FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Winningz - Aucun problème de paiement

427
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Daniel Seixas
  • Créé par
  • Daniel Seixas
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le 09/06/2025, j'ai demandé un retrait de 457,00 $, qui a été confirmé (ID de transaction : 24823) pour recevoir mon adresse Litecoin.

    Lu
  • BetAnything - Tournoi de braquage de la mafia Promo valable : 23.06.2025. - 05.10.2025.

    Lu

    Tournois BetAnything

    1 590
    il y a environ 2 mois
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.31 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The company has deliberately held on to my withdrawal giving me no excuses at all. Blocked my ccount and they're unreachable by mail or chat. it has been a month since i withdrew my balance and no sign of the funds.

    Montant contesté: 1310€

    Casino: Winningz

    Cas #: 3687

    L'entreprise a délibérément retenu mon retrait sans me fournir la moindre explication. Mon compte est bloqué et il m'est impossible de les contacter par e-mail ou par chat. Cela fait un mois que j'ai retiré mon solde et je n'ai toujours rien reçu.

    Montant contesté: 1310€

    Casino: Winningz

    Cas #: 3687

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Seixas,

    Welcome to LCB. We are glad to have you here.

    We’re sorry to hear that you’re experiencing this issue.

    Could you please provide us with the additional information?

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal at Winningz?
    • Have you claimed any bonuses?


    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Daniel Seixas,

    Bienvenue chez LCB. Nous sommes ravis de vous accueillir.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

    Pourriez-vous nous fournir les informations complémentaires ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait chez Winningz ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?


    Merci de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Seixas,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Daniel Seixas ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3687 due to the submitter's inactivity.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous allons clôturer le dossier n° 3687 en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino