RÉSOLU : Wildz menace les joueurs pour avoir demandé l'aide d'un tiers.

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par JennJennca
JennJennca
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    This casino seems to be really heading in the wrong direction. Not only are they deleting KYC documents and re-requesting them to stall, they are stalling payments for weeks on end with no help from anyone from many many players

    I am a casino streamer and affiliate. They did not pay me for 11 days and deleted my KYC. I came here for help and they told me they closed my affiliate accounts, confiscated my commission earnings and players because I came here for help because they wouldnt pay me.

    They are now trying to threaten me for legal action for doing so. None of what I posted was false anyways. 

    LCB needs to think about blacklisting this casino group considering how many complaints there are against them and now they are stealing from players for coming here for help.

    Here is their email:

    We have processed your withdrawal this morning and the money should be with you shortly. In light of your recent postings on forums and continuing threats to post negative comments about Wildz online, we have decided to close your affiliate and player accounts with us.

    We are always open for feedback but posting negative comments that are not true or based on facts will not be tolerated. We expect our affiliates to promote us and if there are any problems to discuss this with us (or Customer Support if related to player account issues), rather than using third parties and forums. We acted according to MGA license rules, meaning we need to do a KYC process as soon as a player reaches 2000€ deposits. In regards to processing of your documents they will be processed in a normal working order and not be prioritized simply because you are also an affiliate.

    At this point I would also like to mention that if you continue to spread false information about us, we will take legal action."

    So now they have stolen my commission from previous months and taken my players too.

    Bonjour,

    Ce casino semble vraiment aller dans la mauvaise direction. Non seulement ils suppriment les documents KYC et leur demandent à nouveau de bloquer, mais ils retardent les paiements pendant des semaines sans l'aide de qui que ce soit de la part de nombreux acteurs.

    Je suis un streamer de casino et un affilié. Ils ne m'ont pas payé pendant 11 jours et ont supprimé mon KYC. Je suis venu ici pour demander de l'aide et ils m'ont dit qu'ils avaient fermé mes comptes d'affilié, confisqué mes gains de commissions et mes joueurs parce que je suis venu ici pour demander de l'aide parce qu'ils ne voulaient pas me payer.

    Ils essaient maintenant de me menacer de poursuites judiciaires pour cela. De toute façon, rien de ce que j'ai posté n'était faux.

    LCB doit penser à mettre ce groupe de casino sur une liste noire compte tenu du nombre de plaintes déposées contre lui et maintenant, ils volent les joueurs qui sont venus ici pour obtenir de l'aide.

    Voici leur email :

    Nous avons traité votre retrait ce matin et l'argent devrait vous parvenir sous peu. À la lumière de vos récentes publications sur les forums et de vos menaces constantes de publier des commentaires négatifs sur Wildz en ligne, nous avons décidé de fermer vos comptes d'affilié et de joueur chez nous.

    Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, mais la publication de commentaires négatifs qui ne sont pas vrais ou basés sur des faits ne sera pas tolérée. Nous attendons de nos affiliés qu'ils fassent notre promotion et qu'en cas de problème, ils en discutent avec nous (ou avec le service client si cela est lié à des problèmes de compte de joueur), plutôt que d'utiliser des tiers et des forums. Nous avons agi conformément aux règles de la licence MGA, ce qui signifie que nous devons effectuer un processus KYC dès qu'un joueur atteint 2 000 € de dépôt. En ce qui concerne le traitement de vos documents, ils seront traités normalement et ne seront pas prioritaires simplement parce que vous êtes également un affilié.

    À ce stade, je voudrais également mentionner que si vous continuez à diffuser de fausses informations à notre sujet, nous engagerons des poursuites judiciaires. »

    Alors maintenant, ils ont volé ma commission des mois précédents et pris mes joueurs aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh lolol i wish casinos told me that, legal actions? Of course if you spread real wrong informations just to trash them they could sue you even if it would surprises me a lot. In my case if a casino was telling me that i'd be like "ooooh finally! let's go! I have so much to say"  Kappa.

    Oh mdr, j'aurais aimé que les casinos me disent ça, des actions en justice ? Bien sûr, si vous diffusez de fausses informations juste pour les détruire, ils pourraient vous poursuivre en justice même si cela me surprendrait beaucoup. Dans mon cas, si un casino me disait cela, je dirais "ooooh enfin ! allons-y ! J'ai tellement de choses à dire" Kappa.

  • Original Anglais Traduction Français
    WilliamDafoe wrote:

    LCB needs to think about blacklisting this casino group considering how many complaints there are against them and now they are stealing from players for coming here for help.

    For the record, and to be fair to every side, there were only a few complaints as far as I can tell, and all but one were resolved ( still ongoing ).  We dont blacklist casinos during our mediation process, especially if a casino is willing to assist our membership. It would be counterproductive to do such thing and doesn't help anyone, nor do so based on limited amount of cases. Granted not all cases end up on LCB, and it is something we do take into account.

    With that said, it is concerning that there are any complaints and delays in the first place, and it is unacceptable for any casino to threaten anyone or close their accounts for speaking up ( please do forward us the original email sent to you ).  With that said, no casino is in obligation to cooperate with LCB or any other 3rd party, but most of these complaints get published because there was no resolution to their cases. So they shouldnt  blame the players for it ( granted there are cases where there are defamatory and bogus complaints, unrelated to this specific case )

    KYC procedure is a standard, but any delays in that aspect are not acceptable either.

    Finally, we are closely monitoring this casino, and we will act accordingly once there is enough evidence that support any further course of action regarding this casino.

    For now we take it case by case and we are happy to look further into reinstating your affiliate account too if you want us to.

     

    WilliamDafoe a écrit :

    LCB doit penser à mettre ce groupe de casino sur une liste noire compte tenu du nombre de plaintes déposées contre lui et maintenant, ils volent les joueurs qui sont venus ici pour obtenir de l'aide.

    Pour mémoire, et pour être juste envers toutes les parties, il n'y a eu que quelques plaintes, pour autant que je sache, et toutes sauf une ont été résolues (toujours en cours). Nous ne mettons pas les casinos sur liste noire pendant notre processus de médiation, surtout si un casino est prêt à aider nos membres. Il serait contre-productif de faire une telle chose et n'aiderait personne, et cela ne serait pas non plus basé sur un nombre limité de cas. Certes, tous les cas n’aboutissent pas sur LCB, et c’est quelque chose que nous prenons en compte.

    Cela dit, il est préoccupant qu'il y ait des plaintes et des retards en premier lieu, et il est inacceptable qu'un casino menace qui que ce soit ou ferme son compte pour avoir pris la parole (veuillez nous faire parvenir l'e-mail original qui vous a été envoyé). Cela dit, aucun casino n'est obligé de coopérer avec LCB ou tout autre tiers, mais la plupart de ces plaintes sont publiées parce que leur cas n'a pas été résolu. Ils ne devraient donc pas en blâmer les joueurs (il est vrai qu'il existe des cas où il y a des plaintes diffamatoires et fausses, sans rapport avec ce cas précis).

    La procédure KYC est une norme, mais tout retard dans cet aspect n’est pas non plus acceptable.

    Enfin, nous surveillons de près ce casino et nous agirons en conséquence une fois qu'il y aura suffisamment de preuves pour étayer toute autre ligne de conduite concernant ce casino.

    Pour l’instant, nous prenons les choses au cas par cas et nous serons heureux d’examiner plus en détail la possibilité de rétablir votre compte d’affilié si vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI WilliamDafoe,

    The casino has been notified. Could you please private message me the letter where they threatened you with legal actions ans suspension of your account? 

    Bonjour WilliamDafoe,

    Le casino a été prévenu. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en privé la lettre dans laquelle ils vous ont menacé de poursuites judiciaires et de suspension de votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Zuga

     

    Just wanted to let you know when I said many player complaints it was on other forums also not just this one and the players under me also complaining

    Salut Zuga

    Je voulais juste vous faire savoir que lorsque j'ai dit que de nombreuses plaintes de joueurs étaient présentes sur d'autres forums, pas seulement sur celui-ci, et que les joueurs sous mes ordres se plaignaient également.

  • Original Anglais Traduction Français

    sent it to you Melissa

    je te l'ai envoyé Melissa

  • Original Anglais Traduction Français

    I landed on this thread from an old link and see the AFG thread was directed here as the main source of info. I know this is many months later but thought Id let everyone know.

    This casino did pay me after many many attempts and help from the people here at this forum after about two weeks. They stole my sign ups and affiliate commission and closed all accounts because I complained publicly.

    They are total scum bag company.

    J'ai atterri sur ce fil à partir d'un ancien lien et j'ai vu que le fil AFG était dirigé ici comme principale source d'informations. Je sais que c'est plusieurs mois plus tard, mais j'ai pensé que je le ferais savoir à tout le monde.

    Ce casino m'a payé après de nombreuses tentatives et l'aide des personnes présentes sur ce forum après environ deux semaines. Ils ont volé mes inscriptions et ma commission d'affiliation et ont fermé tous mes comptes parce que je me plaignais publiquement.

    Ce sont des entreprises totalement dégueulasses.

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