RÉSOLU : les spins du Pacifique se retirent

1,229
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par Anchi
Nurmle
  • Créé par
  • Nurmle
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Eternal Slots s’est lentement mais sûrement révélé tout aussi contraire à l’éthique que n’importe quel autre site. Je voudrais aborder plusieurs problèmes urgents concernant mon...

    Lu

    RÉSOLU : Machines à sous éternelles

    6 744
    il y a environ 2 mois
  • Betfree Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois de casino sans pari

    1 364
    il y a environ 2 mois
  • Salut Celsius Casino c'est une arnaque je dépose environ 3k , une semaine maintenant j'ai fait un retrait de 500€ je n'ai pas reçu mon retrait ils ne me répondent rien. N'y a-t-il pas de règles...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 463
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My user name is Nurmle and I've been trying to withdraw my money from pacific spins. I have emails saying I've been fully verified. I have emails saying that my payment is being payed out I have email after email of nothing but excuses and the same things said over and over from them. Every time I try to withdraw I request do everything I need to do. Put in my wallet address and a half hour later it's back in the casino account like it never happens. When I email them they say the same thing over and over. I need to be verified even though I have a email saying I have been. They are not doing anything to help at all and I have plenty of emails to verify that there doing nothing at all . 

    Mon nom d'utilisateur est Nurmle et j'ai essayé de retirer mon argent des tours du Pacifique. J'ai reçu des e-mails disant que j'ai été entièrement vérifié. J'ai des e-mails disant que mon paiement est en cours de paiement. Je reçois des e-mails après e-mails contenant rien d'autre que des excuses et les mêmes choses répétées encore et encore. Chaque fois que j'essaie de me retirer, je demande de faire tout ce que je dois faire. Mettez l'adresse de mon portefeuille et une demi-heure plus tard, elle est de retour sur le compte du casino comme si cela ne s'était jamais produit. Quand je leur envoie un e-mail, ils me disent toujours la même chose. J'ai besoin d'être vérifié même si j'ai reçu un e-mail indiquant que je l'ai été. Ils ne font rien du tout pour aider et j'ai beaucoup d'e-mails pour vérifier qu'ils ne font rien du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nurmle,

    Really sorry you are facing the issue with Paficic spins. Thank you for providing your account details. The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic for the update. 

    Bonjour Nurmle,

    Vraiment désolé que vous soyez confronté au problème avec les tours Paficic. Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nurmle,

     

    We trust that you are well.

     

    Thank you for reaching out to us through LCB. We're happy to inform you that your account is fully verified, but, before you can complete your first withdrawal, please note that a Verification deposit is required, since you have not yet deposited to your Pacific Spins account. The Verification deposit does not have to be wagered and you can withdraw it instantly along with your Welcome bonus winnings.

    Please note that the minimum deposit amount is $10.00 in cryptocurrency equivalent.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Regards,

    Pacific Spins Manager

    Bonjour Nurmle,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci de nous avoir contactés via LCB. Nous sommes heureux de vous informer que votre compte est entièrement vérifié, mais, avant de pouvoir effectuer votre premier retrait, veuillez noter qu'un dépôt de vérification est requis, puisque vous n'avez pas encore déposé sur votre compte Pacific Spins. Le dépôt de vérification n'a pas besoin d'être misé et vous pouvez le retirer instantanément avec vos gains du bonus de bienvenue.

    Veuillez noter que le montant minimum du dépôt est de 10,00 $ en équivalent crypto-monnaie.

    Merci pour votre compréhension.

    Salutations,

    Gestionnaire des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    No I'm not going to do a deposit. Then I have to pay all the fees to it and my deposit by the time it gets back to me is cut in half so no I think I've been through enough of your guys bullshit that I've verified enough for you to pay out. 

    Non, je ne ferai pas de dépôt. Ensuite, je dois payer tous les frais et mon dépôt au moment où il me revient est réduit de moitié, donc non, je pense que j'ai vécu suffisamment de conneries de vos gars pour que j'aie suffisamment vérifié pour que vous puissiez payer. .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nurmle,

    The verification deposit is wager free which means that it is given back along with your winnings. There should not be any fees applied. You need to make a verification deposit so you are able to cashout your winnings. 

    Bonjour Nurmle,

    Le dépôt de vérification est sans mise, ce qui signifie qu'il est restitué avec vos gains. Aucun frais ne devrait être appliqué. Vous devez effectuer un dépôt de vérification pour pouvoir encaisser vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit and now it's saying I have to withdraw my the money first then it will show in my account. This is hands down one of the biggest hassles I've ever dealt with playing online. I've never in my life had this amount of troible

    J'ai effectué un dépôt et maintenant, il est dit que je dois d'abord retirer mon argent, puis cela apparaîtra sur mon compte. C’est sans conteste l’un des plus gros problèmes que j’ai jamais rencontré en jouant en ligne. Je n'ai jamais eu autant de problèmes de ma vie

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit and now it's saying I have to withdraw my the money first then it will show in my account. This is hands down one of the biggest hassles I've ever dealt with playing online. I've never in my life had this amount of trouble at any casino I've added the screen shot to show you a deposit was made and yes out of 20$ I only got 15 deposited in your casino. Your service is terrible and I want the next message to say everything is fixed and I want to cash out all of my money now

    J'ai effectué un dépôt et maintenant, il est dit que je dois d'abord retirer mon argent, puis cela apparaîtra sur mon compte. C’est sans conteste l’un des plus gros problèmes que j’ai jamais rencontré en jouant en ligne. Je n'ai jamais eu autant de problèmes de ma vie dans un casino. J'ai ajouté la capture d'écran pour vous montrer qu'un dépôt a été effectué et oui, sur 20 $, je n'en ai reçu que 15 déposés dans votre casino. Votre service est épouvantable et je veux que le prochain message dise que tout est réparé et que je veux retirer tout mon argent maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nurmle,

     

    We hope that you are well.

     

    Please note that should you wish to withdraw your Verification deposit along with your free spins winnings, you simply have to contact our Customer Service either through Live chat or by e-mail and ask for the deposit to be added to your balance.
    The default system settings prevent from any deposits being credited while you have active balance in order to avoid mixing funds. 

    Should you require any assistance at all, please do not hesitate to reach out to us at any moment.

     

    Kind Regards,

    Pacific Spins Management

    Bonjour Nurmle,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que si vous souhaitez retirer votre dépôt de vérification ainsi que vos gains de tours gratuits, il vous suffit de contacter notre service client soit par chat en direct, soit par e-mail et demander que le dépôt soit ajouté à votre solde.
    Les paramètres du système par défaut empêchent tout dépôt d'être crédité pendant que vous avez un solde actif afin d'éviter de mélanger les fonds.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Cordialement,

    Gestion des tours du Pacifique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nurmle,

    Please follow the casino rep's instructions. If you have any further questions please let us know.

    We'll mark this case as resolved. 

    Bonjour Nurmle,

    Veuillez suivre les instructions du représentant du casino. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
165

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !