RÉSOLU : Victoires impériales - Problème de retrait

312
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
Angellll
  • Créé par
  • Angellll
  • Brazil Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 22 minutes

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu
  • Je dois dire que les tours gratuits et les jetons gratuits de Detective Slots sont bien gardés. Ils ne sont peut-être pas faciles à trouver. Mais dans l'ensemble, je trouve le site agréable.

    Lu

    Machines à sous de détective

    6 1.46 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vérifié mon KYC et envoyé le dépôt de vérification de 25 $. Il manque 19 confirmations sur la blockchain, mais ils continuent de dire que le montant est insuffisant et accusent la blockchain.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Alguém já conseguiu sacar algum ganho na imperial win?? em Tempo hábil Antes de 5 Dias porque ainda hj espero e nada de caiu meu Pix de 620 ao qual depositei joguei ganhei e n recebi nada até a recarga levaram também

    Quelqu'un a-t-il réussi à retirer ses gains d'Imperial Win rapidement, avant 5 jours ? J'attends toujours mon paiement de 620 Pix que j'ai déposé, sur lequel j'ai joué et gagné, mais je n'ai rien reçu. Ils ont même prélevé le montant de ma recharge.

    Has anyone managed to withdraw any winnings from Imperial Win in a timely manner, before 5 days, because I'm still waiting and nothing has arrived from my Pix payment of 620 that I deposited, played, won, and received nothing. They even took the recharge money too.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angellll,

    Thank you for reaching out to us, and we are sorry to hear about your negative experience. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to assist you.

    Also, we received your private complaint, and we are looking into it. However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots or any emails you received from the casino regarding your withdrawal.

    Salut Angellll ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Veuillez noter que cette marque n'est pas référencée sur notre site, mais nous ferons notre possible pour vous aider.

    Nous avons bien reçu votre réclamation privée et nous l'examinons. Toutefois, il serait utile que vous nous fournissiez un maximum de preuves par message privé , telles que des captures d'écran ou tout courriel reçu du casino concernant votre retrait.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Poderia me envia um e-mail válido eu envio tudo que tenho já fui lá hj eles n mandam meu dinheiro nem pra conta de jogo nem pra minha conta bancária um Pix 5 dias ? É um cassino bem elaborado interfece ótima pena que a galera é fraudulenta me envia um e-mail válido e te envio tudo no PV Bom Dia!!

    Pourriez-vous me communiquer une adresse e-mail valide ? Je vous enverrai tous les documents en ma possession. Je suis allé sur le site aujourd'hui et ils n'ont encore rien crédité, ni sur mon compte de jeu, ni sur mon compte bancaire. Un transfert Pix prend 5 jours ? C'est un casino bien conçu avec une excellente interface, c'est vraiment dommage que les personnes qui y travaillent soient malhonnêtes. Envoyez-moi une adresse e-mail valide et je vous transmettrai tous les documents en privé. Bonjour !

    Could you send me a valid email address? I'll send you everything I have. I went there today and they haven't sent my money to either my gaming account or my bank account. A Pix transfer takes 5 days? It's a well-designed casino with a great interface, it's a shame that the people there are fraudulent. Send me a valid email address and I'll send you everything privately. Good morning!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angellll,

    According to the information we found, if you select a bank transfer, the withdrawal usually takes 3 to 7 days. Could you please let us know the exact date when you requested the withdrawal?

    Please provide us with all evidence via private message, and we will review it.

    Salut Angellll ,

    D'après les informations que nous avons trouvées, si vous choisissez un virement bancaire, le retrait prend généralement entre 3 et 7 jours. Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez effectué votre demande de retrait ?

    Veuillez nous faire parvenir toutes les preuves par message privé , et nous les examinerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Angellll,

    Please provide us with the additional information we requested.

    Thank you in advance.

    Bonjour Angellll,

    Veuillez nous fournir les informations complémentaires que nous avons demandées.

    Merci d'avance.

