RÉSOLU : la loi du casino Wildz n'est pas juste

780
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
jimmy  van mook
  • Créé par
  • jimmy van mook
  • Netherlands Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 417
    il y a environ 2 mois
  • NextCasino – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois NextCasino

    2 318
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.45 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello my name is jimmy

    i have problems with the online casino wildz , i won a nice amount so i went to verify and every employee says something different about the case, i still haven't got my money after 15 days im getting worried about my money i won after a long time

    i hope that there is help for me

    greetz jimmy van mook

    bonjour, je m'appelle Jimmy

    J'ai des problèmes avec le casino en ligne Wildz, j'ai gagné une belle somme alors je suis allé vérifier et chaque employé dit quelque chose de différent à propos de l'affaire, je n'ai toujours pas reçu mon argent après 15 jours, je m'inquiète pour mon argent que j'ai gagné après un longue durée

    j'espère qu'il y a de l'aide pour moi

    salut Jimmy Van Mook

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jimmy, 

    Please provide me with your casino username. We'll get in touch with the casino rep and check what's going on with your withdrawal. 

    Salut Jimmy,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et vérifierons ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    heya melissan thanks for helping i sended you a pm with my casino username :) and the screenshots aswel

    heya melissan merci de m'avoir aidé, je t'ai envoyé un pm avec mon nom d'utilisateur du casino :) et les captures d'écran également

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jimmy van mook,

    Thanks for sending your account details. The casino rep has been notified. Keep an eye on topic for an update. 

    Salut Jimmy Van Mook,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur le sujet pour une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much thumbs_up

    merci beaucoup thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jimmy,

    We got an update from the casino rep. He says that your case was in the KYC queue but it's been now sorted and withdrawal paid. Can you please let us know as soon as you got your winnings?

    Salut Jimmy,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino. Il dit que votre cas était dans la file d'attente KYC mais qu'il a maintenant été trié et le retrait payé. Pouvez-vous nous informer dès que vous avez reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    will do thank you so much

    ça fera l'affaire merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    melissaN  thank you so much for helping me :D you're the best

     

    it is paid and on my bank account 

    MelissaN merci beaucoup de m'avoir aidé :D tu es la meilleure

    c'est payé et sur mon compte bancaire

  • Original Anglais Traduction Français
    jimmy van mook wrote:

    melissaN thank you so much for helping me :D you're the best

    it is paid and on my bank account

    Great news. So happy for you.

    Thanks for letting us know. We'll mark this case as Resolved. heart

    Jimmy Van Mook a écrit :

    MelissaN merci beaucoup de m'avoir aidé :D tu es la meilleure

    c'est payé et sur mon compte bancaire

    Bonne nouvelle. Tellement content pour toi.

    Merci de nous en informer. Nous marquerons ce cas comme résolu. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt