FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Retrait

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par JovanaV
Myrtlerdowell
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  • Myrtlerdowell
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

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    2 524
    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    I made a withdrawal request and it was approved on December 12 it's now the 27 th and I still haven't received the payment. Now I can't log into my account because I accidentally put in a wrong telephone number in inclave on another casino and when I change my number it says it's already in use that's because it's my phone number and I use it so I don't know what to do now as I was told to call back today and they would check into it if I still haven't received payment witch I haven't please help me

    J'ai fait une demande de retrait et elle a été approuvée le 12 décembre, nous sommes maintenant le 27 et je n'ai toujours pas reçu le paiement. Maintenant, je ne peux pas me connecter à mon compte car j'ai accidentellement mis un mauvais numéro de téléphone dans inclave sur un autre casino et lorsque je change mon numéro, il indique qu'il est déjà utilisé, c'est parce que c'est mon numéro de téléphone et que je l'utilise, donc je ne sais pas quoi faire maintenant car on m'a dit de rappeler aujourd'hui et ils vérifieraient si je n'ai toujours pas reçu de paiement, ce que je n'ai pas fait, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Myrtlerdowell,

    Could you specify which casino this is regarding so we could be able to assist you?

    Thank you.

    Bonjour Myrtlerdowell ,

    Pourriez-vous préciser de quel casino il s'agit afin que nous puissions vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Myrtlerdowell,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Myrtlerdowell ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

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