  • Original Portugais Traduction Français Anglais

    Tmb tô sofrendo com um plágio de cassino uma quadrilha Chama Imperial win não sei como da liderança um monte de. Ladrão desses 620 reais pra ele me pagarem fiz tudo certinho depositei joguei ganhei confirmei documentos eles estão de posse dos meus dados pessoais bancários dinheiro tudo tudo o cassino imperial win diz ser licençiados pela Curaçao Gaming Control Board (GBC ) isso segunda eles a Curaçao Gaming Control Board GBC nunca respondeu meu email com meu pedido de investigação dessa casa suporte da casa responde com ironias e n pagam o ao menos a imperial win compra a licença na Choppe infelizmente quero deixa uma ressalva gostaria de um email válido desse site aqui pra eu enviar tudo que tenho porqui n está indo nen um arquivo da erro força foco e FÉ 

    Je suis également victime d'une arnaque au casino, perpétrée par une bande appelée Imperial Win. Je ne comprends pas comment ils peuvent diriger une telle bande de voleurs. Je leur dois 620 réaux. J'ai pourtant tout fait correctement : dépôt, jeu, gains, documents fournis, et ils ont en leur possession mes données personnelles, bancaires et financières. Le casino Imperial Win prétend être agréé par la Commission de contrôle des jeux de Curaçao (GBC). Or, selon eux, la GBC n'a jamais répondu à mon courriel demandant une enquête sur leur site. Leur service client répond avec ironie et refuse de payer. Au moins, Imperial Win achète sa licence à Choppe. Malheureusement, je souhaite ajouter une adresse courriel valide à ce site pour pouvoir leur envoyer tous les fichiers en ma possession, car aucun ne parvient à destination ; un message d'erreur s'affiche. Courage, concentration et foi.

    I'm also suffering from a casino plagiarism scam by a gang called Imperial Win. I don't know how they're leading a bunch of thieves. I owe them 620 reais to pay me back. I did everything correctly: deposited, played, won, confirmed documents, and they have my personal, banking, and financial data. The Imperial Win casino claims to be licensed by the Curaçao Gaming Control Board (GBC). According to them, the Curaçao Gaming Control Board (GBC) never responded to my email requesting an investigation of this site. Their support team responds with irony and doesn't pay. At least Imperial Win buys the license from Choppe. Unfortunately, I want to add a valid email address for this site so I can send everything I have because none of the files are going through; it gives an error. Strength, focus, and faith.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi Angellll,

    According to the information we found, if you select a bank transfer, the withdrawal usually takes 3 to 7 days. Could you please let us know the exact date when you requested the withdrawal?

    Please provide us with all evidence via private message, and we will review it.

    Hi Angellll,

    Please see our requested information above. We sent you instructions via private message on how to send us evidence.

    Follow this thread for further updates. Your complaint will be handled here.

    We're in communication with the casino and waiting for the updates.

    njanjam a écrit :

    Salut Angellll ,

    D'après les informations que nous avons trouvées, si vous choisissez un virement bancaire, le retrait prend généralement entre 3 et 7 jours. Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez effectué votre demande de retrait ?

    Veuillez nous faire parvenir toutes les preuves par message privé , et nous les examinerons.

    Salut Angellll ,

    Veuillez trouver ci-dessus les informations demandées. Nous vous avons envoyé par message privé les instructions pour nous transmettre les preuves.

    Suivez cette discussion pour les prochaines mises à jour. Votre réclamation sera traitée ici.

    Nous sommes en contact avec le casino et attendons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Additionally, we can confirm that the Imperial Wins Casino has a valid Curacao licence.

    De plus, nous pouvons confirmer que le casino Imperial Wins possède une licence valide de Curaçao .

  • Venho por Meio dessa atualizar minha reclamação conta a imperial win passei 2 semanas brigando com o suporte denunciando e ontem meus ganhos foram creditados na minha conta depois de muita luta eu consegui muita dor de cabeça mais deu tudo certo tá aí imperial win joga quem quer eu recebi por conta que não parei um dia de reivindicar meus ganhos meus direitos ela paga Mais 2 semanas pra fazer um Pix só não perdi tudo porque sou desenrolada se n era só fumo e nada de Forra tá aí recebi os meus ganhos. O suporte me respondeu e eu recebi segue em Anexo comprovante de pagamento e retorno do chat imperial win

    Montant contesté: 102€

    Casino: Imperial win

    Cas #: 3761

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angellll,

    Thanks for letting us know. Glad to hear that you finally received your withdrawal.

    We consider your case as RESOLVED.

    Salut Angellll ,

    Merci de nous avoir prévenus. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez enfin reçu votre retrait.

    Nous considérons votre dossier comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino