago, and they go back it on account. so i have to ask again and wil wait again ,,processing time'' malice fraud casino. 

    j'ai demandé le retrait il y a plus de semaines, et ils le remboursent sur compte. je dois donc demander à nouveau et j'attendrai encore, le temps de traitement du casino pour fraude malveillante.

  • Original Anglais Traduction Français

    If I did not realize that they had withdrawn their withdrawal and are in a casino account, I would be able to wait for money forever. The phonies thrive on human naivety.

    Si je ne réalisais pas qu’ils ont retiré leur retrait et qu’ils sont sur un compte de casino, je pourrais attendre de l’argent pour toujours. Les imposteurs prospèrent grâce à la naïveté humaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    today they again cancelled my withdrawal. please help me becaouse again fraud and malice casino 

    aujourd'hui, ils ont encore annulé mon retrait. s'il vous plaît, aidez-moi parce que encore une fois la fraude et la malveillance du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    BIC code of santander is WBKPPLPP they can check it in net, but there is not wirte in polish soft of santander bank. so there is simply fraud of this casino. 

    Le code BIC de Santander est WBKPPLPP, ils peuvent le vérifier sur Internet, mais il n'y a pas de texte dans le logiciel polonais de la banque Santander. il y a donc simplement une fraude de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    dominwro wrote:

    BIC code of santander is WBKPPLPP they can check it in net, but there is not wirte in polish soft of santander bank. so there is simply fraud of this casino. 

    We still haven't heard from the casino management since they have been attending affiliate conference. Hope we'll heat from them on Monday. Keep you posted. 

    dominwro a écrit :

    Le code BIC de Santander est WBKPPLPP, ils peuvent le vérifier sur Internet, mais il n'y a pas de texte dans le logiciel polonais de la banque Santander. il y a donc simplement une fraude de ce casino.

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de la direction du casino depuis qu'elle a assisté à la conférence des affiliés. J'espère que nous les chaufferons lundi. Vous tenir au courant.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dominwro,

    The casino is looking into your account so we hope we'll get the answers soon. Keep you posted. 

    Salut Dominwro,

    Le casino examine votre compte et nous espérons donc obtenir les réponses bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    they ask me again to show screenshot of your bank account that has the BIC on it and preferably at least your name on the same page. i told them two time, that santander not show in bank soft BIC code, only IBAN. they dont uderstand i see.

    ils me demandent à nouveau de montrer une capture d'écran de votre compte bancaire sur laquelle figure le BIC et de préférence au moins votre nom sur la même page. Je leur ai dit à deux reprises que Santander n'apparaissait pas dans le code BIC logiciel de la banque, seulement l'IBAN. ils ne comprennent pas, je vois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @dominwro,

    Thank you for your feedback, as we listen to our customers and always try to improve our service related to the convenience of the gaming process. Nevertheless, we are really sorry that you are experiencing such an unpleasant moment at our project.
    We hope our answer will clarify the situation.

    In order to process a withdrawal, our Financial Department needs to make sure that exactly the owner of the account was playing. Also, bank account screenshots are needed to avoid payments to other accounts, and to make sure that exactly you will get your winnings.

    Regarding the KYC request of bank account and not Ecopayz which you used for depositing, the actions of the Finance Department were performed in accordance with Wazamba General T&C. Please take a look at Paragraph 6.11 “The Website will attempt to satisfy your wishes in terms of payment method, however, it cannot give guarantees. Therefore, the Casino may work through and perform payments using other payment systems that differ from the one your requested be used for your withdrawal”

    Also, the Finance Department agreed to accept screenshots of your bank account, where the BIC will be located separately.

    Thank you for your patience and understanding.

    In case you have any additional questions, please do not hesitate to contact our Customer Support Service via Live-Chat (Available 24\7), and also via E-Mail support@wazamba.com.

    Best Regards,

    Wazamba Casino Support Team

    Cher @dominwro,

    Merci pour vos commentaires, car nous écoutons nos clients et essayons toujours d'améliorer notre service lié à la commodité du processus de jeu. Néanmoins, nous sommes vraiment désolés que vous viviez un moment aussi désagréable au sein de notre projet.
    Nous espérons que notre réponse clarifiera la situation.

    Afin de traiter un retrait, notre service financier doit s'assurer que c'est exactement le propriétaire du compte qui jouait. De plus, des captures d'écran des comptes bancaires sont nécessaires pour éviter les paiements sur d'autres comptes et pour vous assurer que vous obtiendrez exactement vos gains.

    Concernant la demande KYC du compte bancaire et non Ecopayz que vous avez utilisé pour le dépôt, les actions du Service Financier ont été réalisées conformément aux Conditions Générales de Wazamba. Veuillez consulter le paragraphe 6.11 « Le Site Internet s'efforcera de satisfaire vos souhaits en termes de mode de paiement, mais il ne peut donner de garanties. Par conséquent, le Casino peut utiliser et effectuer des paiements en utilisant d'autres systèmes de paiement différents de celui que vous avez demandé pour votre retrait »

    En outre, le service financier a accepté d'accepter des captures d'écran de votre compte bancaire, où le BIC sera situé séparément.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via Live-Chat (disponible 24h/24 et 7j/7), ainsi que par e-mail support@wazamba.com.

    Cordialement,

    Équipe d'assistance du casino Wazamba

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    as i told you, BIC is not visible in bank soft. 

    comme je vous l'ai dit, le BIC n'est pas visible dans le logiciel bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    meliissa pllease help me becaouse this casino try to fraud me, BIC code is not secure infiation, it is information wchich they can tek from all website, and there is not wirte when i log in to my bank account. 

    Meliissa, s'il vous plaît, aidez-moi parce que ce casino essaie de me frauder, le code BIC n'est pas une information sécurisée, ce sont des informations qu'ils peuvent récupérer sur tous les sites Web, et il n'y a pas d'écriture lorsque je me connecte à mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    any casino not ask bic code- i send them screen from my bank account wchcih see my name and surname and IBAN it should be enough. bic code is not secure information. 

    aucun casino ne demande de code bic - je leur envoie un écran depuis mon compte bancaire avec mon nom, mon prénom et mon IBAN, cela devrait suffire. Le code bic n'est pas une information sécurisée.

  • Original Anglais Traduction Français

    @dominwro - i would suggest contacting your bank and seeing if they can supply you with a document that shows BIC code

    @dominwro - je suggère de contacter votre banque et de voir si elle peut vous fournir un document indiquant le code BIC

  • Original Anglais Traduction Français
    dominwro wrote:

    any casino not ask bic code- i send them screen from my bank account wchcih see my name and surname and IBAN it should be enough. bic code is not secure information. 

    As far as I understand, BIC and SWIFT codes are the same thing. Maybe your bank list it as a SWIFT code? Just double check.

    We in South Africa use SWIFT codes instead of BIC naming convention.

    dominwro a écrit :

    aucun casino ne demande de code bic - je leur envoie un écran depuis mon compte bancaire avec mon nom, mon prénom et mon IBAN, cela devrait suffire. Le code bic n'est pas une information sécurisée.

    D'après ce que je comprends, les codes BIC et SWIFT sont la même chose. Peut-être que votre banque l'indique comme code SWIFT ? Vérifiez simplement.

    En Afrique du Sud, nous utilisons les codes SWIFT au lieu de la convention de dénomination BIC.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i know that BIC and SWIFT is the same, but santander bank not show it in your soft to online banking, i double check it. moreover, BIC/SWIFT code as i told is not secure information - it is well know information. there is frist time when casinoask about it, so for me it is malice.

    Je sais que BIC et SWIFT sont identiques, mais la banque Santander ne les affiche pas dans votre logiciel de banque en ligne, je le vérifie. de plus, comme je l'ai dit, le code BIC/SWIFT n'est pas une information sécurisée - ce sont des informations bien connues. Il y a une première fois où le casino en parle, donc pour moi, c'est de la malveillance.

  • Original Anglais Traduction Français

    i send them talking on LC with bank accountant wchick explain me that BIC = IBAN. i send them iban in last screen, so there is first wrong of casino. moreovr, i send them talking with this person who told me swift code. and in background is my bank account.i hope now will be ok and fraud casino not make me more problem. 

    Je les envoie parler sur LC avec un comptable bancaire qui m'explique que BIC = IBAN. je leur envoie iban sur le dernier écran, donc il y a une première erreur de casino. de plus, je les envoie parler avec cette personne qui m'a dit un code rapide. et en arrière-plan se trouve mon compte bancaire. J'espère que tout ira bien maintenant et que la fraude au casino ne me posera pas plus de problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    BIC is not IBAN, BIC is Swift. As a company they should know the difference between those two.

    BIC n'est pas IBAN, BIC est Swift. En tant qu'entreprise, ils devraient connaître la différence entre ces deux éléments.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dominwro,

    The BIC is not personal information, which is needed to receive access to the account but is bank requisite that allows a money transfer to the bank account. This information can be provided to receive international payment.

    We are happy to inform you, that we received a screenshot with your BIC. So, your account was verified, and the withdrawal has been successfully paid.

    Congratulations with your winnings! We will be happy if you decide to continue playing on our Website.

    In case you have any additional questions, please do not hesitate to contact our Customer Support Service via Live-Chat (Available 24\7), and also via E-Mail support@wazamba.com.

    Best Regards,

    Wazamba Customer Support Team

    Cher dominwro,

    Le BIC n'est pas une information personnelle, nécessaire pour accéder au compte, mais un élément bancaire indispensable qui permet un transfert d'argent vers le compte bancaire. Ces informations peuvent être fournies pour recevoir un paiement international.

    Nous sommes heureux de vous informer que nous avons reçu une capture d'écran avec votre BIC. Ainsi, votre compte a été vérifié et le retrait a été payé avec succès.

    Félicitations pour vos gains ! Nous serons heureux si vous décidez de continuer à jouer sur notre site Web.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via Live-Chat (disponible 24h/24 et 7j/7), ainsi que par e-mail support@wazamba.com.

    Cordialement,

    Équipe de support client Wazamba

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    dominwro, please let us know when you receive the payment so we can close the topic.

    Look forward to hearing from you. 

    dominwro, merci de nous informer lorsque vous recevez le paiement afin que nous puissions clôturer le sujet.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    i send them screen shot from talking on live chat with bank accountant, so there is simply fraud casino. they withdrawing but fraud casino for me, sorry. malice during withdrawing. melissa thanks o lot for a help topic to close

    Je leur envoie une capture d'écran d'une discussion en direct avec un comptable bancaire, il s'agit donc simplement d'un casino frauduleux. ils se retirent mais casino frauduleux pour moi, désolé. malveillance lors du retrait. Melissa merci beaucoup pour le sujet d'aide à fermer

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas