Hello!
My username is krystalgurl. Email is krystalcam777@gmail.com. I have a $6000 pending withdrawal with wildz casino since Monday (5 days) and they are making me jump through hoops to get it. I have given them my drivers license my bank account my idebt account my hydro bill and everything they were able to verify. Except an old textnow app phone number that is linked to my MUCHBETTER App e wallet account. First of all its a textnow number and its free to use so there is no phone bill which is what they are requesting. Or they want a document from MUCHBETTER APP proving that number is linked to my account and I have been messaging them since Monday and no one is responding to me and I have provided them with everything else its jot.my fault.muchbetter is unresponsive they refuse to work with me on anything and im not even trying to withdrawl on my muchbetter acct so I dont know why they won't release funds to me. I have eveb sent them previous emails between muchbetter customer support where I had asked then to change my number to the number currently linked to my account. They won't accept but their guild lines for verification clearly state that what they need to verify e wallet is last transaction which I also gave them and they still won't verify me and say they need a phone bill but I was never ever presented a phone bill because its a free number. Please help!!!! I've been dealing with this everyday all day for 5 days and have gotten absolutely nowhere with wildz casino. Thank you
Krystal Cameron
Bonjour!
Mon nom d'utilisateur est Krystalgurl. L'e-mail est krystalcam777@gmail.com. J'ai un retrait de 6 000 $ en attente avec Wildz Casino depuis lundi (5 jours) et ils me font franchir des obstacles pour l'obtenir. Je leur ai donné mon permis de conduire, mon compte bancaire, mon compte d'endettement, ma facture d'électricité et tout ce qu'ils ont pu vérifier. Sauf un ancien numéro de téléphone de l'application Textnow qui est lié à mon compte de portefeuille électronique MUCHBETTER App. Tout d'abord, c'est un numéro SMSnow et son utilisation est gratuite, donc il n'y a pas de facture de téléphone, ce qu'ils demandent. Ou ils veulent un document de MUCHBETTER APP prouvant que ce numéro est lié à mon compte et je leur envoie des messages depuis lundi et personne ne me répond et je leur ai fourni tout le reste, c'est ma faute. Muchbetter ne répond pas, ils refusent pour travailler avec moi sur quoi que ce soit et je n'essaie même pas de me retirer sur mon compte bien meilleur, donc je ne sais pas pourquoi ils ne me débloqueront pas de fonds. Je leur ai déjà envoyé des e-mails précédents entre un service client bien meilleur où je leur avais alors demandé de changer mon numéro pour le numéro actuellement lié à mon compte. Ils n'accepteront pas, mais leurs lignes de vérification de guilde indiquent clairement que ce dont ils ont besoin pour vérifier le portefeuille électronique est la dernière transaction que je leur ai également donnée et ils ne me vérifieront toujours pas et ne diront pas qu'ils ont besoin d'une facture de téléphone, mais on ne m'a jamais présenté une facture de téléphone car c'est un numéro gratuit. S'il vous plaît, aidez-moi !!!! Je fais face à cela tous les jours toute la journée depuis 5 jours et je n'ai absolument abouti à rien avec Wildz Casino. Merci
Krystal Cameron