Hi there,
First of all I would like to express our regret for the delay, and take this opportunity to assure you that the entire procedure has been completed and your winnings have been released and are on their way.
Credit Card withdrawals should not take longer than 2-3 working days, while as for the delay in itself, what happened was the fact that several risk flags have been triggered in our System due to a large number of very similar registrations, and our verification team had to extend the time frame to check absolutely everything as thorroughly as possible.
I can also assure you that this pfirst verification process is a one time thing, and that from here on now, your winnings will be processed much faster.
Thank you for your understanding & fingers crossed for many more solid results,
Ed Blacke
WestCasino Account Manager
Salut,
Tout d'abord, je voudrais exprimer nos regrets pour le retard et profiter de cette occasion pour vous assurer que toute la procédure est terminée et que vos gains ont été débloqués et sont en route.
Les retraits par carte de crédit ne devraient pas prendre plus de 2-3 jours ouvrables, tandis qu'en ce qui concerne le retard en lui-même, ce qui s'est produit est le fait que plusieurs indicateurs de risque ont été déclenchés dans notre système en raison d'un grand nombre d'enregistrements très similaires et de notre vérification. L'équipe a dû prolonger le délai pour vérifier absolument tout aussi minutieusement que possible.
Je peux également vous assurer que ce premier processus de vérification est une opération ponctuelle et qu'à partir de maintenant, vos gains seront traités beaucoup plus rapidement.
Merci de votre compréhension et croisons les doigts pour de nombreux résultats plus solides,
Ed Blacke
Gestionnaire de compte WestCasino