RÉSOLU : Wildz Casino - Vérification et retrait

1,724
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par Bixy
vanjac
  • Créé par
  • vanjac
  • Canada Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Can anyone here speak to Wildz casino on my behalf? 

    I am in Canada and have submitted a withdrawal request. After informing me no KYC was needed they now asked for proof of bank statement. I submitted this and it remains pending. Can anyone speak to them about getting my account verified so the withdrawal can go through?

     

    Happy to provide username via DM and more information but given the stories I have read I am very nervous about Wildz and its response time and wish I never used the site. 

    Salut,

    Quelqu'un ici peut-il parler au casino Wildz en mon nom ?

    Je suis au Canada et j'ai soumis une demande de retrait. Après m'avoir informé qu'aucun KYC n'était nécessaire, ils ont maintenant demandé une preuve de relevé bancaire. J'ai soumis ceci et il reste en attente. Quelqu'un peut-il leur parler de la vérification de mon compte afin que le retrait puisse être effectué ?

    Heureux de fournir un nom d'utilisateur via DM et plus d'informations, mais étant donné les histoires que j'ai lues, je suis très nerveux à propos de Wildz et de son temps de réponse et j'aurais aimé ne jamais utiliser le site.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vanjac,

    Sorry to hear you have experienced verification delay when playing at Wildz Casino.

    Can you please advise when you have submitted documents as KYC should be within 24 hours and pending Time: 72 hours. Have you contacted their support team for any feedback?

    Salut Vanjac ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un retard de vérification lorsque vous jouez sur Wildz Casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer quand vous avez soumis les documents, car le KYC devrait être dans les 24 heures et en attente Délai : 72 heures. Avez-vous contacté leur équipe d'assistance pour obtenir des commentaires ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I submitted documents to them early this morning. I know it hasn't been long yet, but I'm just afraid given the horror stories and hoped someone here could help me expedite. What do you mean pending time 72 hours? Within 24 hours or within 72? 

    I apologize if I'm being premature, i'm jusy trying to be preventative rather than reactive so this doesn't get dragged out, and no other platform has given me similar (long) timeframes -- most places are relatively instant, and I've seen the stories about request after request after request being rejected. 

    Thanks for the reply -- please lef me know if I can provide anything to you or if you are willing to reach out to Wildz to see if they can take a look:)

    Salut,

    Je leur ai soumis des documents tôt ce matin. Je sais que cela ne fait pas encore longtemps, mais j'ai juste peur étant donné les histoires d'horreur et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à accélérer. Que veux-tu dire par temps d'attente de 72 heures ? Dans les 24 heures ou dans les 72 heures ?

    Je m'excuse si je suis prématuré, j'essaie juste d'être préventif plutôt que réactif pour que cela ne traîne pas, et aucune autre plate-forme ne m'a donné des délais similaires (longs) - la plupart des endroits sont relativement instantanés, et J'ai vu des histoires sur le rejet d'une demande après l'autre.

    Merci pour la réponse - n'hésitez pas à me faire savoir si je peux vous fournir quelque chose ou si vous êtes prêt à contacter Wildz pour voir s'ils peuvent y jeter un œil :)

  • Original Anglais Traduction Français

    The support team told me no documents were going to be needed -- I am fine that they are despite feeling misled of course, but support at this casino does not appear to have any real power to consult with payments.

    L'équipe d'assistance m'a dit qu'aucun document n'était nécessaire -- je suis d'accord, bien qu'ils se sentent induits en erreur bien sûr, mais l'assistance de ce casino ne semble pas avoir de réel pouvoir pour consulter les paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vanjac,

    Since you submitted documents this morning, as per their review page, KYC should be within 24 hours, and pending time (time frame for the withdrawal to be approved) should be within72 hours. 

    We can wait for their feedback, or we can try reaching out to them, please private message us your casino username.

    Thank you.

    Salut Vanjac ,

    Puisque vous avez soumis des documents ce matin, conformément à leur page de révision, le KYC devrait être dans les 24 heures et le délai d'attente (délai pour que le retrait soit approuvé) devrait être dans les 72 heures.

    Nous pouvons attendre leurs commentaires, ou nous pouvons essayer de les contacter, veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I pm'd you the email associated with the Wildz account -- thanks!

    Je vous ai envoyé par MP l'e-mail associé au compte Wildz -- merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vanjac,

    Thanks for sending your casino credentials. We will contact the casino to look into your account and check. Keep you posted.

    Salut Vanjac ,

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino. Nous contacterons le casino pour examiner votre compte et vérifier. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. I look forward to hearing from you.

    Merci beaucoup. Je suis dans l'attente de votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vanjac,

    Here is the feedback from the casino rep:

    "We have verified this account this morning and the withdrawal has also been paid now. The player should receive the withdrawal within 3 days."

    Please let us know when you get your funds, thank you.

    Salut Vanjac,

    Voici le retour du représentant du casino :

    "Nous avons vérifié ce compte ce matin et le retrait a également été payé maintenant. Le joueur devrait recevoir le retrait dans les 3 jours."

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos fonds, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Received! Thank you again

    Reçu! Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vanjac,

    Great news, thanks for letting us know. Therefore we will close the complaint and consider it RESOLVED.

    Salut Vanjac ,

    Excellente nouvelle, merci de nous l'avoir fait savoir. Par conséquent, nous clôturerons la plainte et la considérerons comme RÉSOLUE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 26 jours
47

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
7

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt