RÉSOLU - Plainte de Westcasino.com

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
punakontti
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  • Original Anglais Traduction Français

    Westcasino dont pay my winnings.

    I Have made my cashout of 980 euros on 21.2. and it is still pending. Also my account is already verified. Their support already confirmed that verification was done last weekend without no problems.

    They say on their website that they process cashouts superquickly and cashout pending time is 48h. So I dont understand that why they are stalling my payout now like this.

    I have contacted their support every day now and I keep getting the same answer- my payout is going to be processed asap, and its now their priority etc etc. But they are not saying anything more about my cashout- processing time and nothing seem to happen.

    I hope that you can help me getting my winnings from them.

    My username on westcasino is- takamies

    Westcasino ne paie pas mes gains.

    J'ai effectué mon retrait de 980 euros le 21.2. et c'est toujours en attente. De plus, mon compte est déjà vérifié. Leur support a déjà confirmé que la vérification s'est faite le week-end dernier sans aucun problème.

    Ils indiquent sur leur site Web qu'ils traitent les retraits très rapidement et que le délai d'attente pour le retrait est de 48 heures. Je ne comprends donc pas pourquoi ils bloquent mon paiement maintenant comme ça.

    J'ai contacté leur support tous les jours maintenant et je reçois toujours la même réponse : mon paiement va être traité dès que possible, et c'est désormais leur priorité, etc. Mais ils ne disent rien de plus sur le temps de traitement de mon retrait et rien ne semble le faire. arriver.

    J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mes gains.

    Mon nom d'utilisateur sur westcasino est- takamies

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    The casino has been notified. We'll keep you posted.

    Bonjour punakontti,

    Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    First of all I would like to express our regret for the delay, and take this opportunity to assure you that the entire procedure has been completed and your winnings have been released and are on their way.

    Credit Card withdrawals should not take longer than 2-3 working days, while as for the delay in itself, what happened was the fact that several risk flags have been triggered in our System due to a large number of very similar registrations, and our verification team had to extend the time frame to check absolutely everything as thorroughly as possible. 

    I can also assure you that this pfirst verification process is a one time thing, and that from here on now, your winnings will be processed much faster.

    Thank you for your understanding & fingers crossed for many more solid results,

    Ed Blacke

    WestCasino Account Manager

    Salut,

    Tout d'abord, je voudrais exprimer nos regrets pour le retard et profiter de cette occasion pour vous assurer que toute la procédure est terminée et que vos gains ont été débloqués et sont en route.

    Les retraits par carte de crédit ne devraient pas prendre plus de 2-3 jours ouvrables, tandis qu'en ce qui concerne le retard en lui-même, ce qui s'est produit est le fait que plusieurs indicateurs de risque ont été déclenchés dans notre système en raison d'un grand nombre d'enregistrements très similaires et de notre vérification. L'équipe a dû prolonger le délai pour vérifier absolument tout aussi minutieusement que possible.

    Je peux également vous assurer que ce premier processus de vérification est une opération ponctuelle et qu'à partir de maintenant, vos gains seront traités beaucoup plus rapidement.

    Merci de votre compréhension et croisons les doigts pour de nombreux résultats plus solides,

    Ed Blacke

    Gestionnaire de compte WestCasino

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    Thank you Ed for this information!

    And big thanks Lcb for helping me on this issue.

    Im glad that this finally got resolved!

    Salut.

    Merci Ed pour cette information !

    Et un grand merci Lcb de m'avoir aidé sur ce sujet.

    Je suis content que cela soit enfin résolu !

  • Original Anglais Traduction Français

    My pleasure,

    and feel free to contact me for any further help or info needed. 

    I can promise that from now on everything will be done much faster, so finger crossed for many more great wins :)

    Avec plaisir,

    et n'hésitez pas à me contacter pour toute aide ou information supplémentaire nécessaire.

    Je peux vous promettre qu'à partir de maintenant, tout se fera beaucoup plus rapidement, alors croisons les doigts pour de nombreuses autres belles victoires :)

  • Original Anglais Traduction Français

    What I would give for all casinos to be as honourable and straight forward. I guess as they say "you win some and you lose some" (pardon the pun) wink

    West Casino - your attitude and responsiveness. Very encouraging and commendable!!

    Job well done!!

    thumbs_up

    Ce que je donnerais pour que tous les casinos soient aussi honorables et simples. Je suppose que comme on dit "vous en gagnez et vous en perdez" (pardonnez le jeu de mots) wink

    West Casino - votre attitude et votre réactivité. Très encourageant et louable !!

    Travail bien fait!!

    thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Pun well done wink  , while if you ask me personally, it might be that some operators these days, end up focusing more on the "business/numbers" side of the equation, neglecting the most important part of this whole industry...the actual players. 

    Inarguably everybody has flaws and makes mistakes, but I think that as long as we can still communicate truthfuly, like humans, the results will only be mutually beneficial and entertaining.

    We try our best to preserve that,smiley no matter what...

    Jeu de mots bien fait wink , alors que si vous me le demandez personnellement, il se pourrait que certains opérateurs de nos jours finissent par se concentrer davantage sur le côté « affaires/chiffres » de l'équation, en négligeant la partie la plus importante de toute cette industrie... les acteurs réels.

    Il est indiscutable que tout le monde a des défauts et fait des erreurs, mais je pense que tant que nous pouvons communiquer honnêtement, comme les humains, les résultats ne seront que mutuellement bénéfiques et divertissants.

    Nous faisons de notre mieux pour préserver cela, smiley peu importe ce que...

  • Original Anglais Traduction Français

    @lcb

    This case is resolved. I already got my money! Once again big thank you for helping me

    @lcb

    Cette affaire est résolue. J'ai déjà eu mon argent ! Encore un grand merci de m'aider

  • Original Anglais Traduction Français
    punakontti wrote:

    @lcb

    This case is resolved. I already got my money! Once again big thank you for helping me

    Thanks a lot for letting us know. 

    Cheers.

    punakontti a écrit :

    @lcb

    Cette affaire est résolue. J'ai déjà eu mon argent ! Encore un grand merci de m'aider

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.

    Acclamations.

    2.5/ 5

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