FERMÉ : Winxblock.com – Problème de compte

1,104
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
booVhoo13
  • Créé par
  • booVhoo13
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino FortuneJack - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu
  • Revue de TikTok Bet Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions sportives TikTok Bet

    1 525
    il y a environ 2 mois
  • Casino GGVegas Bonus d'inscription - Casino Spins : 25 tours gratuits Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 3 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GGVegas

    1 365
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to this site cause a friend told me about it and they found it through a listing on Facebook book. Site is Winxblock.com I registered and I was told I couldn’t finish KYC registration until I paid them $100 dollars and so I did I used bitcoin to do it. Then I played without a bonus and I played the 115.00 I submitted for the $100 deposit and $15 dollars extra in case I needed to account for any fees. Just to be safe. So they added the $115 dollars back on my account balance and so I ended up playing that cause I figured I would at least try to get my $100 dollars back. Well I ended up with a $10000 ten thousand dollar balance and when I contacted them so I could be assured of a withdrawal they let me know I couldn’t withdrawal any money til I paid them $200 for what they call a external wallet verification fee. They said if I gave them an extra $200 I could withdrawal all my money afterwards but first I would have to verify my wallet by paying that $200 dollars. I have never been asked to do this before so I feel I am being scammed and out my $115 dollars. Am I? Please help. My name is Veronica Martinez I will submit screen shots of my chats with this online casino please help I wouldn’t want to see anyone else scammed :(

    Montant contesté: 100$

    Casino: Winxblock.com

    Cas #: 3326

    Je suis allé sur ce site car un ami m'en avait parlé et l'avait trouvé grâce à une annonce sur Facebook. Le site s'appelle Winxblock.com. Je me suis inscrit et on m'a dit que je ne pouvais pas finaliser l'inscription KYC avant d'avoir payé 100 $. C'est ce que j'ai fait en utilisant des bitcoins. Ensuite, j'ai joué sans bonus et j'ai utilisé les 115 $ que j'avais versés pour le dépôt de 100 $, plus 15 $ supplémentaires au cas où je devrais prendre en compte des frais. Par mesure de sécurité, ils ont donc ajouté les 115 $ à mon compte et j'ai fini par jouer, pensant au moins essayer de récupérer mes 100 $. Je me suis retrouvé avec un solde de 10 000 $ et lorsque je les ai contactés pour m'assurer d'un retrait, ils m'ont informé que je ne pouvais rien retirer avant d'avoir payé 200 $ pour ce qu'ils appellent des frais de vérification de portefeuille externe. Ils m'ont dit que si je leur donnais 200 $ supplémentaires, je pourrais retirer tout mon argent par la suite, mais que je devrais d'abord vérifier mon portefeuille en payant ces 200 $. On ne m'a jamais demandé cela auparavant, alors j'ai l'impression de me faire arnaquer et de perdre mes 115 $. Vraiment ? Aidez-moi, s'il vous plaît. Je m'appelle Veronica Martinez. Je vais envoyer des captures d'écran de mes conversations avec ce casino en ligne. Aidez-moi, s'il vous plaît. Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre se fasse arnaquer.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Winxblock.com

    Cas #: 3326

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear booVhoo13,

    We have received your first complaint regarding this casino and replied to it. After investigating, we have confirmed that this is indeed a scam casino.

    We’re very sorry this happened to you. Unfortunately, there has been an increasing number of similar online casinos lately, many of them look very alike, and in some cases even identical, to other scam sites we have previously investigated and warned our members about.

    This is why it’s always strongly recommended to thoroughly research any online casino before depositing or playing, including checking for proper licensing, reading player reviews, and verifying the casino’s reputation.

    Since this case involves an unlicensed and fraudulent site, we will now close this thread, as there is unfortunately no valid party we can escalate this to.

    Thank you for sharing your experience. Your report helps warn others in the community.

    Stay safe online.

    Cher booVhoo13 ,

    Nous avons reçu votre première plainte concernant ce casino et y avons répondu. Après enquête, nous avons confirmé qu'il s'agit bien d'une arnaque .

    Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé. Malheureusement, le nombre de casinos en ligne similaires s'est accru ces derniers temps. Nombre d'entre eux ressemblent beaucoup, voire sont identiques, à d'autres sites frauduleux que nous avons enquêtés et contre lesquels nous avons alerté nos membres.

    C'est pourquoi il est toujours fortement recommandé de faire des recherches approfondies sur tout casino en ligne avant de déposer ou de jouer , notamment en vérifiant les licences appropriées, en lisant les avis des joueurs et en vérifiant la réputation du casino.

    Étant donné que cette affaire implique un site sans licence et frauduleux, nous allons maintenant fermer ce fil de discussion, car il n'y a malheureusement aucune partie valide à laquelle nous pouvons faire remonter cette affaire.

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre signalement contribue à alerter les autres membres de la communauté.

    Restez en sécurité en ligne.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino