Hello,
This casino seems to be really heading in the wrong direction. Not only are they deleting KYC documents and re-requesting them to stall, they are stalling payments for weeks on end with no help from anyone from many many players
I am a casino streamer and affiliate. They did not pay me for 11 days and deleted my KYC. I came here for help and they told me they closed my affiliate accounts, confiscated my commission earnings and players because I came here for help because they wouldnt pay me.
They are now trying to threaten me for legal action for doing so. None of what I posted was false anyways.
LCB needs to think about blacklisting this casino group considering how many complaints there are against them and now they are stealing from players for coming here for help.
Here is their email:
We have processed your withdrawal this morning and the money should be with you shortly. In light of your recent postings on forums and continuing threats to post negative comments about Wildz online, we have decided to close your affiliate and player accounts with us.
We are always open for feedback but posting negative comments that are not true or based on facts will not be tolerated. We expect our affiliates to promote us and if there are any problems to discuss this with us (or Customer Support if related to player account issues), rather than using third parties and forums. We acted according to MGA license rules, meaning we need to do a KYC process as soon as a player reaches 2000€ deposits. In regards to processing of your documents they will be processed in a normal working order and not be prioritized simply because you are also an affiliate.
At this point I would also like to mention that if you continue to spread false information about us, we will take legal action."
So now they have stolen my commission from previous months and taken my players too.
Bonjour,
Ce casino semble vraiment aller dans la mauvaise direction. Non seulement ils suppriment les documents KYC et leur demandent à nouveau de bloquer, mais ils retardent les paiements pendant des semaines sans l'aide de qui que ce soit de la part de nombreux acteurs.
Je suis un streamer de casino et un affilié. Ils ne m'ont pas payé pendant 11 jours et ont supprimé mon KYC. Je suis venu ici pour demander de l'aide et ils m'ont dit qu'ils avaient fermé mes comptes d'affilié, confisqué mes gains de commissions et mes joueurs parce que je suis venu ici pour demander de l'aide parce qu'ils ne voulaient pas me payer.
Ils essaient maintenant de me menacer de poursuites judiciaires pour cela. De toute façon, rien de ce que j'ai posté n'était faux.
LCB doit penser à mettre ce groupe de casino sur une liste noire compte tenu du nombre de plaintes déposées contre lui et maintenant, ils volent les joueurs qui sont venus ici pour obtenir de l'aide.
Voici leur email :
Nous avons traité votre retrait ce matin et l'argent devrait vous parvenir sous peu. À la lumière de vos récentes publications sur les forums et de vos menaces constantes de publier des commentaires négatifs sur Wildz en ligne, nous avons décidé de fermer vos comptes d'affilié et de joueur chez nous.
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, mais la publication de commentaires négatifs qui ne sont pas vrais ou basés sur des faits ne sera pas tolérée. Nous attendons de nos affiliés qu'ils fassent notre promotion et qu'en cas de problème, ils en discutent avec nous (ou avec le service client si cela est lié à des problèmes de compte de joueur), plutôt que d'utiliser des tiers et des forums. Nous avons agi conformément aux règles de la licence MGA, ce qui signifie que nous devons effectuer un processus KYC dès qu'un joueur atteint 2 000 € de dépôt. En ce qui concerne le traitement de vos documents, ils seront traités normalement et ne seront pas prioritaires simplement parce que vous êtes également un affilié.
À ce stade, je voudrais également mentionner que si vous continuez à diffuser de fausses informations à notre sujet, nous engagerons des poursuites judiciaires. »
Alors maintenant, ils ont volé ma commission des mois précédents et pris mes joueurs aussi.