RÉSOLU : le casino Wildz ne vérifiera pas mon compte pour le retrait

1,064
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Krystal Cameron
  • Créé par
  • Krystal Cameron
  • Canada Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino HappySlots Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000€ Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 200 % jusqu'à 10 000 kr Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino HappySlots

    1 402
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur ! avec Microsoft...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif de jui...

    3 613
    il y a environ 2 mois
  • Bitcoin Games Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant :  20 tours gratuits sur Aztec Magic , Princess of Sky , West Town ou Elvis Frog à Vegas...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    My username is krystalgurl. Email is krystalcam777@gmail.com. I have a $6000 pending withdrawal with wildz casino since Monday (5 days) and they are making me jump through hoops to get it. I have given them my drivers license my bank account my idebt account my hydro bill and everything they were able to verify. Except an old textnow app phone number that is linked to my MUCHBETTER App e wallet account. First of all its a textnow number and its free to use so there is no phone bill which is what they are requesting. Or they want a document from MUCHBETTER APP proving that number is linked to my account and I have been messaging them since Monday and no one is responding to me and I have provided them with everything else its jot.my fault.muchbetter is unresponsive they refuse to work with me on anything and im not even trying to withdrawl on my muchbetter acct so I dont know why they won't release funds to me. I have eveb sent them previous emails between  muchbetter customer support where I had asked then to change my number to the number currently linked to my account. They won't accept but their guild lines for verification clearly state that what they need to verify e wallet is last transaction which I also gave them and they still won't verify me and say they need a phone bill but I was never ever presented a phone bill because its a free number. Please help!!!! I've been dealing with this everyday all day for 5 days and have gotten absolutely nowhere with wildz casino. Thank you

    Krystal Cameron

    Bonjour!

    Mon nom d'utilisateur est Krystalgurl. L'e-mail est krystalcam777@gmail.com. J'ai un retrait de 6 000 $ en attente avec Wildz Casino depuis lundi (5 jours) et ils me font franchir des obstacles pour l'obtenir. Je leur ai donné mon permis de conduire, mon compte bancaire, mon compte d'endettement, ma facture d'électricité et tout ce qu'ils ont pu vérifier. Sauf un ancien numéro de téléphone de l'application Textnow qui est lié à mon compte de portefeuille électronique MUCHBETTER App. Tout d'abord, c'est un numéro SMSnow et son utilisation est gratuite, donc il n'y a pas de facture de téléphone, ce qu'ils demandent. Ou ils veulent un document de MUCHBETTER APP prouvant que ce numéro est lié à mon compte et je leur envoie des messages depuis lundi et personne ne me répond et je leur ai fourni tout le reste, c'est ma faute. Muchbetter ne répond pas, ils refusent pour travailler avec moi sur quoi que ce soit et je n'essaie même pas de me retirer sur mon compte bien meilleur, donc je ne sais pas pourquoi ils ne me débloqueront pas de fonds. Je leur ai déjà envoyé des e-mails précédents entre un service client bien meilleur où je leur avais alors demandé de changer mon numéro pour le numéro actuellement lié à mon compte. Ils n'accepteront pas, mais leurs lignes de vérification de guilde indiquent clairement que ce dont ils ont besoin pour vérifier le portefeuille électronique est la dernière transaction que je leur ai également donnée et ils ne me vérifieront toujours pas et ne diront pas qu'ils ont besoin d'une facture de téléphone, mais on ne m'a jamais présenté une facture de téléphone car c'est un numéro gratuit. S'il vous plaît, aidez-moi !!!! Je fais face à cela tous les jours toute la journée depuis 5 jours et je n'ai absolument abouti à rien avec Wildz Casino. Merci

    Krystal Cameron

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Krystal Cameron,

    Thanks for letting us know. We are going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Krystal Cameron,

    Merci de nous en informer. Nous allons informer le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    I suppose you haven't heard anything back yet?

    Je suppose que vous n'avez encore rien entendu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Krystal Cameron wrote:

    I suppose you haven't heard anything back yet?

    Nothing yet. Most of the casino reps have a day off so I hope we'll get the answer by Monday. We'll keep you posted. 

    Krystal Cameron a écrit :

    Je suppose que vous n'avez encore rien entendu ?

    Rien pour le moment. La plupart des représentants du casino ont un jour de congé, j'espère donc que nous aurons la réponse d'ici lundi. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you so much again!

    D'accord, merci encore beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the update from the casino. They've informed us that you have sent the latest documents today and your account has been verified today. You would just need to make a withdrawal to iDebit.

    Please keep us posted. 

    Nous avons reçu la mise à jour du casino. Ils nous ont informés que vous avez envoyé les derniers documents aujourd'hui et que votre compte a été vérifié aujourd'hui. Il vous suffira d'effectuer un retrait sur iDebit.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Krystal Cameron, 

    Could you please confirm your account has been verified? 

    Bonjour Krystal Cameron,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que votre compte a été vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we got the confirmation from the casino rep that this case was sorted we'll mark this case as resolved. 

    Puisque nous avons reçu la confirmation du représentant du casino que ce cas a été réglé, nous le marquerons comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !