FERMÉ : [en raison du manque de réactivité de l'expéditeur et du casino] : Wazbee Casino - Problème logiciel

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
moralensvogter
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  • moralensvogter
  • Denmark Jr. Member 94
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

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    Evelyn. K.** keeps saying i have dublicatet my account and i havent soo will ya goddamn fix it cause i just made it 15 min ago and she wont give me the no deposit offer

    Casino: Wazbee Casino

    Cas #: 3457

    Evelyn. K.** n'arrête pas de dire que j'ai dupliqué mon compte et je ne l'ai pas fait, alors allez-vous régler ça, bon sang ? Parce que je l'ai créé il y a 15 minutes et elle ne veut pas me faire l'offre sans dépôt.

    Casino: Wazbee Casino

    Cas #: 3457

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    We have forwarded your complaint to the casino rep and requested further details. Please follow this thread for future updates.

    Thank you.

    Bonjour moralensvogter ,

    Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et demandé des précisions. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    We are still waiting for the response from the casino rep. Could you please let us know if there are any updates on your side?

    Bonjour moralensvogter ,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Pourriez-vous nous informer des dernières nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Bonjour moralensvogter ,

    Pourriez-vous nous tenir informés des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Since we haven't received any updates either from the casino representative or the player, we will consider the case of member #3457 CLOSED due to inactivity on both sides.

    However, if the casino rep provides any relevant information or if the player has an update to share, we’ll be happy to reopen the case and proceed accordingly.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour moralensvogter ,

    Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour ni du représentant du casino ni du joueur, nous considérerons le cas du membre n°3457 comme FERMÉ en raison de l'inactivité des deux côtés.

    Cependant, si le représentant du casino fournit des informations pertinentes ou si le joueur a une mise à jour à partager, nous serons heureux de rouvrir le dossier et de procéder en conséquence.

    Merci pour votre compréhension.

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