NON RÉSOLU : Classy Slots – Processus de retrait

1,866
vues
17
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Louise717
  • Créé par
  • Louise717
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 721
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 556
    il y a environ 2 mois
  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 735
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been playing with classy slots for a while now never really had wins without depositing loads beforehand and they are very very strict with there terms and conditions ! 

    my recent withdrawal of 2200€ was approved last Thursday 5th November 

    it normally takes around 7 days to get to my account 

    it still has not came in and I have been in live Chat to find they have not even sent it yet I've had the email from them to say it had but then I find they have "a problem" now and it's still on the waiting list to be wired over to me and no one else says anything more I didn't even get notified there was problem I've had to chase this 

    I've had the agents be really rude and constantly end the chats with no explanation all they say is they understand my frustration which doesn't help 

    since this withdrawal request I've deposited to much back into the site and lost and now I'm no closer to even getting my withdrawal I need help ?

    Je joue sur des machines à sous classiques depuis un moment maintenant, je n'ai jamais vraiment gagné sans déposer beaucoup d'argent au préalable et elles sont très très strictes avec leurs termes et conditions !

    mon récent retrait de 2200€ a été approuvé jeudi 5 novembre dernier

    il faut normalement environ 7 jours pour accéder à mon compte

    il n'est toujours pas arrivé et j'ai été dans le chat en direct pour constater qu'ils ne l'ont même pas encore envoyé. J'ai reçu un e-mail de leur part pour me dire que c'était le cas, mais j'ai découvert qu'ils avaient "un problème" maintenant et il est toujours d'actualité. la liste d'attente doit m'être transmise et personne d'autre ne dit rien de plus. Je n'ai même pas été averti qu'il y avait un problème. J'ai dû poursuivre cela.

    Les agents ont été très impolis et ont constamment mis fin aux discussions sans explication. Tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils comprennent ma frustration, ce qui n'aide pas.

    depuis cette demande de retrait, j'ai déposé trop d'argent sur le site et j'ai perdu et maintenant je ne suis même pas plus près d'obtenir mon retrait. J'ai besoin d'aide ?

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour Louise717,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email regarding your withdrawal issue.

    As soon as we receive a reply from the casino, we'll let you know.

    Bonjour Louise717,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème de retrait.

    Dès que nous recevrons une réponse du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    We still haven't heard from the casino, so we've sent them a reminder email. 

    Keep you posted.

    Bonjour Louise717,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino, nous leur avons donc envoyé un e-mail de rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you all they do is ignore me too and they they have had an unusual amount of withdrawals so they are behind 

    but it's now been over two weeks and it doesn't explain the email I already had on 05/11/2020 to say it had been sent already when in actual fact it had not 

    D'accord, merci, tout ce qu'ils font, c'est m'ignorer aussi et ils ont eu un nombre inhabituel de retraits, donc ils sont en retard.

    mais cela fait maintenant plus de deux semaines et cela n'explique pas le mail que j'avais déjà reçu le 11/05/2020 pour dire qu'il avait déjà été envoyé alors qu'en réalité il ne l'avait pas été

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Louise717. We'll keep trying to get in touch with them.

    Merci pour la mise à jour Louise717. Nous continuerons d'essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    We still haven't heard from the casino. We've sent them another reminder email.

    Bonjour Louise717,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you 

    as it's been over 3 weeks now and still waiting for the payment 

    merci

    car cela fait plus de 3 semaines maintenant et j'attends toujours le paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lousie717,

    Have you heard from the casino? We haven't received any reply from them.

    Unfortunately, this brand is on our Warning list already, so we can't do much here, but we've sent them another reminder email today. 

    We'll let you know if they get back to us.

    Bonjour Lousie717,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part.

    Malheureusement, cette marque figure déjà sur notre liste d'avertissement, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose ici, mais nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui.

    Nous vous ferons savoir s'ils nous répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lousie717,

    Do you have any news about this issue? We've been trying to get a reply from Classy Slots, but unfortunately, they are not replying to our emails. 

    Bonjour Lousie717,

    Avez-vous des nouvelles sur ce problème ? Nous avons essayé d'obtenir une réponse de Classy Slots, mais malheureusement, ils ne répondent pas à nos e-mails.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lousie717,

    Could you please let us know if you received your payment? We still haven't heard from them.

    Bonjour Lousie717,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement ? Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lousie717,

    Have you heard from the casino? Please let us know if you received your payment.

    Bonjour Lousie717,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi they have said it's been sent and on its way around 5-7 days apparently til I see this 

    Salut, ils ont dit qu'il avait été envoyé et qu'il était en route dans environ 5 à 7 jours, apparemment jusqu'à ce que je voie ça.

  • Original Anglais Traduction Français
    Louise717 wrote:

    Hi they have said it's been sent and on its way around 5-7 days apparently til I see this

    We'll send them another reminder. Please let us know if/ when you receive your payment.

    Louise717 a écrit :

    Salut, ils ont dit qu'il avait été envoyé et qu'il était en route dans environ 5 à 7 jours, apparemment jusqu'à ce que je voie ça.

    Nous leur enverrons un autre rappel. Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    Have you received your payment?

    Bonjour Louise717,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lousie717,

    Have you heard from the casino? Could you please let us know if you received your payment.

    Bonjour Lousie717,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Louise717,

    Since we never heard back from this casino, we're going to close this thread and mark this complaint unresolved.

    Please note that this brand has already been placed on our Warning list. There's nothing we can do to assist you further. If we hear back from them, we're going to re-open this case

    Bonjour Louise717,

    Comme nous n'avons jamais eu de réponse de ce casino, nous allons fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme non résolue.

    Veuillez noter que cette marque a déjà été placée sur notre liste d'avertissement. Nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage. Si nous avons de leurs nouvelles, nous allons rouvrir cette affaire

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
83

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low