FERMÉ : Problèmes de retrait !

480
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par Anchi
John Leis
  • Créé par
  • John Leis
  • Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 20 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu
  • Sunny Spins - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 125 % jusqu'à 2 500 $ + 50 tours sur Gemtopia Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu
  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I reached out to you guys about 2 weeks ago but haven't heard anything yet. I was told by the person I was chatting to who work for the online casino it only takes 24 to 72 hours for a withdrawal. It's almost been a month and it's still pending. I try to start a chat and no one responds! I've sent multiple emails and still haven't gotten a response. It's coin ets777 the online casino. Has anyone else had the same issue? The 19th will be a month 

    Je vous ai contacté il y a environ deux semaines, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. La personne avec qui je discutais, qui travaille pour le casino en ligne, m'a dit qu'un retrait ne prenait que 24 à 72 heures. Cela fait presque un mois et le traitement est toujours en attente. J'essaie de démarrer une conversation, mais personne ne répond ! J'ai envoyé plusieurs e-mails et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Il s'agit de la pièce ets777 du casino en ligne. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ? Le 19, cela fera un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello John Leis,

    No worries, we’ve reopened your complaint.

    Track the progress of your complaint HERE.

    Bonjour John Leis,

    Ne vous inquiétez pas, nous avons rouvert votre plainte.

    Suivez l'évolution de votre réclamation ICI.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino