This casino does not practice its duty for responsible gaming.
I asked my account to be closed on the 7th of March IMMEDIATELY and the ticket was just closed. Due to gambling problem, I tried to login on the 16th of March and I was able to play and even deposited more than I am capable of.
I contacted live chat and asked why my account was open and the agent said maybe I sent it to the wrong email. So I checked and indeed I sent it to the correct email (because I just replied to the last email their Audit team sent me) and I received the confirmation that the ticket was closed as resolved.
Anyway, I said in chat to close my account but the agent said she doesn't have access to closing my account. I made it very clear that I had gambling problems and there is no way for them to close my account!
I just received today that they closed my account and my deposits will not be returned as they call them "willingly" deposited funds.
Ce casino ne respecte pas son devoir de jeu responsable.
J'ai demandé la clôture de mon compte le 7 mars IMMÉDIATEMENT et le ticket vient d'être clôturé. En raison d'un problème de jeu, j'ai essayé de me connecter le 16 mars et j'ai pu jouer et même déposer plus que ce dont je suis capable.
J'ai contacté le chat en direct et demandé pourquoi mon compte était ouvert et l'agent m'a dit que je l'avais peut-être envoyé au mauvais e-mail. J'ai donc vérifié et effectivement je l'ai envoyé au bon e-mail (car je viens de répondre au dernier e-mail que leur équipe d'audit m'a envoyé) et j'ai reçu la confirmation que le ticket était clôturé comme résolu.
Quoi qu'il en soit, j'ai dit dans le chat de fermer mon compte mais l'agent a dit qu'elle n'avait pas accès à la fermeture de mon compte. J'ai dit très clairement que j'avais des problèmes de jeu et qu'ils n'avaient aucun moyen de fermer mon compte !
Je viens de recevoir aujourd'hui qu'ils ont fermé mon compte et que mes dépôts ne seront pas restitués car ils les appellent des fonds déposés « volontairement ».