RÉSOLU : problème de vérification de Wildz Casino

1,599
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
anormannk
  • Créé par
  • anormannk
  • Norway Full Member 204
  • actif la dernière fois il y a environ 26 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Notre testeur a suivi la procédure standard de tous les tests effectués dans le cadre du projet « Des joueurs, pour les joueurs » . Il s'est inscrit, a déposé, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 536
    il y a environ 2 mois
  • Casino Pacific Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus exclusif sa...

    3 2.11 K
    il y a environ 2 mois
  • BDM BET Casino - LE TAPIS VOLANT D'ALADDIN Durée jusqu'au 29.06.2024. Cagnotte : 40 000 €

    Lu

    Tournois de casino BDM BET

    1 434
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hei,melissa can you please contact your casino rep . I won the mega joker jackpot 7600 € ,that was 4 days ago ,my account is still not verified so i took a time out for 7 days.

    my username is anormannk,can you please check up with the rep. All this waiting makes me nervous . Its a huge win for me.

    krgds Andrè

    ps maybe my username is my email: anormannk@gmail.com

    Hé, Melissa, pouvez-vous s'il vous plaît contacter votre représentant de casino. J'ai gagné le jackpot mega joker de 7600 €, c'était il y a 4 jours, mon compte n'est toujours pas vérifié donc j'ai pris un temps mort de 7 jours.

    mon nom d'utilisateur est anormannk, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier auprès du représentant. Toute cette attente me rend nerveux. C'est une énorme victoire pour moi.

    krgds André

    ps peut-être que mon nom d'utilisateur est mon email : anormannk@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you,Melissa for your quick response. the withdrawal is in total 103.000 norwegian kr. i had to split them in 3 withdrawals 39.000+39.000+25.000.

    merci Mélissa pour ta réponse rapide. le retrait est au total de 103 000 couronnes norvégiennes. j'ai dû les diviser en 3 retraits 39.000+39.000+25.000.

  • Original Anglais Traduction Français

    i did my deposit by rapid skrill,but they told me the only option was bank transfer.

     

    btw. after every chat i had with support i took a screenshot.

    J'ai effectué mon dépôt par Skrill rapide, mais ils m'ont dit que la seule option était le virement bancaire.

    d'ailleurs. après chaque conversation que j'ai eue avec l'assistance, j'ai pris une capture d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been notified so we'll update thid topic as soon as we have the relevant details regarding your case. 

    Le représentant du casino a été informé, nous mettrons donc à jour ce sujet dès que nous aurons les détails pertinents concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has just informed us that your account has been verified and the withdrawal is on its way. Please let us know as soon as you get your money. 

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre compte a été vérifié et que le retrait est en cours. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I Will, i cant believe this.

    Je le ferai, je n'arrive pas à y croire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I find it a bit odd,that the casino do not notify me about my account is verified and my money is on its way.

    the usual routine like other casinoes do.

    i have not received any emails except promotion.

    but i dont care too much about that. Now it will be 2 days crossing my fingers,hoping this is true .

    Je trouve un peu étrange que le casino ne m'informe pas que mon compte est vérifié et que mon argent est en route.

    la routine habituelle comme le font les autres casinos.

    je n'ai reçu aucun email sauf promotion.

    mais ça ne m'intéresse pas trop. Cela fera maintenant 2 jours que je croise les doigts, en espérant que ce soit vrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    IT is strange! You indeed should get notified about succesful verification and specially about a succes withdraw ... 

    But ... Let's hope the message from LCB worked and that WILDZ doesnt lie to MelissaN ... you should have your money within 3 days right? (If its with bankaccount) !

    C'est étrange! Vous devriez en effet être informé d'une vérification réussie et surtout d'un retrait réussi...

    Mais... Espérons que le message de LCB ait fonctionné et que WILDZ ne mente pas à MelissaN... vous devriez avoir votre argent d'ici 3 jours non ? (Si c'est avec un compte bancaire) !

  • Original Anglais Traduction Français

    yes,i will inform the forum the minute it reach my bankaccount.

    oui, j'informerai le forum dès qu'il parviendra sur mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa,i would like to have  a written confirmation that my withdrawal is ok ?

    Can you ask them? Or should i contact their live chat?

    Krgds Andrè

    Melissa, j'aimerais avoir une confirmation écrite que mon retrait est OK ?

    Pouvez-vous leur demander ? Ou dois-je contacter leur chat en direct ?

    Krgds André

  • Original Anglais Traduction Français

    hang in there ive waited as long as 2 months to receive withdrawals

    accrochez-vous, j'ai attendu jusqu'à 2 mois pour recevoir des retraits

  • Original Anglais Traduction Français
    anormannk wrote:

    Melissa,i would like to have  a written confirmation that my withdrawal is ok ?

    Can you ask them? Or should i contact their live chat?

    Krgds Andrè

    You can also double check with the casino support and see what they are going to say as well. Just wait the cashout timeframe and if the money is not in your account please let us know. 

    anormannk a écrit :

    Melissa, j'aimerais avoir une confirmation écrite que mon retrait est OK ?

    Pouvez-vous leur demander ? Ou dois-je contacter leur chat en direct ?

    Krgds André

    Vous pouvez également vérifier auprès du support du casino et voir ce qu’ils vont également dire. Attendez simplement le délai de retrait et si l'argent n'est pas sur votre compte, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cashout timeframe=when the winnings are sent from the casino to my bank account? 

    Délai de retrait = quand les gains sont envoyés du casino vers mon compte bancaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the Cashout Time:
    Pending Time: 72 hours
    E-wallets: Instant
    Credit Cards/Bank Transfer: 1-3 business days

    C'est l'heure de retrait :
    Temps d'attente : 72 heures
    Portefeuilles électroniques : instantanés
    Cartes de crédit/virement bancaire : 1 à 3 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    Now i got the good news!

    chat

    Maintenant, j'ai la bonne nouvelle !

    chat

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa,you made it happen thank you,lots of love and karma to you and your family

    Krgds Andrè

    Melissa, tu as réussi, merci, beaucoup d'amour et de karma à toi et à ta famille.

    Krgds André

  • Original Anglais Traduction Français
    anormannk wrote:

    Melissa,you made it happen thank you,lots of love and karma to you and your family

    Krgds Andrè

    That's great news. Please let us know as soon as you get the money so we can close the topic. 

    anormannk a écrit :

    Melissa, tu as réussi, merci, beaucoup d'amour et de karma à toi et à ta famille.

    Krgds André

    Ce sont de bonnes nouvelles. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent afin que nous puissions clore le sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will

    Je vais

  • Original Anglais Traduction Français

    Case resolved,the money arrived in my bank account. 1 HRS ago.

     

    Jippi!!!

    Affaire résolue, l'argent est arrivé sur mon compte bancaire. Il y a 1 heure.

    Jippi !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    anormannk wrote:

    Case resolved,the money arrived in my bank account. 1 HRS ago.

     

    Jippi!!!

    That's good news. Thanks for letting us know. heart

    anormannk a écrit :

    Affaire résolue, l'argent est arrivé sur mon compte bancaire. Il y a 1 heure.

    Jippi !!!

    C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en informer. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !